Chapitre 50

505 16 2
                                    

       Trois semaines s'étaient écoulées depuis, Severide était l'ombre de lui-même, perdant énormément de poids, des cernes immenses sous les yeux, il ne dormait quasiment plus. Les gars de la caserne se relayant auprès de lui rien n'y faisait, le pompier était inconsolable.
De l'autre côté,  il fallait avouer que Prune prenait plutôt soin de Stella. Elle ne voulait pas être cruelle comme sa mère envers une femme enceinte.
- De l'eau et des vitamines pour vous et le bébé. 
- Merci. Que... que feras-tu de mon bébé quand...quand il viendra au monde ? Demanda Stella inquiète.
- Il se peut que je le donne à son père.
Stella laissa échapper un soupir de soulagement en caressant son petit ventre, elle en était à trois mois de grossesse.
- Laisse moi voir Jess, je t'en prie.
Prune la fixa longuement avant de détacher le poignet de Kidd et de la guider dans la pièce à côté. 
Jess était avachie contre le mur du fond. Des menottes aux chevilles, poignets et autour du cou. 
- Ma puce tu es brûlante,  souffla Stella en posant une main sur le front de sa belle-fille. 
- Je vais bien, mentit cette dernière.
Kidd se releva allant chercher un petit sceau contenant de l'eau caché dans un coin de la pièce.
Elle aida Jess à boire avant de lui humidifier le front afin de la soulager.
         Prune usa d'un téléphone prêt payé pour contacter Severide.  Lui donnant rendez-vous pour voir sa femme, mais seulement si il venait sans prévenir qui que ce soit. Ce que le pompier fit.
Prune ouvrit la porte de la cellule le laissant entrer.
-Stella !
-Oh Kelly ! Pleura Kidd en le rejoignant.
Le lieutenant la serra contre lui, refermant ses grands bras musclés autour de sa taille. Kidd enfouit son visage dans le creux du cou de son homme inspirant son odeur, se sentant en sécurité.
- Ma chérie,  je t'aime.
- Je t'aime aussi, répondit Stella.
- Un bébé
- Oui, je voulais te l'annoncer une fois qu'on serait arrivé en vacances.
- Tu me fais le plus beau des cadeaux, annonça Kelly en embrassant la tempe de sa femme.
Il la libéra pour se baisser près de Jess. Il caressa tendrement ses cheveux espérant lui faire reprendre conscience. Elle ouvrit difficilement les yeux.
- Hey ma puce
- Papa...
- Doucement mon ange, ne t'épuises pas.  Il faut que tu tiennes le coup d'accord. 
- Je suis épuisée papa... de tout ça... je veux plus lutter... je veux plus souffrir... je t'aime... et j'aime Stella... prenez soin de ma petite sœur ou petit frère...

Tada! A vos avis !

CompliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant