Kelly patientait à la caserne ne voulant pas rester seul chez lui. Les photos de ses deux femmes lui rappelant qu'elles ne sont pas prêts de lui.
- Kelly dans mon véhicule tout de suite. Ordonna Boden d'un ton sec et impassible.
Le pompier obtempèra sans broncher, le regard éteint il regarda ses mains durant tout le trajet ne voyant pas que ses collègues suivaient avec les camions. Le chef stoppa sa voiture, attendant que son subordonné regarde la destination : le Chicago Med.
- Pourquoi ...?
- Elles y sont admises.
- Quoi?! S'exclama Kelly en sortant précipitamment.
April lui montra la chambre de Stella. Il s'y engouffra le cœur battant de découvrir dans quel état elle est. Mais c'est une jeune femme en forme qu'il trouva.
- Stella !
- Kelly! Répondit Stella en se jetant dans ses bras en pleurs.
Le lieutenant du Squad referma ses grands bras autour de la taille frêle de la brune. Il caressa son dos et ses longs cheveux bouclés pour la réconforter mais aussi pour se réconforter lui.
- Tu vas bien ? Tu n'as rien ? Demanda-t-il
- Je vais bien, elle ne m'a pas brutalisée.
- Le bébé ?
- Il va bien aussi.
Les autres de la caserne qui étaient restés en retrait pour les laisser se retrouver approchèrent pour serrer la jeune femme dans leurs bras.
- Et Jess ? Finit par demander Kelly en se tournant vers April.
- Elle est au bloc, elle a été poignardée pendant sa captivité. La plaie est profonde, et Jess a perdu énormément de sang en plus de la fièvre qui la ronge. L'agent Bell patiente à l'étage.
Une larme perla le long de la joue de Kelly, cette fois-ci il perdra peut-être définitivement sa fille.
VOUS LISEZ
Compliqué
FanfictionKelly Severide a caché un lourd secret à ses collègues. Mais il ne voit pas comment leur en parler, comment demander de l'aide. Severide/Stella Maggie/OA