Cela faisait deux semaines que l"agent spécial Maggie Bell est dans le coma. Jess n"est plus que l"ombre d"elle-même, ne dormant plus, ne parlant plus du tout, ne mangeant plus et ne s"intéressant même plus au métier de pompier alors qu"elle adorait passer du temps à la caserne. Severide avait beau tout faire, l"emmener se promener, discuter ou du moins essayer mais elle ne répondait pas, restant dans sa chambre ou dans un coin à dessiner des dessins sombres.
- Bonjour Jess, déclara April en entrant dans la chambre de Maggie Bell pour les soins et surveiller ses constantes.
Aucune réponse.
- Ses constantes sont stables.
Aucune réponse.
- Ca a assez durée ! Messieurs emmenaient là à l"unité psychiatrique, annonça le docteur Charles.
- Non lâchez-moi ! s"exclama Jess.
Mais ils n"en firent rien et l"emmenèrent à l"étage. Le docteur Charles rejoignit la directrice de l"hôpital.
- Oui Daniel ?
- Je viens de faire interner Jess Severide, il faudrait prévenir son père qu"il nous donne son accord qu"on commence la thérapie et traitement.
- Tu n"aurais pas du lui en parler avant d"enfermer sa fille à ton étage ?!
- Cas de force majeure.
Le lieutenant de pompier ne tarda pas à arriver, pour étonner tout le monde, il ne fit pas de vague. Il observa Jess tourner en rond dans sa chambre confiée.
- Elle est en sous-poids, commença le dr Charles.
- Elle ne mange quasiment rien. On a beau insister avec Stella, ça n"avait aucun effet.
- J"aimerai la nourrir la réhydratée par intraveineuse et lui poser une sonde afin de la faire manger, dans son intérêt.
- Allez-y, mais ne lui faire pas de mal, accorda le pompier dépassé.
- Tout va bien lieutenant Severide ? s"enquit la directrice Goodwin.
- Je suis juste dépassé par les évènements. J"ai l"impression de vivre dans une autre galaxie. Les fédéraux qui surveillent la caserne, l"appartement... Ophélys toujours dans la nature, et des tas de questions... Pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi ciblé l"agent Bell ? Pourquoi faire vivre ce cauchemar à Jess qui n"est même pas sa fille ? Qu"est-ce que je suis censé faire ? J"ai une ado traumatisée qui fait une dépression. Qui apparemment a beaucoup d"informations mais ne dit rien... Il... Il faudrait qu"elle parle pourtant ça pourrait changer beaucoup de choses... Je suis perdu. Tout ça me paraît si irréel.
- Nous sommes là pour vous aider. Jess peut être encadré par nos professionnels. Elle vient tous les jours voir cet agent du FBI. Je pense qu"elle se sent coupable pour l"agent du FBI.
Stella rejoignit Severide dans le couloir, et l"enlaça aussitôt.
- Où est Jess ?
- En psychiatrie avec le docteur Charles.
- Au moins elle est sous surveillance, et va recevoir l"aide qu"on ne peut pas lui donner, relativisa Stella.
- Tu viens la voir avec moi ? demanda Kelly.
- Bien sûr.
- A quoi penses-tu ? s"enquit le lieutenant du Squad une fois dans l"ascenseur.
- Comment ça ?
- Tu es pensive.
- Hmmm, ce n"est pas le moment.
- Si justement. Dis-moi Stella.
- J"étais en train de me dire que...j"aimerai bien ça... qu"on est un enfant... à nous deux...
Pour toute réponse le pompier attrapa le visage de la jeune femme dans ses grandes mains avant de l"embrasser en souriant.
- Moi aussi.
Le couple arriva devant la chambre, Severide caressa doucement les cheveux de Stella en regardant par la petite fenêtre sa fille.
- Tu me laisses deux minutes ? requit Stella
- D"accord, répondit Severide en embrassant sa petite-amie.
Stella entra en essayant de faire le moins de bruit possible.
- Hey Jess, je sais que tu dois être en colère d"être ici. Mais c"est pour ton bien, ça va te soulager.
- Détaches-moi s"il te plaît.
- Hmmm, je ne sais pas ma belle. Les médecins...
- Je t"en prie, Ophélys ne faisait que de m"attacher, pleura l"adolescente.
Stella se mordit la lèvre avant de détacher doucement les chevilles et poignets de sa belle-fille. Cette dernière toucha la sonde dans son nez.
- N"y touches pas, sinon ils vont vouloir te remettre les sangles.
- C"est gênant.
- Tu vas t"y habituer, et puis ce n"est que pour une petite durée. Le temps que tu ailles mieux, rassura Stella en replaçant une mèche de cheveux derrière l"oreille de Jess.
Le duo discuta un petit peu avant que Severide ne fasse son entrée dans la pièce. L"adolescente parlait peu mais répondait tout de même. Puis le Docteur Charles arriva pour une séance avec Jess, le couple fut obligé de sortir.
VOUS LISEZ
Compliqué
FanfictionKelly Severide a caché un lourd secret à ses collègues. Mais il ne voit pas comment leur en parler, comment demander de l'aide. Severide/Stella Maggie/OA