Bientôt le temps des fêtes allait être à leur porte et Dalyah se sentait un peu mieux depuis sa conversation avec son oncle. Elle passait un peu moins de temps enfermer dans sa chambre mais elle évitait toujours le contact avec les autres étudiants. La sorcière se sentait toujours triste mais lentement son coeur guérissait, elle le remarquait. Elle ne recherchait plus le regard d'Ashton dans l'école que ce soit en classe, entre les cours ou même lors des repas.
Présentement, Dalyah était assise en haut de la tour d'Astronomie et regardait au loin. Elle aurait bien voulu aller s'asseoir près du lac noir mais le lac était gelé et la neige recouvrait le sol. Elle ne voulait pas y aller en sachant qu'elle ne resterait pas bien longtemps à cause de la froide température de l'hiver. Alors qu'elle regardait l'horizon, Draco Malfoy arrivait en haut de la tour d'Astronomie. Ce dernier fut surpris d'y voir Dalyah, il ne s'attendait pas à la voir là. Normalement, très peu de gens venait-là en pleine journée, c'était surtout des couples d'amoureux qui se rejoignait ici le soir. Draco avait commencé à se rendre là il y a quelques années pour penser tranquillement sans être déranger par qui que ce soit. Le sorcier avait pensé rebrousser chemin pour la laisser tranquille mais il ne le fit pas. Il décidait à la place d'aller s'asseoir à côté d'elle en silence. Depuis leur dernière conversation, il l'avait rarement vu, il savait que celle-ci s'était renfermer sur elle-même, il l'avait constaté. Au bout d'un moment, il prit la parole et il dit :
-On ne s'est pas tellement vu depuis le début de l'année
-J'ai été occuper avec les corrections et les cours.
Dalyah avait remarqué depuis un moment la présence du sorcier mais n'avait pas osé lui parler en premier, elle ne savait pas quoi lui dire. Draco reprit en disant :
-Comment ça va ? Est-ce que tu as pu voir Jared depuis le début de l'année ?
Elle hochait la tête puis dit :
-Je le vois toutes les fins de semaines, Dumbledore m'a accordé cela puisque je ne l'avais jamais quitté depuis sa naissance.
-Je suis content pour toi et sinon que fais-tu pour le temps des fêtes ? C'est dans quelques jours que nous serons en congé.
-Je vais aller chez mon parrain et passer du temps avec ma famille, rien de bien spéciale et toi ?
-Je vais rentrer chez moi avec mes parents.
-Pourquoi nous nous parlons Draco ? Ce n'était pas arriver avant cette année.
-Encore ça ? Je t'ai dis que je voulais être ton amie Dalyah mais que tu ne le voulais pas avant.
-Tu me perturbe beaucoup Draco.
-Pourquoi ?
Elle haussait ses épaules, elle ignorait pourquoi Draco la perturbait à se point, elle savait seulement qu'un sentiment étrange l'envahissait quand il était près d'elle. Cela surprit Draco se qu'elle venait de dire, il ignorait sa signification mais il aimait le fait de la perturber. Il imaginait tellement de chose à présent. Jamais ils n'avaient été réellement proche tous les deux, mais c'était la deuxième fois qu'ils avaient une vraie conversation et pour le sorcier s'était loin d'être désagréable même si ça le perturbait un peu. Il aimait la présence de la sorcière aux yeux verts et il adorait avoir des conversations avec elle même si c'était court. Draco savait se qu'il ressentait pour la sorcière depuis un bon moment mais il l'avait surtout compris l'an dernier quand Dalyah avait refusé de venir au bal avec lui et qu'elle lui avait dit qu'elle sortait avec Ashton Brown. Il avait été triste et jaloux mais il ne l'avait pas démontrer à proprement parler mais Ashton ainsi que les amis de Dalyah n'était pas bête, ils avaient réalisés que le sorcier aimait la sorcière et lorsqu'ils lui avaient dit, elle avait prit cela pour une blague débile entre amis. Ashton s'était senti très heureux que Dalyah le choisit mais il avait eu peur un bon moment qu'un jour ou l'autre, elle allait réaliser se qui se passait entre le sorcier au cheveux blond et elle. Dalyah n'avait jamais su voir se qui tranquillement montait dans son coeur, elle préférait dénier se qui se passait entre eux.
Draco comme Dalyah étaient tous les deux maintenant plongé dans leur plus profonde pensé. Draco pensait à la sorcière qui se trouvait à côté de lui, ses sentiments face à elle ne faisait que grandir en fil du temps et malgré le fait qu'il savait que celle-ci venait de perdre son petit-ami quelques mois plus tôt, il désirait lui dire se qu'il ressentait face à elle, lui dire que depuis le premier jour, il rêvait de ses yeux verts, de ses cheveux, de son visage d'ange et surtout de son sourire. Le sorcier tentait de s'abstenir de lui révéler parce qu'il avait peur qu'elle ne le rejette une fois de plus mais aussi parce que cela ne faisait justement que quelques mois que le petit-ami de cette dernière était mort et qu'elle n'était peut-être pas prête à tourner la page.
Draco sentait la tension monter en lui, il ne voulait plus garder ce sentiment qu'il ressentait envers Dalyah un secret face à elle, il voulait tout lui dire. Il dit alors :
-Dalyah.
Celle-ci se tournait vers Draco, elle se demandait pourquoi il disait simplement son nom sans dire plus que cela. Draco plongeait son regard gris dans le regard vert de la sorcière, il se sentait se déconnecter de la réalité et il prit le peux de courage qu'il avait en lui pour pencher son visage vers celui de la sorcière et l'embrassait. Cela surprit la sorcière mais à son propre étonnement, elle répondit au baiser de Draco. Leur corps se rapprochait l'un de l'autre et Draco passait ses bras autour de la taille de la sorcière alors que celle-ci plongeait l'une de ses mains dans les cheveux blond du sorcier. Leur baiser était intense, passionné. Draco se sentait aux anges. Au bout d'un petit moment, leur baiser prit fin et Dalyah se sentait totalement perdu, elle ignorait se qui lui avait prit. Elle se relevait donc d'un coup et elle dit :
-Je dois y aller, désolé.
Elle partit en courant et Draco demeurait sur place, assit. Le fait que Dalyah parte ainsi lui donnait un coup au coeur et l'expression perdu de la sorcière lui avait fait comprendre que la sorcière n'était pas encore prête à laisser quelqu'un entrer dans sa vie. Il ne pouvait pas lui en vouloir mais il sentait que le jour qu'elle serait prête, elle viendrait vers lui. Il se dit que c'était impossible qu'elle réponde à son baiser si passionnément et intensément si elle ne ressentait rien au fond d'elle.
Alors que ce dernier demeurait encore un moment au sommet de la tour d'astronomie, Dalyah allait s'enfermer dans sa chambre. Elle se sentait perdue, perplexe et se demandait surtout pourquoi elle avait embrassé Draco Malfoy de cette manière. Ils n'avaient jamais été proche et jamais elle n'aurait cru pouvoir ressentir quoi que ce soit envers lui. Dalyah s'allongeait dans son lit et fixait le plafond, se posant milles et une question qui demeurait sans réponse car elle n'était pas prête à voir la réalité en face encore. Elle ne pouvait pas s'admettre qu'elle avait toujours eut un faible pour le sorcier qu'elle traitait de furet il y a encore peu de temps de cela. Que ses amis n'avaient pas chercher à ce moquer d'elle en disant que Draco Malfoy avait un faible pour elle et tout ça, c'était la réalité, ils avaient vus se qu'elle n'avait jamais su voir auparavant.
VOUS LISEZ
Une Potter À Serpentard {Terminée}
Hayran KurguDalyah Potter est la soeur jumelle d'Harry. Mais ils sont différents. Il va à Gryffondor et elle à Serpentard. Qu'est-ce qui fait qu'elle est tant différente de son jumeau ?