Chapitre 45

748 22 10
                                    

            Jess se retourna vers le pompier, les yeux écarquillés de surprise par ce qu"elle venait d"entendre. Les yeux brillants elle grimpa dans le camion échelle. Les pompiers laissèrent Stella et la jeune Severide passer en premières dans la chambre pour qu"ils se retrouvent. Stella toqua à la porte avant d"entrer, son regard se posa sur son homme.

- Kelly ! souffla-t-elle.

- Oh Stell", haleta-t-il avec difficultés les larmes aux yeux.

La jeune femme le rejoignit rapidement avant d"essuyer les larmes de son homme.

- Je t"aime, déclara-t-elle.

- Pas plus que moi, sourit Severide en caressant les cheveux de Stella.

Le couple resta un petit enlacé avant que la porte de la chambre ne s"ouvre de nouveau laissant passer Jess. Elle hésita à s"approcher d"avantage, un goût de culpabilité la submergeant lorsqu"elle vit son père branché à toutes ces machines.

- Je suis désolée, murmura Jess avant de quitter la pièce.

Severide s"attendait à moitié à cette réaction, bien qu"il aurait espéré pouvoir la serrer contre lui. Il se tourna vers Stella posant une main sur la joue de la jeune femme.

- Madame Severide, car il me semble que le prêtre m"a donné ordre d"embrasser Mme Severide, sourit-il.

- C"est exacte, tu es coincé avec moi maintenant, rigola Stella avant de poser tendrement ses lèvres contre celle du Lieutenant.

- Et c"était un beau discours que tu as fait, surprenant venant de toi, plaisanta Casey en entrant dans la pièce suivit des autres.

Les gars du Squad vînrent checker leur lieutenant.

- Vous avez vu Jess passer ? demanda Stella.

- Foster est partie avec elle, les informa Brett.

- C"est une bonne gamine que tu as Kelly, elle travaille très bien à la caserne et je n"ai entendu que du bien d"elle au QG des pompiers, annonça Boden.

- Ca a été avec toi ? s"enquit Severide en se tournant vers Stella.

- Parfaitement. On s"est rapproché, elle m"a même dit qu"elle m"aimait. Depuis l"accident, elle est restée avec moi, elle n"est pas partie à New-York pour passer du temps avec sa mère.

- On va dire que pour cette fois je ferme les yeux, mais la prochaine fois pas autant dans la chambre ! s"exclama le docteur Halstead en entrant dans la pièce.

- On voulait voir si il avait un troisième bras dans le dos pour nous porter notre Halligan, se moqua Capp.

- J"ai hâte de reprendre pour te mettre de corvée! commenta Kelly en rigolant.

- Sortons que le doc puisse l"examiner, commenta Hermann.

- Peux-tu aller voir Jess s"il te plaît ? demanda Severide à sa femme.

- D"accord, je reviens vite, souffla-t-elle en l"embrassant.

- Ne la force pas à venir me voir si elle ne veut pas. Dis lui juste que je l"aime, et que je ne lui en veux pas.

Stella caressa son visage avant de quitter la pièce suivit des autres. Brett l"accompagna jusqu"à Foster dans le jardin de l"hôpital. Les deux parlaient lorsqu"elles arrivèrent.

- Vous êtes déjà de retour, commença Emily.

- Le docteur Halstead l"examine, ça faisait un peu beaucoup de monde pour lui.

- Tu n"es pas restée avec lui ? demanda Jess à Stella.

- Il m"a demandé de venir te voir, m"assurer que tu ailles bien.

- On vous laisse un moment, souffla Emily en posant une main sur l"avant-bras de Stella.

Belle-mère, belle-fille ne parlèrent pas pendant quelques minutes avant que Jess ne s"excuse d"être partie de la chambre. Stella lui expliqua que son père ne lui en voulait pas, ni pour ça, ni pour l"explosion. Qu"il lui laissait le temps dont elle a besoin pour venir le voir comprenant que ça peut faire beaucoup les machines.

- Il voulait que je te dise qu"il t"aime.

- Moi aussi. Il est tout pour moi, souffla l"adolescente.

- Il a entendu ce que tu lui as dit quand il était au bloc. Ça l"a touché, il ne cessera pas de se battre pour toi et tes futures frères et sœurs, sourit Stella.

Un beau sourire étira le visage de Jess qui enfouit sa tête dans le creux de l"épaule de Stella. Elles restèrent enlacés un moment avant que la jeune mariée ne remonte près de son époux, Jess hésitante encore.

Elle demanda à Cruz de l"accompagner voir son père.



ALors vos avis ? Je suis désolée pour cette absence, je n'étais pas très inspirée sur la fiction, j'étais plongée dans l'écriture du deuxième tome de mon roman ;) 

CompliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant