Quatre jours s"étaient écoulés depuis que Maggie s"est réveillée. Jess était venue tous les jours la voir une petite heure voir plus, mais elle demeurait silencieuse. Le docteur Charles avait insisté sur le fait que l"adolescente reste interner encore un moment, elle ne mangeait toujours pas seule et parlait très peu.
Severide toqua à la porte de la chambre de l"agent Bell.
-Bonjour.
- Bonjour Kelly, salua Maggie en souriant.
- Comment te sens-tu ? demanda le lieutenant des pompiers.
- Ca va, hâte de sortir de cet endroit.
- Comme beaucoup.
Le pompier se tourna vers sa fille installée dans le fauteuil. Il devait s"absenter quelques jours pour le travail avec les autres de la caserne, dont Stella.
- Ne t"en fais pas, on s"occupera d"elle. Ophélys ne s"approchera pas d"elle, tu en as ma parole, promit Maggie.
- Elle ne s"approchera d"aucune de vous deux, rectifia Omar l"équipier de Maggie le visage fermé.
Jess se leva pour enlacer son père qui devait partir. Severide savoura cette étreinte et inspira le parfum de sa fille.
- Je reviens vite, souffla-t-il.
- Fais attention à toi, murmura Jess.
- Je te le promets. Repose-toi un peu, déclara Kelly en embrassant la tempe de la jeune fille.
A contre cœur il s"éclipsa, laissant l"adolescente seule avec les deux agents du FBI.
- Tu vas pouvoir sortir Mag, je vais avancer la voiture pendant que tu te prépares. Et toi aussi la miss, tu viens avec nous.
- Le docteur Charles ne veut pas, répondit Jess résignée.
- Ordre du FBI, il n"a pas le choix.
Jess se retourna anxieuse vers sa mère, cette dernière tentait de mettre son gilet ramener par Jubal mais peinait à cause de l"attelle. L"adolescente vînt à son aide, et lui mit correctement toujours en évitant son regard.
- Jess... Merci, souffla Magie préférant attendre pour avoir une vraie discussion avec son enfant déjà grande.
Le duo sortit dans le couloir en silence, Maggie finit par attraper la main de Jess et de la presser doucement. Cette dernière sourit mais son cœur se serra en voyant l"œil au beurre noir de sa vraie mère. Elle s"en voulait tellement. Oa stoppa devant elles et ouvrit la portière à son équipière comme un bon gentleman.
- Où allons-nous ? demanda Maggie.
- Dans un appartement mis à disposition par le FBI. Les autres sont dans le quartier aussi. Stella Kidd a ramené un sac d"affaire pour toi Jess, informa l"agent du FBI.
Une fois à l"appartement, Omar se mit derrière les fourneaux, mais avant de commencer il rejoignit la chambre occupée par l"adolescente.
- Allez debout. Tu me suis.
- Pourquoi ? demanda cette dernière.
- Parce que je te le dis. Dépêches-toi.
Jess obtempéra sans rien dire et le suivit dans la cuisine.
- N"entends-tu pas ces champignons t"appeler pour que tu les allèges de leur peau en les épluchant ? rigola Omar
Maggie qui avait assisté à la scène se retînt de rigoler, et secoua la tête amusée en regardant son équipier.
- Toi tu vas te reposer dans le canapé, c"est un ordre, déclara Oa.
Jess releva la tête mais ne croisa pas le regard de Maggie. Cette dernière se dit qu"après le repas elle aura cette fameuse discussion avec sa fille. Ça ne pouvait pas durer plus longtemps.
VOUS LISEZ
Compliqué
FanfictionKelly Severide a caché un lourd secret à ses collègues. Mais il ne voit pas comment leur en parler, comment demander de l'aide. Severide/Stella Maggie/OA