Dalyah était de retour au Square Grimmeraud et elle avait le sourire fendu au visage. Draco et elle avait officialiser leur relation mais avait décidé que pour le moment c'était mieux qu'ils gardent leur relation secrète le temps que ce dernier soit toujours un étudiant. Il savait combien le poste de professeur était importante pour la sorcière de son coeur et il ne voulait pas être celui qui l'empêcherait de vivre son rêve. Alors qu'elle était dans ses rêveries, son parrain entrait dans le salon et en voyant sa filleule, il dit :
-Il se fait tard, je ne pensais pas que tu resterais si tard à la petite fête de Slughorn.
Dalyah relevait ses yeux vers lui et elle dit :
-Je n'y suis pas resté longtemps, j'ai seulement prit mon temps pour venir ici.
-Ça ne te ressemble pas, normalement tu cours pratiquement pour venir ici le plus vite possible pour voir Jared.
-Je sais mais j'avais des choses à faire avant de venir.
-Et qu'est-ce que c'est ? C'est sûrement pas des corrections puisque tu as ton porte-document dans les mains.
-C'est le garçon dont je t'ai parlé, nous avons passé du temps ensemble et je lui ai donné son cadeau de Noël.
-Tu rougis, tu as passé un bon moment avec lui ?
-Ce n'est pas se que tu penses probablement mais on s'est embrassé et on n'est officiellement devenu un couple mais pour le moment cela va rester secret.
-Et pourquoi ça ?
-Car je reste techniquement un de ses professeurs et je ne donnerai pas la chance au ministère de me punir pour un tel écart de conduite.
-Ils comprendraient, tu as seize ans Lyah.
-Je ne prendrai pas cette chance et puis il est d'accord avec moi, il ne veut pas prendre ce risque non plus.
-Est-ce que je pourrai savoir qui il est ?
-Tu es sûr de ne pas te mettre à paniquer ? Ni me dire que c'est une mauvaise idée ?
-Ça ne peut pas être si pire que ça Lyah.
-Draco Malfoy.
Remus regardait la rouquine surpris, limite sous le choc. Puis elle ajoutait :
-Je le savais, tu vas mal le prendre ?
-Non, je suis seulement sous le choc, je ne m'attendais pas à ça.
-C'est normale, personne ne pourrait y croire. Draco et moi avons passé notre scolarité ensemble à s'insulter et se chamailler non-stop. Et puis après la mort d'Ashton, les choses ont changés entre nous deux. Il m'a fait comprendre qu'il a toujours voulu être mon ami mais j'ai passé mon temps à le rejeter et ne rien vouloir savoir de lui.
-Comme tes parents.
-Exactement, ça m'a prit du temps comme ma mère pour comprendre se que je ne voulais pas voir.
-Tant qu'il te rend heureuse c'est le plus important, mais je dois te dire quand même de faire attention Dalyah, tu sais ce que son père est.
-Je le sais et c'est se qui m'a bloquer un bon moment aussi, mais il n'est pas son père et il serait incapable de faire réellement du mal à quelqu'un volontairement.
-Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Tu sais que c'est inquiétant.
-Ça ne l'est pas Remus, Draco est juste quelqu'un d'incompris et j'ai été la première à le juger sans le connaître réellement.
-Je suis content pour vous deux Lyah, tant qu'il te traite bien.
-C'est le cas et il prend toujours des nouvelles de Jared chaque fois que je reviens de ma fin de semaine ici.
VOUS LISEZ
Une Potter À Serpentard {Terminée}
FanficDalyah Potter est la soeur jumelle d'Harry. Mais ils sont différents. Il va à Gryffondor et elle à Serpentard. Qu'est-ce qui fait qu'elle est tant différente de son jumeau ?