Chapitre 20

885 30 6
                                    

            Jess hyperventilait dans la voiture malgré que Kelly la maintenait contre lui tout du long. Trois voitures de police se tenait de chaque côté de la caserne afin de surveillait toutes les issues.

L"adolescente dans sa précipitation laissa ses béquilles dans la voiture, et avança le plus rapidement possible jusqu"à la caserne. Tony lui indiqua que Stella est dans les dortoirs.

- Kelly ?! s"étonna Casey.

- Tu as vu Jess passer ?

- Direction les dortoirs, elle a demandé à Tony où se trouve Stella. Il y a un problème ?

- Elle a su qu" Ophélys a menacé Stella, et a commencé à paniquer, expliqua Severide.

Stella était en train de lire un magazine dans les dortoirs lorsque la porte s"ouvrit à la volée la faisant sursauter. Mais quelle fut sa stupéfaction de voir Jess apparaître.

- Jess mais qu"est-ce que tu fais là ?!

- Oh mon dieu ! Stella ! Tu vas bien ?! s"exclama l"adolescente en se jetant dans ses bras.

- Eh eh eh doucement là ! Ton dos !

Elle sentit les épaules de la jeune fille se soulever de façon saccadé. La pompière la serra un peu plus fort contre elle, caressant son dos. Kelly les rejoignit les enlaça et déposa un baiser dans les cheveux de Stella. Il lui expliqua la situation. Le chef Boden leur intima de rester déjeuner avec tout le monde, n"ayant toujours pas récupéré son lieutenant. Jess se détendit un peu entouré des pompiers qu"elle a apprit à connaître à force d"accompagner son père à la caserne. Kelly pressa doucement la jambe de sa fille sous la table pour lui montrer son soutien, alors que Stella avait passé un bras autour de ses épaules.

Deux personnes en costard entrèrent dans la caserne escorté par Voight et Halstead.

- Excusez-moi, déclara Upton en se levant.

- Hailey ? demanda Jess.

- Tu peux rester là pour l"instant. Je ne vais pas très loin.

- Ils font très officiel les deux, commenta Cruz auprès de Brett.

- Oui, espérons rien d"important. Mais ils étaient avec Voight... souligna Brett.

Après un long moment à discuter, Jay apparut dans la salle commune.

- Salut Jess, tu veux bien venir avec moi s"il te plaît ?

Cette dernière regarda successivement son père et Stella avant de suivre le détective, tout comme Severide, Kidd et Casey. Boden avait déjà rejoint la salle de réunion. Upton sourit à Jess pour la mettre en confiance. Celle-ci observa les deux nouveaux: une femme et un homme. La femme portait un pantalon de tailleur noir tout comme sa veste sous laquelle elle porte une chemise grise, des cheveux châtains retenue en queue de cheval, un visage fin et expressif. Quant à l"homme en costard cravate, il est grand et musclé, un visage ovale, les cheveux bruns, barbu, les yeux sombres.

- Voici les agents...

- Maggie Bell et Omar Zidane du FBI, coupa la femme en présentant sa plaque.

Casey avait envie de sourire face au fait qu"elle n"a pas hésité à couper la parole au grand Hank Voight.

- Pourquoi le FBI ? hésita Jess.

- Il se trouve que tu peux nous aider dans notre enquête, répondit l"agent Zidane.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'est très court je vous l'accorde mais je voulais vous laissez sur cette fin !!! Alors qu'en pensez-vous ? Et vous vous attendez à quoi ?? ;-) Bisous bisous ! 

CompliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant