Chapitre 33

621 21 14
                                    

            Alors que Jess tirait sur Ophélys, Severide et Stella profitaient de leur pause déjeuner pour manger en ville. Kelly posa une main dans le bas du dos de sa petite-amie et y dessina des cercles tendrement.

- Tu sais... on pourrait profiter de notre pause autrement, souffla Stella en embrassant sa tempe.

- Hmmm j"aime beaucoup cette idée.

- Alors que faisons-nous encore ici ?!

Arrivés dans le couloir de leur chambre, Severide prit la jolie brune dans ses bras et élimina les quelques mètres jusqu"à la porte avec de grandes enjambées tout en l"embrassant passionnément.

- Kidd et Severide ne sont pas là ? s"enquit le chef Boden à la reprise des activités de l"après-midi.

- Non, ils sont allés déjeuner de leurs côtés, annonça Brett.

- Je les ai croisé dans l"hôtel, intervînt Ritter.

- Bah besoin de se demander ce qu"ils font, rigola Capp.

- Je te sens chaud pour faire une centaine de pompe Capp ! commenta Severide en arrivant Stella derrière lui.

- Pardon mon Lieutenant.

Boden donna les instructions pour l"après-midi, et ses hommes rompirent pour les effectuer. Stella coulait régulièrement des coups d"œil vers son chéri, elle serait bien restée au lit avec lui. La jeune femme aperçut le Chief venir murmurer un truc à l"oreille de Casey avant que tous deux ne regarde Severide. Ça ne présageait rien de bon, pourtant elle se retînt de faire sa fouine.

- Des plans pour ce soir ? demanda Foster alors que les trois filles étaient ensemble.

- Kelly m"emmène dîner dans un bon restaurant en ville.

- Ouh soirée romantique en perceptive, plaisanta Brett.

- Oui, on veut en profiter un peu. Depuis que Jess est revenue, on n"en a pas eu. J"aime cette gamine il ne faut pas croire, ce n"est pas sa faute. Mais comme on est ici et elle a New-York, on en profite avec Kelly.

- Vous avez raison. Elle est à New-York Jess ? s"enquit Foster.

- Oui avec sa vraie mère, l"agent Bell.

- Ça doit être étrange, pour les deux.

- Je ne veux même pas imaginer, commenta Stella.

- Allez on revient à quelque chose de gai ! Nous allons te préparer ! s"exclama Brett en poussant son amie dans la chambre.

Après sa douche, Stella se laissa habillée d"une longue robe tandis que Brett lissait sa longue chevelure. Foster s"occupa de mettre en valeur le visage fin de la pompière avec un peu de maquillage.

Severide patientait dans le hall de l"hôtel, Casey voulut aller lui parler de ce que le chef lui avait dit plus tôt mais voyant le sourire sur le visage de son meilleur ami ne put se résoudre à lui gâcher ça. Il resta au bar avec d"autres de la caserne jusqu"à voir Stella arriver.

- Tu es sublime, déclara Severide avant d"embrasser la jeune femme en passant ses bras autour de sa taille.

Brett sautilla jusqu"aux garçons fière de son œuvre.

- Profitez de votre soirée les tourtereaux ! s"exclama Hermann en levant son verre dans leur direction.

Severide tira la chaise pour sa chère et tendre avant de prendre place face à elle. Ils mangèrent tranquillement tout en discutant de tout et de rien. Ils commençaient à se projeter dans l"avenir doucement, prenant leur temps.

Après le dîner le couple se rendit au cinéma, Stella la tête posée sur l"épaule de Severide tout du long et lui un bras passé autour de ses épaules.

Stella fut la première à se réveiller, elle sourit en admirant le torse musclé de son pompier sur lequel elle avait dormit. Elle passa un petit moment à l"observer avant de s"enrouler dans le drap et de commander le petit-déjeuner en chambre.

- Hmmm c"est quoi cette odeur ? souffla Kelly en s"étirant.

- Le room service monsieur, plaisanta Stella en apportant le chariot.

Severide sourit en la voyant s"approcher et ne put s"empêcher de la prendre dans ses bras la faisant tomber dans le lit.

Ils déjeunèrent dans le lit tranquillement avant de filer sous la douche tous les deux afin... d"économiser de l"eau...

Toute la caserne sourit en les voyant arriver mais personne ne fit de commentaire, même pas Capp.

- Bien nous allons commencer par plusieurs tours du quartier en courant ! annonça le Chef Boden.

- Vous l"avez entendu ! déclara Casey.

- Severide un mot.

Les autres commencèrent à partir, Stella essaya de faire durer afin d"attendre Severide.

- Le Détective Upton m"a appeler hier. Jess a tiré des coups de feu dans le Millenium Park.

- Mais elle n"a pas d"arme !

- Apparemment elle avait l"arme de l"agent Bell, qu"elle a trouvé en même temps que la jeune femme. Il n"y a pas eu de blessé, l"agent spécial Zidane a réussi à la raisonner. Elle aurait vu Ophélys et aurait prit peur pour l"agent Bell.

Kelly se passa une main dans les cheveux.

- Upton ne veut pas que tu t"en fasses, elle voulait juste tenir au courant. Jess est à New-York avec...sa mère. Et Ophélys a quitté Chicago et ne serait pas à New-York.

- Mais ? Je sens qu"il y a un mais.

- Il semblerait que la dénommé Prune était à ses côtés sans contrainte. Ils essayent de comprendre. Mais Jess est protégée par le FBI. Et reste près de l"agent Bell qui est blessée.

- Merci Chief.

Kelly rejoignit Stella qu"il embrassa avant qu"ils ne commencent à courir pour rattraper les autres.



Alors vos avis ? Et vos idées de suite ? 

CompliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant