Chapitre 82

980 37 0
                                    

Pdv Omniscient

La jeune assistante du corps professoral venait de quitter la salle sur demande où se cachait souvent beaucoup de jeune étudiant qui ne voulait pas croiser la route des Carrow et qui voulait également se pratiquer sur les sortilèges pour se défendre mieux alors que les temps devenaient de plus en plus sombre et que la guerre menaçait de tomber d'un moment à l'autre. Dalyah Potter avait été invité à venir les rejoindre pour qu'elle puisse leur donner quelques leçons de potion ainsi que les aider à perfectionner leur maniement de baguette pour certaine sortilège plus compliqué qu'elle leur avait enseigner quelques semaines plus tôt. 

Aujourd'hui, c'était le dernier jour scolaire avant les vacances de Noël qui débutait. Elle avait fait une dernière leçon avec eux pour qu'ils se gardent protéger à l'extérieur des murs du château. Elle savait que certain avait besoin de plus de protection que d'autres, les nés-moldus étaient menacer de mort tous les jours même en n'étant entre les murs de Poudlard qui n'était plus sécuritaire comme avant avec les mangemort qui déambulait dans les couloirs de l'école et qui enseignaient certaines matières. 

Alors qu'elle quittait la salle sur demande, elle se dirigeait doucement vers le bureau du directeur. Elle savait que les autres professeurs ne chercherait pas à savoir se qu'elle faisait dans les couloirs si tard le soir puisqu'elle restait un professeur de cette école, de plus, ils avaient reçu une obligation de ne pas lui faire du mal d'une manière ou d'une autre. Ils ignoraient pourquoi le seigneur des ténèbres leur avait demander cela mais ils ne pouvaient que s'y plier, évidemment. 

Alors qu'elle arrivait au bureau du directeur qui était occuper par son père de coeur, celle-ci ne le vit nulle part mais il l'attendait. Elle se mit alors à regarder un peu partout dans le bureau. Celui-ci n'avait pas changé depuis le départ d'Albus. Severus avait tenu à se que tout reste pareil, ne voulant pas réellement prendre la place du meilleur directeur de Poudlard qu'il y avait pu avoir selon beaucoup de gens. Dalyah s'arrêtait devant le portrait de Dumbledore et sourit. Elle lui dit :

-Professeur, je n'ai pas eu le temps de vous dire au revoir ni eut le temps de vous remerciez pour se que vous avez fait pour moi.

Le portrait de Dumbledore regardait la jeune femme et sourit doucement avant de dire :

-Tout le plaisir fut pour moi mademoiselle Potter. Vous êtes une jeune sorcière qui a un brillant avenir devant elle.

-Je ne vous remercie pas seulement pour le poste ni de m'avoir permis de sauter plusieurs années. Sans Severus et vous, je ne serais peut-être pas vivante en ce moment ou j'aurais peut-être mal tourner.

-Je ne vois qu'un avenir brillant devant vous ma chère, le passé ne vaut pas la peine d'être remué.

Alors qu'il terminait sa phrase, Severus venait de rentrer dans le bureau et Dalyah se tournait maintenant vers lui. Elle dit :

-Te voilà, je me demandais où tu pouvais bien être papa !

-Désolé, j'ai été retenue par Alecto et son frère.

-Qu'est-ce qu'ils veulent encore ceux-là ? Encore en train de torturer un enfant innocent ?

-Non, seulement ils me demandaient pourquoi le seigneur des ténèbres ne désiraient pas que l'ont te torture pour savoir où es ton frère jumeau !

-Que leur as-tu dit ?

-Rien, que j'ignorais pourquoi il avait prit une telle décision mais que nous devrions le savoir bientôt.

-Parfait, car c'est exactement pour cela que je voulais te voir.

-Tu sais pourquoi ?

-Effectivement et cela pourrait te surprendre grandement.

-Il s'agit de mon filleul ? Qu'est-ce qu'il a dit ?

-Rien de bien méchant papa. Il m'a demandé en mariage et j'ai dit oui. Il a fait une demande au seigneur des ténèbres à se que l'ont ne me touche pas.

-Mais, tu es folle ?

-Merci papa mais je ne suis pas folle. Je suis amoureuse de Draco et il n'est pas mauvais et ça tu le sais.

-Oui mais le seigneur des ténèbres va croire que tu vas être de son côté et que tu vas livrer probablement toi-même livrer ton frère ! Qu'est-ce que tous les autres vont pensés ? Tu ne veux pas être vu comme un traite !

-En effet, mais si c'est se que je dois faire pour être avec l'homme que j'aime, quel autre choix que j'ai ? De plus, je ne vais pas vendre mon frère à Voldemort tout de même ! Je peux seulement jouer le jeu comme tu as fais.

-C'est dangereux et tu risques ta vie en faisant cela !

-Je le sais parfaitement merci, je ne suis plus une enfant, j'ai dix-sept ans donc je suis légalement une adulte !

Severus n'était pas totalement en colère contre elle, il savait qu'elle le ferait un jour quand il avait apprit que Draco et elle s'était rapprocher et quand il avait su qu'ils étaient devenus un couple que cela arriverait. Il savait que les fiançailles entre ces deux jeunes gens étaient purement dû à l'amour qu'ils partageaient pour l'un et l'autre et ne souhaitait que le bonheur de celle qu'il considérait comme sa fille depuis plusieurs années déjà. 

L'homme dont beaucoup détestait était simplement terrifier pour elle, il voulait à tout prix la protéger comme il le faisait depuis longtemps. Elle était tout pour lui, une seconde chance à une vie rempli de malheur. Il avait de nombreux regrets dans sa vie passé, mais prendre cette jeune femme sous son aile, n'en faisait certainement pas partie.

Au bout d'un moment, Severus prit Dalyah dans ses bras et il dit :

-Je m'inquiète seulement pour toi Lyah.

-Je le sais parfaitement mais tu n'as aucune inquiétude à avoir pour moi papa, n'oublie pas que je suis une Serpentard tout comme toi et que j'ai vécu dans ces dortoirs.

-Je sais et pourquoi voulais-tu me voir ce soir ?

-Je voulais te demander si tu pourrais venir avec moi au manoir Malfoy ce soir. Draco va annoncer nos fiançailles officiellement et tu es mon père.

-En effet, justement mon filleul aurait bien dû me demander ta main avant de t'en faire la demande.

Dalyah lui expliquait que d'origine c'était se qui était planifier mais que Draco avait tellement eu peur pour elle lorsque les Carrow l'avaient attaqués dans les couloirs, qu'il avait décidé de lui demander et de faire sur qu'elle soit en sécurité pendant l'année scolaire. Les Carrow ne pourrait plus lui faire du mal si le Seigneur des ténèbres avait décidé de cela. Severus devait admettre que c'était un geste brillant que le jeune Malfoy avait eut malgré le fait que cela pouvait en même temps mettre Dalyah Potter en terrible danger si elle ne jouait pas le jeu comme il se devait. Elle devait être parfaite dans son rôle pour que Voldemort puisse croire qu'elle décide de joindre elle-même son groupe de partisan.

Une Potter À Serpentard {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant