Un Mois Plus Tard.
Stella se regarda dans le miroir, Dana la femme du chef Boden venait de s"occupait de sa coiffure. Il ne lui restait plus qu"à enfiler son immense robe de mariée. Un coup retentit contre la porte
- Kelly si c"est toi tu n"as pas le droit d"entrer ! Mais si ce n"est pas Kelly vous pouvez entrer ! s"exclama-t-elle
La porte s"ouvrit pour révéler Jess, vêtue de sa robe de demoiselle d"honneur.
- Eh ! Tu es superbe !
- Merci, tu as besoin d"aide pour mettre ta robe ? proposa l"adolescente.
- Oui.
Jess l"aida, restant le plus délicate possible. Elle avait passé le dernier mois entre New-York et Chicago, voulant profiter de ses deux parents. Elle avait beaucoup observé Dana Mosier en tant que profileuse, et sans qu"on lui demande l"adolescente a commencé à travailler l"écriture et la lecture.
- Angoissée ? demanda Jess.
- Un peu, sourit Stella
Jess attrapa les bijoux avant de les mettre à sa belle-mère.
- Ton père est prêt ?
- Je ne dirai rien, rigola Jess.
Foster vînt chercher l"adolescente, alors que Boden allait emmener Stella jusqu"à l"église. Il y avait énormément de pompiers présents forcément, mais aussi l"unité des Renseignements, les médecins et infirmières du Chicago Med. Maggie était venue accompagné de son équipier Omar Zidane ainsi que de Dana.
- A propos de Jess, commença Severide en rejoignant l"agent Mosier.
- Il y a tout de même complicité...
- Même sous la contrainte et peur ?
- Oui, mais avec l"aide des Renseignements nous avons plaidé sa cause. Elle ne devra faire que des travaux d"intérêt généraux, supervisé par un agent fédéral.
- Je serai son agent superviseur, annonça l"agent spécial Zidane.
- Et elle travaillera en alternance au District 21 et au centre de secours 51 ou au quartier général des pompiers de Chicago, conclut la directrice du FBI.
- Merci, souffla le Lieutenant Severide.
- Allez, tu as une jolie femme à épouser, rigola Maggie en le poussant vers l"autel.
Severide se plaça à côté de Cruz, Casey et Jay. Foster, Brett ainsi que Jess arrivèrent en face. Kelly contempla sa fille heureux, les autres avaient raison, elle était un mélange de Maggie et lui. Le sourire et le nez fin de la jeune femme, mais le regard de son père. L"adolescente alla enlacer son père enfouissant son visage dans son torse.
- Je t"aime ma puce, souffla Severide en embrassant ses cheveux.
- Moi aussi p"pa.
«A thousand Years» commença à retentir, tout le monde se leva, Jess repartie à sa place en souriant. La porte s"ouvrit sur le chef Boden en uniforme officiel, puis sur Stella. Cette dernière était époustouflante, coupant le souffle à tout le monde. Elle s"approcha grand sourire de son amant, il avait enfilé son plus beau costard alors que Stella était partie sur le fait qu"il mettrait son uniforme.
- Tu es sublime, commenta Kelly en l"embrassant.
- Je dois dire que tu n"es pas mal non plus, sourit Stella en caressant sa joue.
Le prête commença son discours, bénissant les deux pompiers avant que Severide ne fasse son propre discours retraçant son parcours compliqué jusqu"à l"arrivée de Stella.
- Acceptes-tu d"être ma femme dans le meilleur et le pire ? conclut-il.
- Oui. Kelly Severide... commença Stella faisant à son tour son discours.
- Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser Madame Severide.
Severide attrapa Stella par la taille avant de l"embrasser amoureusement. Il y eu un bip long avant que tout explose dans un grand nuage de fumée.
Jess reprit ses esprits en première, les oreilles sifflantes. Elle regarda autour d"elle, des débris de bois et de pierre partout, des gens commençaient à grogner. La jeune fille se précipita vers le lieu où se tenait son père juste avant.
Elle le trouva nageant dans une flaque de sang grandissant de plus en plus. Jess ne put retenir le hurlement qui lui échappa. Elle se jeta sur lui et pressa la plaie qu"elle voyait.
Stella revînt à elle, et rejoignit Severide, pour trouver Jess au dessus.
- Kelly !
- Il...Il a une grosse entaille, je n"arrive pas à la stopper, pleura Jess.
- Trouve Foster ou un des médecins.
Jess ne se fit pas prier et courut vers Will Halstead qui n"était que peu sonné. Il se mit aussitôt au travail avec l"aide d"April.
- Maggie ? Maggie ça va ? demanda Oa qui s"était mit par dessus son équipière.
- Oui je crois. Jess ?
- Elle va bien. Il faut qu"on évacue.
- Évacuez, la structure n"est pas stable ! confirma Hermann.
Tout le monde sortit comme ils pouvaient aidant les blessés.
- Will ? demanda Stella.
- Jay peux-tu l"emmener s"il te plaît. J"ai besoin d"une civière ! hurla le médecin.
Après de longues minutes, Severide fut mit sur la civière puis le brancard.
-Il faut qu"on le stabilise, intervint Choi.
- Je l"intube.
- April ? murmura Stella.
- Comment ça se présente ? demanda Casey.
- Mauvais. Je suis désolée Stella.
VOUS LISEZ
Compliqué
FanfictionKelly Severide a caché un lourd secret à ses collègues. Mais il ne voit pas comment leur en parler, comment demander de l'aide. Severide/Stella Maggie/OA