Dalyah se réveillait vers l'heure du diner et Severus lui donnait une autre potion contre la douleur mais cette fois-ci elle demeurait tout de même réveiller et son professeur l'aidait même à s'asseoir correctement. Dalyah le remerciait puis elle dit :
-Tu es resté là depuis hier soir ?
-Non, je suis allée dormir un peu dans mes appartements et je suis revenu ce matin.
-Tu aurais pu aller travailler à ton bureau.
-Je sais, mais je voulais être présent si tu venais à te réveiller.
-Merci pour tout.
-Mais de rien.
La jeune fille se sentait un peu mal aisé, elle n'était pas sûr si elle avait bien appelé Severus papa ou si c'était un simple rêve. C'est vrai qu'elle le considérait comme telle mais elle avait peur que ce dernier n'approuve pas le fait qu'elle l'appel ainsi, surtout qu'il restait avant tout son professeur.
Severus remarquait la gêne de Dalyah et son conflit intérieur mais il ignorait de quoi il s'agissait donc il dit :
-Je ne sais pas se qui te met dans cet état mais tu peux tout me dire, tu sais.
-En fait, je ne suis pas sûr si c'est réel mais...est-ce que je t'ai appelé papa, la nuit dernière ?
Son enseignant hochait de la tête et la jeune fille rougit avant de dire :
-Je suis désolé.
-Pourquoi ?
-De t'avoir appelé papa, je sais que tu ne l'es pas mais...
Son professeur lui coupait la parole avant qu'elle ne termine sa phrase et il dit :
-Ça ne me dérange pas Dalyah. Il est clair pour moi depuis un certain temps que je te considère comme ma fille, même si nous ne partageons pas le même sang.
-Vraiment ?
-Bien-sûr et pour tout te dire, en fin de semaine, nous allons au ministère, ils veulent nous voir tous les deux.
-Ils vont regardés mon dossier même si je n'ai pas quatorze ans ?
-Oui, certaine chose que Poppy a découvert son alarmant et de grande épreuve t'attend, avec ce qu'elle a dit, j'étais prêt à commettre un meurtre.
-Tu as découvert tout ?
-Nous avons fait une déduction logique surtout vu l'état dans lequel je t'ai trouvé.
-Il a fait des choses horribles pendant le mois que j'étais là-bas, pire qu'auparavant.
-Il y a pire que l'état dans lequel je t'ai trouvé le jour de ton anniversaire ?
Elle hochait de la tête et Severus dû inspirer à fond avant de dire :
-Si tu veux en parler n'hésite pas, je t'écouterai toujours Dalyah.
Elle hochait de la tête et des souvenirs lui vint en mémoire. Elle dû prendre une inspiration avant de dire :
-Un de ses supérieurs est venu à la maison plusieurs fois avec son fils, il a seize ans maintenant. Il me trouvait de son goût donc en échange d'une très bonne promotion à son travail, il m'a donné au fils de son supérieur.
Severus serrait la mâchoire et il dit :
-Que veux-tu dire par donné ?
-Il a donné mon corps, ce garçon m'a touché partout, il m'a utilisé comme soulagement à plusieurs reprises, tout comme mon oncle.
VOUS LISEZ
Une Potter À Serpentard {Terminée}
FanfictionDalyah Potter est la soeur jumelle d'Harry. Mais ils sont différents. Il va à Gryffondor et elle à Serpentard. Qu'est-ce qui fait qu'elle est tant différente de son jumeau ?