Une heure plus tard, Severide n"avait toujours pas de nouvelles, et mourrait d"inquiétude. Un appel vidéo le fit sursauter:
« Profite du spectacle.»
L"écran se focalisa sur une silhouette assise sur une chaise.
- Jess.
La jeune fille reprit connaissance, elle avait la sensation d"étouffer. Avec épouvante, l"adolescente se rendit compte qu"elle est bâillonnée.
- On va commencer à s"amuser, susurra Ophélys en tirant les cheveux de sa fille en arrière.
- Laisse la ! cria Severide à travers l"écran.
- Commençons rapidement... Tu m"as vexé, t"enfuir comme ça, te laisser te faire arrêter par la police pour retrouver ton père... souffla la génitrice de la jeune Severide en lui tournant autour.
L"ex du pompier attrapa une pince avant de se baisser au niveau de la main droite de Jess. Elle coinça l"ongle du pouce avant de tirer d"un coup sec l"arrachant.
Kelly pleurait en entendant sa fille, son bébé hurler de douleur.
- Crie, vas-y, tu peux mieux faire, ricana Ophélys en continuant.
Casey entre temps avait prévenu le chef Boden ainsi que Stella, Upton depuis le district 21 essayé de remonter l"appel vidéo mais n"y parvenait pas.
Kidd avait posé une main réconfortante dans le dos de Severide.
« On se retrouve dans une demie-heure mon cher Kelly»
La communication coupa.
Jess essuya des coups dans le visage ainsi que dans le ventre, la douleur irradiait de ses mains, ses doigts. Tout ce qu"elle voulait s"était se nicher dans les bras de son père.
Severide cogna dans le mur pour extérioriser sa rage. Entendre Jess hurlait lui avait brisé le coeur. La sonnerie retentit les appelant sur un intervention.
- Reste ici, Voight est en chemin, déclara Boden.
- J"ai besoin de m"occuper.
Ils rentrèrent pile au moment où le Lieutenant reçu un nouvel appel vidéo...
«- Papa...
- Ma puce je suis là. Tiens bon mon ange, je vais te retrouver.
- Ce n"est pas bien Kelly de faire des promesses que tu ne pourras pas tenir, intervint Ophélys.
- Laisse-la. Laisse-la partir et je prendrai sa place.
- Non, c"est moins drôle, rigola son ex-femme en abattant son marteau violemment sur la main droite de Jess.
- Arrête ! hurla Severide.»
Voight et Jay venaient d"arriver accompagné d"Upton. Ils se placèrent de façon à ne pas être vu par la femme via la caméra. Jay installait des ordinateurs dans l"espoir de capter le signal internet.
- Jess, mon cœur, prend de petites inspirations trésor. Je sais que tu as mal et que c"est dur, mais il faut que tu calmes ta respiration mon ange. Je t"aime mon bébé, je suis vraiment désolé, pleura Kelly.
L"adolescente pleurait silencieusement sachant que ça ferait plaisir à sa génitrice d"entendre ses sanglots. La douleur dans ses mains et son pied est intense la faisant presque suffoquer.
« A dans 30 minutes pour l"avant dernier spectacle !»
Stella vînt immédiatement enlacer son chéri, une larme perlant le long de sa joue. Severide la serra solidement contre lui, inspirant son parfum.
- On ne lâche pas, souffla-t-elle.
- On a une surface approximative d"où elle retient Jess, mais ça reste grand.
- Je mets la caserne en stand-by pour que mes hommes s"y rendent, annonça Boden.
- Mes hommes vont y aller, je vais demander à Trudy d"envoyer des patrouilleurs également, déclara Voight.
- J"ai eu l"académie, ils vont venir nous donner un coup de main. Avec un grand nombre de policiers et de pompiers quelqu"un viendra bien nous parler. Et on couvrira un plus grand périmètre, intervint Hermann son portable encore à la main.
Tout le monde s"installa dans son camion respectif, Stella faisant une exception montant dans le Squad pour rester avec Kelly.
La route prit une grosse vingtaine de minute, le chef du Squad reçut un appel alors que Tony venait d"arrêter le camion.
- Pas de bruit, souffla Kidd.
« Je t"ai déjà dit de supplier mieux que ça, la prochaine fois tu y penseras.»
Sur ces paroles la génitrice de la pauvre Jess assainit à cette dernière un coup de batte de baseball dans la mâchoire. Un gros craquement se fit entendre, et une giclée de sang échapper à la malheureuse déjà en mauvais état.
« A bientôt pour le final mon petit Kelly...»
- T"es un monstre Ophélys. Je vais te retrouver, et tu te désoleras de ne pas avoir été arrêter par la police, siffla Severide.
- Chef il faut la retrouver avant qu"il ne soit trop tard, pressa Cruz en descendant.
Il raconta le dernier appel vidéo à tout le monde, chacun coula un regard vers leur ami pompier qui s"était isolé un peu plus loin.
- Il veut rester seul un moment, leur apprit Stella en les rejoignant.
- Kelly ne s"en remettra pas si Jess meurt, constata Casey.
- Faisons en sorte que ça n"arrive pas, déclara Voight.
Les klaxons de dizaines de camions de pompiers retentirent avant que les véhicules de l"académie ne les rejoignent. Après un point, toute l"assemblée se sépara à la fin du discours des sergents Voight et Platt.
- Severide tu as reçu un vidéo par message ! lança Jay.
- Ce n"est pas en «live», constata Capp.
- Elle n"est plus près de la gamine au moins, avança Ruzzek.
- Ou alors on arrive trop tard, souffla Rojas.
Dans la vidéo, Ophélys battait durement sa fille dans le dos jusqu"au moment où un craquement se fit entendre et Jess s"effondrer par terre en suffoquant sans se relever...
S"en était trop pour Severide qui se laissa tomber à terre en larmes. Pourquoi elle lui faisait ça ? Pourquoi elle martyrisait leur fille à ce point ?!
- Attendez, je peux revoir la vidéo et les captures d"écran des autres ? demanda Gallo le dernier arrivé au 81.
Les détectives répondirent à sa demande, sous les regards interrogateur de ses collègues.
- Je crois que ce n"est pas loin d"ici. Derrière Jess, le grillage donne sur ces arbres là-bas surtout au vu de la luminosité, annonça le stagiaire.
- C"est un bâtiment qui doit être démoli, annonça un instructeur de l"académie de pompier.
- Ca voudrait également dire qu"elle nous observait pendant que Severide recevait la dernière vidéo, déclara Jay Halstead.
- Et qu"elle va peut-être tuer Jess, il y a peut-être des explosifs dans le bâtiment, hypothèsa Upton.
- Allons voir, décida Casey en aidant son ami à se relever.
- Upton je peux te parler ? demanda Stella.
- Oui, qu"y a-t-il ?
- Jess m"a confié que sa génitrice avait eu une relation avec ton équipier. Et qu"elle était tombée enceinte...
- Non ....!
- Si. Jay a un enfant.
VOUS LISEZ
Compliqué
FanfictionKelly Severide a caché un lourd secret à ses collègues. Mais il ne voit pas comment leur en parler, comment demander de l'aide. Severide/Stella Maggie/OA