L'équipe médicale était déjà prête à leur arrivée, le docteur Crockett installa immédiatement sa patiente dans la salle hybride.
- Une radio immédiate de son dos qu'on sache si on peut la bouger ! Veillez à ce qu'elle reste sédatée ! April un kit d'intubage, je n'aime pas le bruit de sa respiration.
- Aucune fracture à la colonne ! informa le radiologue.
- Bien on la met sur le flan que je puisse voir l'état de son dos.
Prudemment l'équipe médicale tourna Katsa sur le flanc pour découvrir un dos arraché, détruit par les coups de fouet, des plaies jaunâtre par le pus, l'infection... Mouse eut un hoquet d'effroi à la vue du dos de sa compagne, de cette plaie béante.
- April fermez le rideau, ils n'ont pas besoin de voir ça, souffla Crockett écoeuré pour sa patiente.
- On va vous sauvez, je vous le promets, murmura-t-il à cette dernière bien qu'elle soit inconsciente.
Jay attrapa son meilleur ami, l'entraînant dans une accolade pour lui montrer son soutien. Mouse resta sans bouger quelques minutes avant de quitter l'hôpital frappant de toutes ses forces dans un mur en passant.
- Qu'est-ce qui se passe ? demanda Severide qui arrivait au même moment avec son unité ainsi que Boden et Jess qui se retrouvait à faire des travaux d'intérêt général à la caserne.
- Il n'a pas supporter la vue du dos de Katsa... C'est... affreux... avoua Rojas.
- Vous ... Vous l'avez retrouvé ?! s'enquit Jess.
- Oui.
- Elle est vivante ? continua l'adolescente.
- On se demande comment... les médecins s'occupent d'elle.
- P'pa, je peux descendre à la chapelle pour au moins allumer une bougie pour elle ? demanda Jess
- Vas-y, avec Cruz.
Mouse s'était laissé tomber contre le muret de l'hôpital en larmes, écœuré par les blessure effroyables de sa femme. Il revoyait le pus s'écouler de son dos meurtri. Comment peut-on faire quelque chose aussi immonde à être humain?
- Hey vieux, souffla Jay
- Comment est-elle censée survivre à ça ? A se reconstruire ?
- Elle va être entourée de spécialistes, et elle t'aura. C'est le plus important pour elle.
- Hey vous deux, souffla Hailey en les rejoignant.
Jay lui sourit, toujours apaisé et serein lorsque son équipière est là.
- Ils sont en train d'opérer. Allons boire un café en attendant, proposa la blonde.
- Mais pour Kat'...? commença Mouse.
- Rojas reste là avec Severide et Jess, ils nous appelleront.
- Pourquoi Jess ? Demanda Mouse
- Je ne sais pas, mais elle a dit qu'elle n'irait pas sans ton accord. Elle veut juste être présente pour avoir des nouvelles, expliqua Upton.
- Tu vas engager des poursuites contre elle ? Interrogea Jay.
-Je ne penses pas. Elle n'y était pour rien, Ophelys la contraignait. C'était ça ou c'était elle qui était brutalisée. Mais je verrais ce que veux Katsa... révèla Mouse.
Upton resta silencieuse, ne préférant pas révéler pour le moment. Le trio se rendit à la cafétéria de l'hôpital. Lorsqu'ils revinrent de leur pause, le docteur Crockett les attendait.
- Doc ?
- Elle est en soin intensif, mais vivante. On va l'y garder pendant plusieurs semaines au vu de sa condition. Son cœur a été mit à rude épreuve, on lui a posé un stent cardiaque. Une sonde pour l'aider à s'alimenter de nouveau, les doses seront augmenter au fur et à mesure. Elle pourra manger par elle-même également. Le plus impressionnant reste l'état de son dos... Nous avons tout désinfecté, mit de la Biafine et bander.
- On peut la voir ? demanda Mouse.
- Bien sûr, elle est réveillée, alerte bien qu'un peu désorientée.
Mouse le remercia avant de gagner la chambre de sa bien-aimée.
- Craig! s'exclama Katsa en le voyant entrer, les larmes aux yeux.
- Mon ange, tu m'as terriblement manqué. C'était horrible sans toi, souffla Mouse en enfouissant son visage dans le cou de la jeune femme.
Il déposa tendrement un baiser dans son cou avant de remonter à sa mâchoire et s'arrêta à la commissure de ses lèvres.
- Je t'aime mon amour.
- Moi aussi mon Craig, souffla Katsa en cachant son visage dans le creux du cou de son mari.
Ce dernier en profita pour la serrer un peu plus contre lui, passant ses doigts dans ses cheveux. Profitant du contact de sa peau contre la sienne. Après un moment, Katsa se dégagea de leur étreinte pour se tourner vers les deux détectives.
- Je suis vexée que ma soeur n'ose pas s'approcher de moi, tenta de sourire Katsa en regardant Hailey....
Alors vos avis??!
VOUS LISEZ
Compliqué
FanfictionKelly Severide a caché un lourd secret à ses collègues. Mais il ne voit pas comment leur en parler, comment demander de l'aide. Severide/Stella Maggie/OA