Chapitre 89

1.9K 49 1
                                    

19 ans plus tard

Les choses avaient bien changer et le temps serait écoulés. Du haut de ses 36 ans, Dalyah Malfoy regardait les enfants enjoués à la gare king cross. Chaque année elle y revenait pour voir l'excitation de tous mais cette année, elle revenait aussi pour son petit dernier. Scorpius Malfoy avait désormais onze ans et allait intégrer l'école de Poudlard ou ses parents et ses deux grands frères avaient fait leur étude de sorcellerie. Il était anxieux car il voulait faire honneur à ses famille. Son frère Jared avait désormais 21 ans, il était fiancé avec une sorcière française. Il avait été dans la maison de Serpentard et était devenue un potionniste aussi douer que sa mère et que son parrain qui était décédé alors qu'il n'était qu'un enfant. Fred avait maintenant 19 ans, il avait été dans la maison de Gryffondor comme son parrain et il était farceur. Il avait commencé à travailler avec son parrain dans son magasin de farce et attrape. Quant à Scorpius, il ne pouvait qu'attendre de voir où il serait placer à Poudlard et qu'est-ce qu'il désirerait faire lorsqu'il serait plus grand.

Draco Malfoy était rester à la maison pour prendre soin de ses enfants mais puisque le dernier allait maintenant rentrer à Poudlard, il avait accepter le poste de professeur de défense contre les forces du mal. Quand à Dalyah, il était évident du poste qu'elle avait obtenu, elle avait reprit le poste de maître des potions à Poudlard. Elle vivait son rêve d'enseigner cette matière même si elle aurait bien pu enseigner n'importe lequel sans aucun problème. Elle était également devenu la directrice de la maison de Serpentard se qu'elle avait prit comme une grande honneur lorsque Horace Slughorn avait prit sa retraite de nouveau. Dalyah se sentait proche de l'homme qu'elle avait appeler papa durant plusieurs années. Parfois, elle allait discuter avec le portrait de Dumbledore et de son père. Cela lui faisait toujours mal que ces deux hommes si important à ses yeux ne soit plus de ce monde mais elle savait qu'elle les avaient rendus fier tous les jours depuis qu'ils s'étaient rencontrer quand elle avait onze ans.

Draco et Dalyah se dirigeaient vers le train en compagnie de leur fils qui ressemblait tellement au père de famille sans le côté arrogant que lui avait à cet âge-là. La famille Malfoy attendaient la famille Potter et Weasley qui avait des enfants du même groupe d'âge. Harry s'était marié avec Ginny Weasley et avait eu trois enfants. Le plus vieux était James Sirius Potter qui rentrait en deuxième année à Gryffondor puis il avait eu Albus Severus Potter qui avait le même âge que Scorpius donc il allait être réparti dans une maison plus tard ce jour-là. Pour finir, ils avaient eu Lily Luna Potter qui allait faire son entrée à Poudlard l'année suivante. Quant a Hermione et Ron, ils s'étaient également marier et avait deux enfants. La plus vieille était Rose Weasley qui avait le même âge que James et était dans la maison de Gryffondor et leur deuxième était Billius Weasley qui rentrait à l'école l'année suivante comme Lily Luna. Le deuxième née d'Harry était mort de peur de faire son entrer à Poudlard même s'ils savait que son grand frère James était la ainsi que ses cousins, Rose et Scorpius. Le jeune sorcier d'onze ans étaient rester en arrière et fit semblant de refaire ses lacets de soulier. Son père le remarquait et allait le voir. Il lui demandait se qu'il se passait et Albus lui repondit :

-J'ai peur papa et si je me retrouvais à Serpentard ?

Harry comprit la crainte de son fils puisqu'il avait eut cette peur après que Ron lui aille dit que c'était des futures mage noir qui se rendait dans cette maison. Ce qu'il ne savait pas, c'est que James passait son temps à faire peur à son petit frère avec des histoires de mangemort et de Serpentard. Harry reprit donc la parole et il dit :

-Albus Severus Potter, tu as le nom de deux directeur de Poudlard dont un qui était un Serpentard et c'était un des hommes les plus courageux que j'ai connu dans ma vie. De plus, ta tante Dalyah et ton oncle Draco y sont allés aussi. Mais si jamais tu ne veux vraiment pas y aller, tu n'as qu'à le demander aux Choixpeau, il écoute aussi les jeunes sorciers.

Ses mots rassurait le sorcier qui sourit à son père. Il avait oublier en effet que la sœur de son père et son mari avait été dans cette maison et qu'ils étaient des gens biens. Il avait également entendu beaucoup d'histoire sur Severus Rogue puisque sa tante l'avait toujours considéré comme son père, il lui avait sauver la vie. De plus, cet homme qu'il n'avait jamais eu la chance de connaître mais dont il portait le nom était aussi le parrain de son oncle Draco et de son cousin Jared.

Les enfants entraient dans le train d'après avoir dit au revoir à leurs parents et Harry se tournait ensuite vers sa sœur et il dit :

-Veille bien sûr Albus, il est terrifier de finir dans ta maison.

-Je l'aurais fais même si tu ne me l'aurait pas demander H', c'est quand même mon filleul. Au moins, je sais qu'il ne sera pas aussi terrible que mes propre fils et ton aîné !

-James ressemble beaucoup à son grand-père.

-En effet comme Fred lui ressemble ainsi qu'à son parrain évidemment.

-Je crois que Minerva va nous en vouloir, elle n'a pas fini avec les petits-enfants des maraudeurs !

-En effet et je suis l'un des professeurs qui doit endurer ses propres enfants alors que vous, vous avez congés !

-Tu n'as qu'à partir en retraite, ça fait plus de vingt ans que tu enseigne puisque tu as commencer dans ton adolescence.

-J'y ai penser, me consacrer qu'à la potion mais je m'ennuierait beaucoup trop des enfants et de Poudlard ! Et puis le manoir Malfoy est beaucoup trop grand pour être seule !

Draco prit sa femme par les épaules pour le rapprocher de lui et il dit :

-On n'a qu'à faire d'autres enfants !

-Draco je te rappel que nos deux plus vieux ont l'âge d'avoir leur propre enfants, ça serait étrange.

Tout le monde rigolait et Harry dit :

-De plus des petits blonds platiné aux yeux verts, je pense qu'il y en a assez de deux ! Jared ressemble à ma sœur mais avec les cheveux de notre père, James.

-En effet mais mes trois enfants sont très beaux comme ils sont !

Une nouvelle aventure pour les enseignants de Poudlard avec cette panoplie d'enfants et les parents attendraient les vacances d'été avec impatience pour voir les enfants. Certains allaient les revoir bien vite dans le bureau de la directrice qui ne savait pas toujours où mettre la tête en voyant la génération des farceurs. Mais malgré le casse tête quotidien, la vieille directrice ne pouvait qu'être heureuse de les voir ainsi, cela lui rappelait le groupe des maraudeurs ainsi que la deuxième génération.

Une Potter À Serpentard {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant