Chapitre 18

2.3K 88 2
                                    

La chambre des secrets

Deuxième années

******************

Aujourd'hui, la famille Dursley recevait de la visite d'un homme soi-disant important selon leur oncle. Harry avait dû s'enfermer dans sa chambre car ceux-ci avaient honte de ce dernier qui était un monstre à leurs yeux tandis que Dalyah devait rester dans le salon avec eux. Malgré le fait qu'elle était aussi un monstre à leurs yeux, celle-ci était beaucoup plus docile puisqu'elle ne voulait pas vivre un autre enfer, elle en n'avait déjà bien assez vécu durant le restant de leur vacance. Elle avait payé le prix fort car ils étaient au courant que celle-ci avait tenté de vivre autre part. Le ministère de la magie n'avait pas eu le choix de leur dire puisque cela concernait Dalyah qui était sous leur charge, cela avait vraiment mit l'oncle Vernon en colère contrairement à Pétunia qui aurait bien aimée que la petite quitte leur maison.

Alors que dans le salon, l'oncle Vernon comptait une de ses histoires à dormir debout à propos d'une partie de Golf, Harry débarquait dans le salon. Son oncle ainsi que sa tante le remarquaient mais pas sa sœur car celle-ci était assit à côté du fils des invités à ses tuteurs et elle se retrouvait donc dos à son frère. Dalyah ne se sentait pas à l'aise dans le salon, le garçon des invités étaient plus vieux et ne cessait pas de regarder Dalyah avec un drôle de regard qu'elle connaissait que trop bien. Elle l'avait souvent vu chez le mari de sa tante et cela la rendait vraiment inconfortable. C'est alors qu'un gâteau tombait sur la tête d'un des invités et Dalyah pu se reculer enfin un peu. L'oncle des Potter dit d'un air désolé :

-Pardonnez-moi, j'avais enfermé mon neveu dans sa chambre, il est toujours étrange quand on reçoit de la visite.

Dalyah se retint de lever ses yeux au plafond car elle savait que c'était un mensonge. Sa tante la regardait et elle dit :

-Dalyah va chercher quelque chose pour le nettoyer voyons, ne reste pas là !

Dalyah ne se fit pas prier et quitter rapidement le salon pour aller chercher de quoi pour nettoyer le visiteur, elle n'en pouvait plus d'être dans le salon. Elle prit un torchon et revint tranquillement dans le salon. Elle aidait l'homme à se nettoyer du gâteau que Pétunia avait préparer comme dessert.

Après que la visite furent partit, Vernon avait consigné Harry dans sa nouvelle chambre et c'est Dalyah qui payait le prix de cet affront. Harry aurait bien voulu sortir de sa chambre pour aider sa sœur quand il l'entendit crier et supplier leur oncle de ne rien lui faire mais il ne pouvait pas bouger de là. N'étant plus dans sa petite chambre sous les escaliers mais dans une chambre à côté de celle de sa sœur, il pouvait beaucoup mieux entendre les protestations et les pleurs de sa sœur jumelle. Il ne savait pas se qu'il se passait dans la pièce d'à côté mais il savait que sa sœur était meurtrie et ses cris, lui démontrait que la jeune fille aurait préféré mourir que de continuer de vivre ainsi. Il ne savait pas pourquoi Dumbledore n'avait rien fait, il ne pensait même pas que sa sœur allait revenir vivre ici à la fin de l'année. Harry n'était au courant de rien et cela le frustrait, il savait que sa sœur vivait l'enfer mais qu'il est impuissant face à cela.

Le lendemain matin, Harry se réveillait à cause d'un bruit extérieur très proche de sa fenêtre donc il se levait du lit et il put voir son oncle qui posait des barreaux à sa fenêtre. Son oncle le vit et il dit :

-Tu ne retourneras pas à ton école de monstre cette année, tu resteras enfermer ici !

Toute la journée, Harry dû rester dans sa chambre alors que Dalyah devait faire tout se qu'il faisait normalement. Elle devait faire le ménage, préparer à manger et faire tout se que ses tuteurs lui disaient de faire sans rechigner. Harry n'avait pas été enfermé à cause de se qui s'était passé la veille au soir mais parce que leurs tuteurs ne voulaient pas que ce dernier ne voie Dalyah mal amocher. Celle-ci avait des bleus partout sur le corps, incluant son visage normalement si doux et sans défaut. Le mari de leur tante lui avait fait encore pire qu'auparavant, il n'avait pas eu assez de la violer, il avait fallu qu'il la frappe à de multiple reprise car celle-ci ne voulait pas se laisser faire au commencement. Elle s'était débattue jusqu'à se qu'elle n'aille plus la force de bouger son corps, seule des sanglots avait pu se faire entendre par la suite ainsi que des cris de protestation.

Une Potter À Serpentard {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant