Oa qui avait suivit l"adolescente, la trouva par terre contre un arbre, un homme près d"elle.
- Jess ?
- Elle s"est effondrée subitement, expliqua l"homme.
- Je vous remercie je vais m"occupé d"elle. Jess qu"est-ce qu"il y a ? demanda Oa.
- J"ai...J"ai mal dans le bas du dos. Ça fait trop mal, pleura la jeune fille.
- Je ne vois rien, tu as mal autre part ?
- Je...je ne...sens plus ma jambe droite.
L"agent spécial appela une ambulance se souvenant des blessures de la jeune fille au dos.
- Jess ?! paniqua Stella qui était redescendue prendre un bol d"air.
- Blessure au dos, paralysie de la jambe, annonça l"ambulancier.
- En 2 ! Will ! ordonna l"infirmière en chef.
Dix minutes plus tard, Will ressortit trouvant certains pompiers, dont Stella et l"agent Bell.
- Je la montre pour des radios, mais il semblerait qu"elle est une petite lésion au dos là où elle s"était déjà blessée. Ça expliquerait la paralysie de sa jambe. Repos, anti-douleur et d"ici quelques jours ça ira mieux.
- Mais elle va bien ? demanda Stella.
- Oui bien sûr. Elle voudrait vous voir justement.
Stella entra dans la chambre et enlaça Jess, embrassant ses cheveux.
- Tu m"as fait peur, murmura Stella en caressant la chevelure de sa belle-fille.
- Je suis désolée... Je... Quand ils ont dit l"état de papa...c"était comme si ils disaient qu"il était mort.
- On va se battre ma puce. On va trouver une solution.
- Est-ce que tu crois que je suis compatible avec lui vu que je suis sa fille ?
- Je ne sais pas ma puce avec tes blessures... Il faudrait demander au médecin.
- Je le ferai. Tu l"as vu ?
- Oui. Je lui ai dit qu"on pensait fort à lui. Qu"il doit se battre. Ça fait bizarre de le voir brancher à toutes ces machines.
- J"imagine.
Elles discutèrent un moment avant que Will n"arrive, Jess fit sa requête, mais comme Stella le pensait il était plutôt sceptique. Mais il ne refusa pas totalement.
Maggie entra dans la chambre un petit sac d"affaire à la main.
- Tiens je t"ai ramené des vêtements de rechange.
- Avec un sweat du FBI ! s"exclama Oa en rigolant.
- Merci, vous entrez en compétition avec les pompiers c"est ça ? rigola Jess.
- Il faut qu"on rentre à New-York, je t"appellerai demain,
- Déjà ?!
- Oui, on a une piste sur Ophélys. On va prêter main forte, la neutraliser une bonne fois pour toute.
- Fais attention à toi maman.
Maggie embrassa son front avant de suivre son équipier. Stella s"installa sur le rebord du lit de l"adolescente et prit sa main. Jess s"excusa de nouveau d"être la raison de tous ces malheurs. Stella la rassura comme elle put, mais elle n"était pas très douée, ayant peur pour Severide.
Will revînt confirmant que l"adolescente à une blessure au bas du dos, mais qu"avec quelques jours de repos et de l"anti-douleur ça ira.
- Une infirmière va venir te mettre une ceinture lombaire spéciale pour limiter les mouvements.
- Ca peut être Maggie ou April s"il te plaît ? demanda Jess.
- Bien sûr.
- Will.... Est-ce que...est-ce que c"est possible que j"aille avec mon père ?
- Il faut que tu restes allongée quelques jours.
- Eh bien je n"obéirai pas. Je veux être prêt de lui.
- Je vais faire installer un lit là-haut, qu"on te garde à l"oeil aussi, soupira le médecin.
Jess se tourna grand sourire vers Stella.
- Je peux te poser une question Stella ? demanda timidement Jess.
- Bien sûr qu"est-ce qu"il y a ?
- Est-ce que tu serais d"accord pour qu"on fasse une journée fille ?
- Shopping, massage, esthéticienne et compagnie ?
- Euh massage...
- Allez ma puce, laisse toi aller. Elles ne diront rien, et puis tu n"es pas la seule à avoir des cicatrices, rassura Stella.
-Tu en as ?! s"étonna la jeune fille.
- Bien sûr, et les autres de la caserne également.
Pour confirmer ses dires, Stella releva son haut montrant la cicatrice là où elle avait été opéré du poumon. Elles bavardèrent de tout et de rien. Jess se décala dans le lit pour faire une place à sa belle-mère.
Boden et Casey les trouvèrent endormit dans les bras l"une de l"autre. Le capitaine remonta la couverture sur elles, alors que Boden posa le sac de petit-déjeuner sur la table.
- Doc, comment va Kelly ? s"enquit Casey à l"intention de Will qui venait d"arriver.
- Il est stable. Pas de nouveau saignement, ses constantes sont plutôt bonnes. On a commencé à avoir les résultats pour les greffes. Hermann, Mouch, Tony, Foster et Gallo ne sont pas compatible.
- Mince, il faut qu"on trouve quelqu"un.
- Je vais voir avec Hermann si on peut faire quelque chose au Molly"s pour récolter des fonds pour Kelly et savoir si les gens sont prêts à passer le test, déclara Casey.
- Je vais en parler à l"académie et au quartier général, enchaîna Boden.
- Et les filles arrêtaient de bavarder, souffla la voix encore endormie de Stella.
- Salut Kidd, on ne t"a pas réveillé ? s"inquiéta Casey.
- Non. Comment il va ? demanda-t-elle en montra Kelly.
- D"après le médecin ça va. Et toi comment vas-tu ? s"enquit Boden.
- C"est dur, mais j"essaye de tenir.
- Prends le temps qu"il te faut surtout, nous sommes là pour toi. Et pour Jess.
- Merci capitaine, mais j"ai besoin d"être occupé, je viens à la garde.
Laissez vos avis !
VOUS LISEZ
Compliqué
FanfictionKelly Severide a caché un lourd secret à ses collègues. Mais il ne voit pas comment leur en parler, comment demander de l'aide. Severide/Stella Maggie/OA