Chapitre 32

2K 73 3
                                    

Les semaines passaient rapidement après que l'audience eut lieu, pendant ces dernières semaines, Dalyah avait passé beaucoup de temps avec Remus pour apprendre à le connaître. Remus et Severus avait convenu que pour le temps des fêtes de cette année, Dalyah pourrait aller chez Severus puisqu'elle était à l'aise avec Severus et qu'elle avait déjà une chambre là-bas et durant l'été, elle passerait le premier mois chez ce dernier puis irait chez Remus pour le restant de l'été, du moins cette année cela ressemblerait à cela, les deux hommes avaient bien acceptés d'en parler fréquemment pour le bien-être de la sorcière. 

Alors que les semaines avançaient et qu'un lien de confiance grandit entre le parrain et sa filleule, le loup-garou lui avait demandé se qu'elle allait faire de l'enfant qu'elle portait dans son ventre à cet instant. La jeune fille avait hausser des épaules et lui avait répondit qu'elle l'ignorait totalement. Elle se trouvait beaucoup trop jeune pour être mère et élever un enfant alors qu'elle en n'était toujours un elle-même. Elle pensait sincèrement mettre son enfant en adoption mais elle avait une crainte, celle que son enfant soit placé dans une famille qui pourrait lui faire subir la même chose qu'elle avait subit en grandissant chez les Dursley. Elle se disait qu'elle allait faire des recherches approfondis sur les familles qui souhaitait adopter son enfant car il était hors de question que cet enfant vive l'enfer comme elle.

Alors que le temps passait, Dalyah dû poser un charme sur sa personne pour que personne ne puisse voir son ventre prendre de l'expansion, elle ne voulait pas que les gens sachent qu'elle était enceinte surtout vu son âge. Elle ne voulait surtout pas que des gens lui pose des questions concernant sa grossesse imprévu et que son frère aussi découvre la vérité, celle qu'elle lui cachait depuis de nombreuses années déjà. Elle avait déjà eu du mal à se que son parrain découvre la vérité sur elle lors de l'audience au ministère, elle ne voudrait pas que le monde entier des sorciers sachent se qu'elle avait vécu.

Présentement, Dalyah était assise à la table des Serpentard avec ses amis mais ne suivait pas du tout la conversation, elle pensait au bébé qui grandissait en elle, elle se disait qu'elle devait bientôt commencer à chercher une famille si elle désirait vraiment que l'enfant soit adopter, l'enfant était sensé naître en avril se qui n'était que dans quelques mois à peine. Ashton agitait maintenant sa main devant le visage de son amie et il répétait doucement son nom plusieurs fois avant que celle-ci cligne des yeux et prenne conscience du monde qui l'entourait. Elle sourit gêné et Ashton rit légèrement. Il dit :

-Tu étais parti loin !

-Désolé, que disais-tu ?

-Je te demandais si tu venais avec nous à Pré-Au-Lard demain ?

-Oui, excellente idée, je vais voir si je peux trouver de nouveau manuel de potion que je ne possède pas déjà.

-Toujours les potions, je n'en suis même plus surprit. Je sais se que tu vas dire, tu adores les potions !

-En effet, tu me connais bien !

-Sinon, où étais-tu parti comme ça ?

Dalyah réfléchit rapidement et répondit :

-Je pensais au cour de potion. J'avais oubliée, je dois aller voir mon parrain, on se voit demain !

Ashton ne le croyait pas mais il ne dit pas un mot, il avait remarqué combien son ami était distraite ces derniers temps mais il ne voulait pas la pousser à dire quoi que ce soit, il voulait qu'elle vienne d'elle-même vers lui pour lui dire se qui la tracassait réellement. Il regardait Dalyah quitter la grande salle et il se demandait si un jour, elle serait en mesure de lui dire se qu'elle tentait désespérément de cacher autant à lui que probablement bien des gens.

Lorsque Dalyah arrivait enfin au appartement de son parrain, celle-ci cognait et attentif patiemment que ce dernier ne vienne lui ouvrir. En voyant sa filleul à sa porte, il lui dit d'entrer, se n'est qu'une fois la porte refermer qu'il demandait :

-Que fais-tu là Dalyah ? 

-Je ne sais vraiment pas quoi faire avec le bébé ? Dois-je le faire adopter ? Le garder ? Avorter ? Je suis beaucoup trop jeune pour être mère mais j'ai peur que le bébé soit maltraiter dans une autre famille, qu'il ou qu'elle ne soit pas aimer comme il le devrait !

-Premièrement, respire un bon coup. Deuxièmement, quoi que tu décides, Severus et moi t'aiderons. Si tu as besoin d'assistance lors d'un avortement ou une adoption nous serons présent. Si jamais tu décides de le garder, nous serons également là pour toi.

-Si je le garde ? Ce n'est pas vraiment une option, tu sais.

-Peut-être maintenant cela ne l'est pas, mais nous ignorions se que tu décideras plus tard et c'est une option quand même, même si tu es jeune. 

-Merci Remus, ça fait des semaines que je penses et que j'ai peur, j'avais besoin que l'on me calme.

-Normalement c'est Severus que tu vas voir.

-En effet, mais je sais où il se situe, je sais se qu'il en pense, la même chose que toi. Il prend soin de moi depuis le premier jour et il prendra toujours soin de moi et de ce bébé si je venais à le garder.

Après cela, Dalyah souhaitait une bonne nuit à son parrain et se rendit dans son propre appartement pour se reposer pour les cours du lendemain. Alors que la sorcière était assise dans son canapé auprès de la cheminé et caressait distraitement son ventre. Elle ne remarquait pas son geste tant elle était aspirer par ses pensées. Alors que celle-ci était plongé dans ses pensées, son père de coeur pensait également, il pensait à Dalyah et à son avenir. Il serait toujours présent pour elle, la seule chose qu'il ignorait c'est se qu'elle allait choisir. Si elle avait ou non l'enfant, cela changerait beaucoup la donne. Severus but d'une traite son verre de whisky pur feu puis se rendit dans sa chambre et tentait de trouver le sommeil même s'il n'avait pas de cour le lendemain.

Une Potter À Serpentard {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant