Chapitre 46

554 18 6
                                    

Après presque un mois coincé à l"hôpital, Severide avait pu rentrer chez lui mais attendre encore un mois pour retourner à la caserne sans pour autant intervenir sur les sorties du camion. Il en avait profiter pour passer son temps avec Jess, et Stella lorsqu"elle n"était pas de garde.

- Prêt pour ton retour ? demanda Jess en entrant dans la chambre de son père.

 - Oui, dommage que je ne puisse pas accompagner les gars. 

- Ordre du chef ! Tu commandes, mais tu ne bouges pas. 

- Tu travailles à la caserne aujourd'hui ? questionna Kelly

- Oui, je dois reprendre le rythme normal, ma jambe va un peu mieux, et que toi aussi. 

Le lieutenant replaça une mèche de cheveux derrière l"oreille de sa fille, en plongeant dans ses yeux bleus. Il caressa tendrement sa joue avant de l"attirer contre lui, se sentant coupable de ce qu"elle a vécu depuis toute petite. 

- Je t"aime mon ange. Je suis vraiment désolé que tu n"es pas eu un enfance paisible et heureuse. J"aurai aimé t"offrir mieux. Te faire découvrir le monde, t"apprendre tellement de chose... que tu te sentes aimé..., s"excusa le pompier la gorge serrée. 

Jess pleurait silencieusement, elle aurait aimé grandir avec lui. 

- Mais je suis heureuse maintenant, près de toi. Et de Stella. 

Severide embrassa le front de sa fille, avant de l"entraîner vers la voiture. Les garçons du Squad avait customisés le fauteuil de leur supérieur pour son retour. Et un énorme gâteau confectionnait par les filles, patientait sur la table.

- Fallait pas, remercia Kelly. 

- C"est qu"on tient presque à toi ! plaisanta Casey en lui donnant une accolade.

Jess s"échappa à son poste au niveau des bureaux d"administration. 

- Chef je peux vous parler ? Par rapport à Jess, commença Kelly.

- Allons dans mon bureau. 

- Je peux venir ? s"enquit Stella.

 - Tu fais partie de sa vie, tu es sa deuxième mère, sourit Severide en attrapant sa main. 

Le trio discuta un long moment, Severide faisant le point avec le chef Boden, appuyé par Stella qui a passé tout le temps avec l"adolescente.

 - Jess, mon bureau s"il te plaît, déclara le chef d"un air sérieux.

La concernée obtempéra sans rien dire. Et enlaça brièvement Stella en entrant.

- J"ai longuement discuter avec ton père ainsi que Kidd, et nous avons appelé l"agent spécial Zidane... débuta Boden.

- D"accord, et...

-Tu as fais un travail fantastique ici, et à l"académie malgré les circonstances.

- Mais tu arrêtes là ma puce. Tu retournes en cours la semaine prochaine, termina Severide en souriant.

- C"est vrai ? Plus de punition?

- Plus rien. 

Jess l"enlaça heureuse.

- Je t"aime mon ange. On va reprendre une vie normale, tu vas pouvoir te poser un peu. 

- Pas forcément, ils ne l"ont pas arrêter. 

- Jess. Ni pense pas. 

La sonnerie retentit appelant les pompiers.

- En route, Jess tu peux monter avec ton père, tu m"aideras à surveiller qu"il n"aille pas aider. Juste des ordres, rigola Boden.



Désolée pour ce long retard ! Qu"en avez-vous penser ? Dans la suite, il y aura l"idée de l"une d"entre vous ! ;-)

CompliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant