Une semaine plus tard, la caserne 51 avait fait son retour à Chicago. Stella et Severide en avait bien profité pour se retrouver. Le lieutenant du Squad buvait son café adosser à un pilier de la caserne, regardant les passants dans la rue lorsque deux mains se posèrent sur son torse.
- Qu"est-ce que tu fais ? rigola Severide.
- Je te distrais pour piquer ton café, expliqua Stella en tendant une main vers la tasse.
- Loupais, tu as déjà essayé et là aussi tu n"avais pas réussi, rappela Kelly en pressant sa main.
- A quoi pensais-tu ?
- A Jess. Ça fait plusieurs fois que j"essaye de la joindre, mais elle ne décroche pas.
- Tu as essayé sa mère ?
- Oui mais c"est pareille, tout comme l"agent Zidane.
- Je suis sûre que ce n"est rien, tenta de rassurer Stella en embrassant le cou de son pompier.
Il se retourna, posant sa tasse et enlaça la taille de la jolie brune avant de l"embrasser amoureusement. Une idée le traversa subitement, mais il ne dit rien et serra sa petite amie contre lui.
« Ambulance 61, Echelle 81, Squad 3...»
- Allez les tourtereaux en route ! J"ai besoin de ma conductrice d"échelle ! plaisanta Casey.
Stella rougit de s"être fait prendre en flagrant délit, Severide déposa un baiser rapide sur ses lèvres avant de sauter dans son camion.
L"intervention leur prit deux heures avant de rentrer à la caserne. Les deux stagiaires se mirent aussitôt derrière les fourneaux afin de faire à manger à tout le monde.
- Casey tu peux venir ? demanda Severide avant de se diriger vers le bureau du chef.
- Un problème messieurs ? s"enquit le chef alors que son lieutenant fermait la porte.
New-York
- Oa si tu continues comme ça mon gilet par balle sera trop petit ! s"exclama Maggie alors qu"ils se garaient devant un café.
- Tu abandonnes Maggs ?
- Allez m"man ! s"exclama Jess en sautant du véhicule.
Maggie sourit à l"évocation du surnom que l"ado lui a donné. Le trio pénétra dans la boutique, Jess aida sa mère a retiré sa veste ayant toujours son attelle.
- Alors vous prenez quoi ? demanda l"agent spéciale.
- Hmmm, je réfléchis, vas-y Jess si tu as trouvé.
- Moi smoothie exotique, pancakes et un petit pain au chocolat !
- Maggs interdit de prendre ton éternel café noir ! lança son équipier.
- Eh bien je vais prendre des pancakes aussi dans ces cas-là, ainsi qu"un smoothie myrtille, framboises et grenade.
Le trio dégusta sous les blagues d"Omar, jusqu"à ce que son portable vibre.
- Une affaire ?
- Oui. Désolé.
- Vas-y, on va prendre un taxi.
- Tu es sûre ?
- Mais oui, on ne risque rien.
Jess tiqua face à cette remarque mais ne dit rien, ça faisait un moment qu"elle n"avait pas songé à Ophélys.
- Elle n"est plus dans le pays, souffla Omar comme si il avait lu dans les pensées de la jeune fille.
Elle lui sourit en réponse avant de l"enlacer à la surprise des deux équipiers. Il ne put s"empêcher d"enlacer également Maggie avant de partir. Il avait eu la peur de sa vie de perdre son équipière. Elle l"avait accepté immédiatement, sans le juger.
- Désolé pour le retard, déclara-t-il en arrivant.
- Comment va Maggie ? demanda Kristen.
- Bien, elle n"a plus rien au visage. Encore des petites douleurs au bras mais ça guérit. Elle a rendez-vous au médecin dans quelques jours. Mais elle est forte, elle profite de Jess.
- C"est bien, jugea Jubal.
- En parlant de Jess, a-t-elle parlé de quelque chose en lien avec Ophélys ? intervînt Dana.
- Non rien. Je crois que pour la première fois depuis longtemps elle n"y pense plus. Elle est souriante, et détendue.
Chicago
Severide demanda discrètement à Foster de venir dans son bureau avant de lui demander un service.
- Casey, il y a un soucis avec Kelly et Foster ? demanda Stella en les voyant tous les deux.
- Non, Foster demandait juste conseille à Severide par rapport à la dernière intervention, mentit le capitaine.
Kidd hocha la tête et toqua à la porte de son chéri une fois qu"il eut finit.
- Hey, je me disais qu"après la garde on aurait pu aller acheter de la déco pour la chambre de Jess. Customiser un peu la pièce, ça fait tristouné, et pourquoi pas ensuite se prendre à emporter, proposa Stella.
- Hmmm plus tard, j"ai déjà quelque chose de prévu.
- Oh d"accord. J"irai donner un coup de main à Hermann au Molly"s alors.
- Je t"y rejoindrai, souffla Kelly en l"embrassant.
Stella le trouva légèrement étrange mais ne dit rien. Pourtant elle avait l"impression que Foster, Casey, Boden, Hermann et Cruz la regardaient différemment...
VOUS LISEZ
Compliqué
FanfictionKelly Severide a caché un lourd secret à ses collègues. Mais il ne voit pas comment leur en parler, comment demander de l'aide. Severide/Stella Maggie/OA