Chapitre 16

1K 35 6
                                    

            Severide attendait dans la salle d"attente mort d"inquiétude, plusieurs fois il avait entendu l"alarme retentir. Will Halstead finit par sortir de la pièce.

- Je n"ai pas beaucoup de temps, il faut qu"on la monte au bloc opératoire pour diverses...

- Vas-y. Fait tout ce qu"il faut pour la sauver, coupa le pompier.

Le brancard passa devant eux, Severide attrapa brièvement le poignet de sa fille, sa main étant bandée.

- Tiens bon mon coeur, j"ai besoin de toi, avoua-t-il en embrassant son front.

April le rejoignit et posa une main sur l"épaule de son ami pompier.

- Qu"as-tu constater ? demanda Rojas.

- Elle a de nombreuses coupures sur le corps, des échymoses du à des coups de pied et de poing. Elle a été fouetté. Le docteur Halstead suspecte une ou plusieurs fractures au niveau de la colonne mais il doit vérifier. Elle a reçu des décharges électrique et a été noyé, elle a de l"eau dans les poumons. Et une marque au fer rouge. Je n"en sais pas plus pour l"instant, tous les tests non pas été fait.

- Merci April, intervint Voight.

- Ils vont en avoir pour un moment.

Plus les heures passées, et plus la salle d"attente des urgences se remplissaient de pompiers. Montrant leurs solidarité et leur soutien à l"un des leurs.

Plusieurs heures après le docteur Halstead fit son apparition.

- Severide, souffla Casey.

Le lieutenant se leva d"un bond et s"approcha du rouquin comme beaucoup de pompiers.

- Comme tu te doutais elle souffre de nombreuses blessures, et je vais donner mon rapport au sergent Voight. Mais le plus important est qu"elle a deux fractures aux vertèbres. Jess serait alitée minimum trois mois. La mâchoire est brisée, elle a été opéré et ne pourra pas manger du solide ou parler pendant un mois. Chose étrange, j"ai trouvé une ancienne blessure à larme blanche sur le flanc gauche. Vu comment ça a cicatrisé, Jess devait souffrir le martyr.

- Elle nous a rien dit, déclara Severide.

- On la soigné pour tout, et un collègue est venu pour lui faire une greffe de peau pour cacher la marque au fer rouge.

Le médecin continua à annoncer tout ce qu"il a fait et vu pour aider la jeune fille. Boden le remercia, avant qu"une infirmière ne guide le pompier.

- Stella ? Tu viens ? demanda Kelly en se retournant vers la pompière.

- Bien sûre.

Severide enlaça ses doigts avec ceux de la jeune femme, et ne put s"empêcher de déposer un baiser dans ses cheveux. Le couple s"arrêta brièvement devant la porte, le père pour trouver un peu de force avant d"entrer voir son enfant blessé.

Il pensa au début que Jess était endormie, mais arriver à son chevet c"est deux yeux bleus humide qui l"observait.

- Ma chérie... souffla Kelly en embrassant le front de sa fille.

- Hey toi, contente de te revoir, déclara Stella en posant une main sur l"avant-bras de la jeune fille.

Quelqu"un toqua à la porte avant que les hommes du 51 n"entrent dans la pièce saluer la jeune Severide. Jess était touchée par l"attention des pompiers, et aurait voulu les remercier mais elle était prisonnière de son propre corps, ne pouvant ni parler, ni bouger. Même à distance, sa génitrice arrivait à la faire souffrir. Herman fut le premier à partir, suggérant aux autres qu"elle avait besoin de se reposer, et que la petite famille voulait sûrement se retrouver.

- Je t"aime mon ange, murmura Severide en embrassant le front de Jess.

Une larme solitaire coula le long de la joue du soldat du feu. Impuissante l"adolescente regarda vers Stella, qui comprit et vînt enlacer Kelly. Jess cligna des yeux de façon à remercier la jeune femme.

  


Note de l'auteur; il est un peu court je m'en excuse, mais on est en semaine je travaille ;-) et puis je travaille aussi sur mes romans ! ;-) 

CompliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant