Stella entra dans l'hôpital sans attendre ses collègues. Mme Goodwin lui désigna la baie vitrée d'un des box où attend Severide.
- Hey, souffla-t-elle en posant une main dans le dos de Kelly
- Hey, répondit le lieutenant en enlaçant sa petite-amie.
- Comment va-t-elle ?
- Ils sont en train de s'occuper d'elle. Le détective Upton lui a posé une question sur sa mère, et elle a paniqué. J'ai un mauvais pressentiment Stella.
- Comment ça ?
- Je ne sais pas, sa mère lui a fait subir des choses horribles... Pourquoi elle ne m'a pas laissé ma fille ?
Kidd l'enlaça avant d'embrasser son cou. Le reste de la caserne les rejoignit peu de temps après, chacun posa sa main sur l'épaule du lieutenant afin de lui montrer leur soutien. Maggie les rejoignit après un moment, Kelly se leva.
- Comment va-t-elle ? demanda le père.
- Nous l'avons sedaté pour la calmer, elle était tellement crispée. Une idée de la raison ?
- Nous lui posions des questions sur sa mère, intervint Jay.
- Elle est effrayée par elle, attendez un peu avant de lui en parler. Qu'elle se familiarise avec son nouvel environnement, qu'elle retrouve son père et ses nouvelles marques. On ne tira rien d'elle dans cet état, elle se tétanise à chaque fois.
- Hmmm, peux-tu... peux-tu voir si elle a été abusé... le temps qu'elle est sédatée, hésita Kelly.
- Veux-tu que je le fasse ? Ou que je demande au docteur Manning ?
- Toi si ça ne t'embête pas.
- Tu as pris la bonne décision, lui souffla Upton.
- Je vous tiendrai au courant si elle me parle de quoique ce soit, déclara le pompier.
- On fait comme ça, aucunes charges ne vont être retenues contre elle. Elle n'a pas touché à la drogue, donc techniquement rien sur elle, annonça Jay.
- Elle... Elle avait juste cette expression... Je ne sais pas... J'avais l'impression en la regardant dans les yeux qu'au fond d'elle, elle demandait de l'aide, se justifia Upton.
- Ne te justifie pas, tu m'as permis de retrouver ma fille, sourit Kelly.
Après une quinzaine de minutes, l'infirmière en chef sortit de la chambre de la jeune Severide.
- Alors ? questionna Jay.
- Hmmmm, je suis navrée Kelly mais il y a clairement des signes de rapport. Jay, ce n'est pas consentit. Il y a des ecchymoses et griffures sur les cuisses.
Severide ne dit rien, mais quitta l'hôpital en colère.
- Chief, commença Casey.
- Prends mon véhicule.
Les autres restèrent encore un petit moment, mais ne voyant ni leur lieutenant, ni le capitaine revenir, Boden et Hermann donnèrent l'ordre de rentrer à la caserne. Seulement Stella demanda à rester sur place, pour aller voir la fille de son petit-ami. Justifiant qu'elle ne devrait pas se réveiller seule.
Mais une fois devant la porte de la chambre, ce fut une autre histoire, la pompière ne savait pas quoi faire. Devait-elle entrer ? Attendre le réveil de la jeune fille ? Elle opta pour la deuxième solution et se rendit à la cafétéria prendre un café. Lorsqu'elle revint, une quinzaine de minutes plus tard, Maggie l'attendait.
VOUS LISEZ
Compliqué
FanfictionKelly Severide a caché un lourd secret à ses collègues. Mais il ne voit pas comment leur en parler, comment demander de l'aide. Severide/Stella Maggie/OA