Chapitre 61

1.2K 51 2
                                    

Le temps des fêtes étaient à présent terminé et tous les étudiants étaient de retour à Poudlard. Alors que Dalyah était assise à la table des Serpentard avec ses amis, ceux-ci commençait à être fatigué et décidait de partir rapidement de la grande salle se que Dalyah trouvait suspect mais elle ne dit rien à ce propos, elle leur souhaitait simplement une bonne nuit puis elle quittait elle aussi la grande salle pour aller se promener un peu à l'extérieur avant que ce ne soit le couvre-feu. Alors qu'elle s'installait sur un banc à l'extérieur, elle sentit un regard sur sa personne. En détournant son regard, elle remarquait la présence de Draco qui s'approchait d'elle. Ce dernier vint s'asseoir à ses côtés sur le banc mais ne dit pas un mot. Dalyah ne savait pas quoi lui dire, elle avait réussit à penser un peu durant le temps des fêtes mais elle n'avait pas encore mit le doigt sur se qu'elle ressentait envers lui. Draco demeurait en silence car il avait peur de poser ses questions, demander à Dalyah si elle avait réfléchit à tout durant le temps des fêtes et si elle était venu à une conclusion. Il avait peur qu'elle le rejette mais il ne voulait pas attendre plus longtemps, il avait envie d'être avec elle, lui tenir la main, la voir sourire et embrasser de nouveaux ses lèvres pulpeuses et douce qu'il avait pu goûter juste avant le temps des fêtes.

Tous les deux demeuraient en silence un long moment puis Draco brisait le silence et il dit :

-J'espère que tu as passé un bon temps des fêtes.

-Oui et toi ?

-Elles étaient bien.

-Écoute Draco je sais de quoi tu veux me parler, mais j'ignore se que je ressens, je me sens confuse. Je t'ai toujours considéré comme mon ennemi et non un ami potentiel ni rien de plus. De plus, Ashton viens de mourir il y a peu, je ne me sens pas prête à être dans une nouvelle relation. Je ne veux pas non plus de faire de faux espoir.

Draco lui répondit :

-Je m'en doutais je te l'avoue. Dalyah je ne te demande pas de te jeter dans une relation avec moi. Nous pourrions être ami et voir avec le temps ou cela nous mène.

-J'aimerais ça, alors amis ?

Draco hochait de la tête. Cela lui fit un pincement au coeur car il savait qu'il aimait la sorcière mais il pouvait respecter sa décision. Il ne lâcherait pas prise tant que celle-ci n'aura pas mit au clair ses sentiments envers lui, tant qu'elle ne lui disait pas qu'elle ne l'aimait pas. Il préférait être son ami que d'avoir rien du tout.

Après leur petit conversation, tous les deux rentraient dans l'école et se rendirent vers le donjon en parlant un peu de leur vacance. Dalyah parlait surtout de Jared et Draco l'écoutait attentivement. Il trouvait formidable comment elle était avec son fils, elle n'avait que quinze ans mais il savait qu'elle était une mère formidable et aimante. Elle faisait toujours tout pour son fils et elle l'aimait, c'était le principale.

Les mois passaient ensuite rapidement. Draco et Dalyah parlaient beaucoup ensemble, ils se promenaient sur le terrain de l'école, allait au trois-balai à Pré-au-Lard et parfois il venait même dans son appartement pour discuter. Dalyah avait aussi décidé d'aider Malfoy avec ses cours pour qu'il s'améliore, elle était bien placé pour le faire en n'étant en septième année alors qu'elle serait sensé être en cinquième année. De plus, elle se dit que cela lui donnait de la pratique pour l'an prochain quand elle serait assistante à tous les professeurs et une aide pour les étudiants. Dalyah se sentait de plus en plus à l'aise d'être en compagnie de Draco, elle l'avait même invité à manger avec elle et ses amis, ceux-ci avait été légèrement surprit mais n'avait rien dit. Ils étaient contents pour elle en réalité, elle commençait tranquillement à guérir et laisser d'autres personnes entrer dans sa vie. Cela faisait plusieurs années déjà qu'ils lui disaient que Draco et elle devrait être ensemble, que tous les deux se plaisaient mais ne voulait pas l'admettre, surtout elle en fait.

Une Potter À Serpentard {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant