- Nous pouvons te parler en privé ? demanda l"agent Zidane.
Jess regarda nerveusement son père, Stella et Upton essayant de voir ce qu"ils en pensent. L"agent Bell étudiant l"attitude de l"adolescente sentit sa nervosité.
- Le Lieutenant Upton peut venir avec nous si vous voulez, intervint Maggie.
- Mon père ne peut pas ?
- Non, ça doit rester confidentiel, déclara Omar Zidane.
- Mais elle est mineure, avança Casey.
- C"est pour ça que le détective Upton vient avec nous, expliqua l"agent du FBI.
Hailey posa une main dans le dos de la jeune fille. Ils se rendirent dans la salle de réunion de la caserne, Upton fit signe à Jess de s"asseoir afin qu"elle soulage ses jambes et son dos.
- Comment vas-tu ? La marche c"est mieux ? demanda l"agent Bell.
- Comment savez-vous ?
- Ta façon de te tenir, de marcher.
Son équipier commença à expliquer leur enquête avant de montrer leurs suspects. Jess se raidit en reconnaissant trois d"entre eux.
- Tu les connais.
- Oui.
- Tu ne crains rien, nous avons simplement besoin de ton aide. Ils n"en sauront rien, intervint Maggie Bell.
Après avoir regardé longuement la femme, Jess finit par leur parler. Leur dire ce qu"ils veulent, voir un peu plus.
Severide marchait de long en large dans le couloir, il avait hâte que le cauchemar se termine.
- Hey, souffla Stella en le rejoignant.
- Hey, répondit-il en déposant un baiser sur la joue de la jeune femme.
- Détends-toi, ils vont simplement lui poser des questions.
- Oui mais pourquoi le FBI ? Qu"est-ce qu"Ophélys a encore fait ?
- Elle n"est pas mêlée. Plutôt des personnes qui étaient dans son entourage, intervint Jay.
Le lieutenant du Squad se détendit un peu, et embrassa Stella avant qu"ils n"aillent dans la salle commune en attendant la jeune fille.
L"agent Zidane fit son rapport à leur équipe avant de raccrocher et d"observer sa coéquipière.
- Qu"est-ce qu"il y a ?
- Rien.
- Maggie tu es étrange depuis qu"on a quitté cette caserne.
- Je ne sais pas, cette jeune fille qui me fait de la peine.
- On a deux pistes, mais on devrait agir rapidement.
- D"accord, je prends le véhicule qu"ils nous prêtent et on vérifie chacun, déclara Maggie.
Deux heures après l"agent Zidane était revenu, mais n"avait pas de nouvelle de son équipière. Jess observa un rapport que son père avait écrit afin de regarder à quoi ça ressemble. Son portable vibra, un numéro inconnu « Tic Tac Tic Tac» avec une photo de l"agent Bell attachée.
« Pourquoi l"agent Bell ?» écrivit l"adolescente.
« Demande à ton père.»
Jess se leva précipitamment et rejoignit le bureau de Casey où se trouvait justement son père.
- Papa !
- Qu"est-ce qu"il y a ma grande ? demanda ce dernier.
- Tu ne connais pas l"agent Bell ?
- Non, pourquoi ? Je devrais ?
- On doit aller voir le sergent Voight et l"autre agent du FBI.
- Tu nous expliques Jess ?! intervint Casey.
Pour toute réponse, l"adolescente leur montra son téléphone. Après avoir averti, Upton ils se mirent en route pour le district.
- Sergent nous avons un problème, annonça Hailey.
- Qu"y-a-t-il Upton?
- L"agent Bell a été enlever.
- Comment savez-vous ça ? bondit l"agent du FBI.
Jess lui montra son portable avec la photo.
- Pourquoi Ophélys l"enlèverait ? Ça n"a pas de sens, commenta Burgess.
- Elle m"a dit de demander à mon père, continua Jess.
- Je ne vois pas pourquoi, je ne connais pas l"agent Bell.
L"agent Zidane appela son équipe à New-York afin de les prévenir, et qu"ils regardent pourquoi il y aurait un lien avec le Lieutenant Severide des pompiers de Chicago.
Quelque part dans Chicago.
- Alors agent Bell on revient parmi nous, sursurra Ophélys.
- Qui êtes-vous ?
- Vous ne me connaissez pas vraiment. Mais moi je vous connais bien.Vous aviez un beau ventre de femme enceinte...
- C"est... ce n"est pas...possible. Mon... mon bébé... est... mort...
- Oh vraiment, vous êtes sûre ? ricana Ophélys avant de frapper sa prisonnière.
District 21
- On a une vidéo ! s"exclama Atwater.
Tout le monde se mit autour de l"écran, dont Jess et l"agent Zidane. L"écran était d"abord noir, avant qu"une lumière ne soit allumée. Maggie Bell était attachée à une chaise, un œil virant au violet la lèvre inférieure coupé.
- J"aime bien jouer avec vous Détective. Vous pensez réussir à protéger Jess, et m"arrêter mais ce n"est pas possible. Oh et Détective Halstead, votre fille souffre de quelques brûlures. Maintenant si vous voulez bien m"excusez, je dois jouer avec l"agent Bell. Profitez bien du spectacle agent Zidane ! Alors Maggie, nous en étions où ?
Ophélys commença à frapper la pauvre femme impuissante.
- Je connais l"agent Bell, commenta Severide.
Tout le monde se tourna vers lui, hormis Omar Zidane qui restait rivé sur son équipière la rage montante en la voyant souffrir.
- C"était il y a très longtemps, Jess n"était même pas née. J"ai rencontré l"agent Bell à une convention...
VOUS LISEZ
Compliqué
FanficKelly Severide a caché un lourd secret à ses collègues. Mais il ne voit pas comment leur en parler, comment demander de l'aide. Severide/Stella Maggie/OA