Chapitre 48

486 17 2
                                    

         Jess venait de finir de faire sa valise, sa mère ; Maggie Bell avait insisté sur le fait que son père,  Stella et elle devaient absolument prendre la semaine de vacances "offert" par le FBI.
L'agent Omar Zidane s'était chargé de convaincre la directrice de l'école pour décharger Jess qui suivrait ses cours à distance.
Le portable de Jess vibra,  un message de Stella...
         Le cœur serré Jess posa une photo d'elle, son père et Stella avant de quitter l'appartement.  Quelques blocs plus loin, la jeune fille pénétra dans un bâtiment les mains tremblantes.
Une porte claqua la faisant sursauter.
- Tu es venue...
- Où est-elle ? Demanda Jess
La personne guida Jess dans une autre pièce où Stella attendait assise sur une chaise.
- Oh non Jess... souffla-t-elle en la rejoignant.
La pompier prit celle qu'elle considère comme sa fille dans ses bras embrassant son cou.
-Ma puce...
- Je ne t'abandonne pas, expliqua Jess les larmes aux yeux.
- Que c'est touchant... brève de plaisanterie,  sursurra Prune avant d'asséner un coup de poing dans le flanc de Jess la faisant tomber.
Un homme se saisit de Stella l'empêchant de s'approcher de sa belle-fille, qui le souffle coupé s'était recroquevillée par terre.
- Ne fais pas ça,  laisse Jess tranquille. Elle a déjà assez subi... elle ne mérite pas ça,  supplia Stella.
- Car je méritais mon sort ? Enchaîna Prune en décochant un coup de pied dans le ventre de Jess.
- Prune c'est ça ? On peut t'aider ! Ton père t'attend,  lui aussi t'aidera comme Kelly a aidé Jess. Je t'aiderai mais je t'en supplie laisse Jess... supplia Stella
- Tu l'aimes au point de te sacrifier pour elle alors que ce n'est pas ta fille ? Demanda Prune
- Oui, affirma Kidd.
- Stella... murmura Jess.
- Je t'aime comme ma propre fille Jess, depuis toujours.
- C'est mignon, se moqua à moitié Prune avant d'asséner un coup de pied dans le visage de Jess l'assommant.

Alors vos avis ? Vos hypothèses de suite ?
C'est un petit chapitre mais je suis en vacances chez une amie.

CompliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant