PDV Dalyah
Quelques jours étaient passés depuis que j'étais aller voir mon parrain et j'avais déjà envie d'y retourner. Vivre si loin et si peu de communication avec mon fils m'était pénible. J'aimais Poudlard normalement mais cette année les choses étaient si différentes et je ne pouvais pas risquer de mettre mon enfant en puéril parce que je voulais être auprès de lui. Je ne pouvais pas non plus abandonner mes étudiants qui avaient besoin de moi alors que la guerre menaçait d'éclater a tout moment. Malgré le fait que je quittait rarement Poudlard, j'avais pu rejoindre mon fils le jour de son anniversaire. Il venait d'avoir quatre ans, le temps passait si vite et malheureusement, j'avais la sensation que je n'allais pas être présente au prochaine anniversaire de mon fils. Cette impression me retournait l'estomac car je désirais voir mon fils grandir et le voir débuter ses études à Poudlard et un jour faire sa propre famille. En plus de tout cela, je ne pensait pas avoir le temps de vivre ma vie auprès de l'homme que j'aimais bien longtemps et cela me terrifiait. Cela m'avait prit bien des années avant de comprendre que j'étais amoureuse de lui et il y avait de forte chance que je ne puisse pas vieillir auprès de lui comme je le désirais. Je n'en n'avais pas parler avec Draco car je ne voulais pas qu'il s'inquiète a cause de cela ni mon parrain. La seule personne au courant de tout cela était mon père de cœur. Ce dernier essayait de me rassurer du mieux qu'il pouvait.
Alors que je me dirigeais vers ma chambre, j'entendais la voix de mon père demandant à tout le monde de se rendre dans la grande salle, de que je trouvais très étrange vu l'heure avancer de la soirée.
En rentrant dans la grande salle, j'allais m'installer près de Minerva et mon père dit :-Il semblerait qu'Harry Potter a été repérée à Pré-au-lard plus tôt dans la soirée.
Des chuchotements d'élèves se fit entendre et mon père poursuivit sur un ton lassé et fatigué son monologue, qui disait que si quelqu'un le cachait il aurait des ennuies et que cela serait inutile. J'étais stupéfaite, qu'est-ce que mon frère pouvait faire ici ? C'est alors qu'un élève sorti des rangs et je le reconnaissait entre mille, mon jumeau qui portait une robe de sorcier de Gryffondor. Ce dernier était maintenant dans l'allée et regardait mon père, les yeux froncés et il dit :
-Il semblerait professeur que votre sécurité soit défectueux. Comment osez-vous ! Comment osez-vous vous tenir où il se tenait ! Cet homme qui avait confiance en vous et que vous avez tué, dites-leur qu'il vous a supplier alors que vous le tuer !
Mon cœur se serrait car ce n'était pas se qu'il était arriver. Dumbledore l'avait supplier pour que Draco ne le fasse pas, que des mains innocente d'un ado le reste. Mais Harry ne savait rien de la vérité, des plans qui avaient été formater dan l'ombre, à l'abris des regards de tous incluant ceux de l'ordre du Phénix. Harry lançait un sortilège sur Severus qui l'arrêtait facilement sans pour autant l'attaquer. Minerva allait se planter devant mon frère et je déglutis. La main de mon père se baissait légèrement et Minerva l'attaquait. Il arrêtait le sort mais n'en jetait pas un lui-même. Je ne savais pas quoi faire. Devrais-je me tenir auprès de mon frère ou près de mon père de cœur. C'était maintenant que je devais choisir. Mon cœur battait et je sentis une main se glisser dans la mienne. Je retournais mon regard vers lui, c'était mon fiancé. Il savait que je n'arriverais jamais à choisir un côté ou l'autre. Je pouvais le lire dans son regard que quelque soit ma décision, il me suivrait sans réfléchir. Il ne voulait pas de cette guerre non plus, il ne voulait pas suivre le seigneur des ténèbres mais il ne pouvait pas non plus être contre sa famille. Malheureusement pour moi, les choses n'étaient pas si évidente car je ne pourrais pas choisir entre lui et mon frère. Contrairement à se qu'il pouvait sembler, mon père était du même côté que mon frère. Alors que je pensais intervenir, mon père disparu dans une fumée noir comme n'importe quel mangemort. Draco relâchait ma main et j'entendais Minerva dire à Russes d'emmener les Serpentard au cachot. Je regardais Draco et lui fit signe de partit pendant qu'il le pouvait encore.
Alors qu'il quittait la grande salle furtivement, je m'approchais de mon jumeau et Minerva lui demandait de qu'il avait de besoin car cela devait être important pour qu'il revienne à Poudlard. Il lui demandait du temps et Minerva demandait a certaine personne de la suivre pour protéger l'école le temps que Potter trouve se qu'il avait de besoin. Harry me regardait un instant et je dis :-De quoi as-tu de besoin Harry ?
-La couronne de Rowena Serdaigle.
-Elle a disparu il y a longtemps Harry !
-C'est ce qu'il me faut, j'ai eu une vision, elle est ici à Poudlard.
-Est-ce que tu sais où ?
Il secouait la tête puis il se mit à courir hors de la salle. Je soufflais et me joignis à Minerva pour protéger l'école. C'était le mieux que je pouvais faire, mon frère n'avait pas besoin de moi à cet instant précis. Il n'avait jamais eu besoin de moi pour sa mission secrète sinon il m'aurait demander de le suivre cette année et maintenant aussi.
On installait une barrière autour de Poudlard, cela devrait prendre un petit moment avant qu'ils n'arrive à passer, donnant du temps à mon jumeau de trouver cette couronne mais ce n'était pas gagner. Je ne connaissais pas l'issue exacte de cette guerre mais je savais qu'il y aurait beaucoup de perte, j'allais peut-être en faire partie. Après que la barrière fut placer, je paniquais légèrement. Je me disais que je n'avais pas eu le temps de voir Draco, lui dire que je l'aime, j'ignorais si nous nous en sortirions vivant. Minerva mit sa main sur mon épaule à ce moment-là et elle dit :
-Cours ma petite, retrouve-le.
-Mais comment...
-Le regard ne trompe pas no cette bague à ton doigts. Vas-y avant qu'il ne soit trop tard.
Sans ajoutait le moindre mot, je me retournais et me mit à courir dans les couloirs de l'école. Je devais le voir et aussi voir mon père. L'école se mit à vibrer et je savais que la barrière protectrice venait de tomber alors que je courais toujours dans l'école entre les élèves. J'étais maintenant dans un couloir vide et je retrouvais Draco et mon frère ensemble sur le sol. Je dis :
-Vous allez bien ?
Mon jumeau hochait de la tête et il se relevait ainsi que Draco et il dit :
-Que fais tu là Lyah ?
-La barrière est tomber, la bataille va commencer.
-Tu n'as pas à me dire au revoir au cas où !
-Non car tu vas survivre comme tu le fais toujours mais...
Je ne terminais pas ma phrase et me tournais vers Draco. Mon frère suivit mon regard et il dit :
-C'est de lui cette bague ?
J'hochais de la tête et je dis :
-Va sauver le monde Harry, je ne serai pas tellement loin derrière, comme toujours.
Mon frère me sourit légèrement puis partit avec ses amis alors que je m'approchais de Draco. Je l'embrassais sans préavis. Ce baiser n'avait rien de doux comme à l'habitude, il était beaucoup plus fiévreux et possessif. Je voulais lui transmettre tout mon amour au cas où que l'un de nous ne survive pas à cette guerre. Draco répondit à ce baiser puis il encrais son regard dans le mien et il dit :
-Nous nous retrouverons Dalyah et tu seras ma femme.
Cette idée me fit sourire, je l'espérais vraiment mais nous ne pouvions jamais être sûr de l'avenir. Je dis alors :
-Survie pour nous mon amour.
Sur ce, nos chemins se séparait et je me dirigeais vers le bureau de mon père. En m'y rendant, j'envoyais plusieurs sortilèges sur des mangemort qui me pensait de leur côté puisque j'étais officiellement la fiancé de Draco Malfoy qui était un mangemort, mais ils avaient torts. Jamais je ne pourrais être de leur côté, je serai toujours dans le camp de mon frère quoi qu'il puisse arriver entre nous.
VOUS LISEZ
Une Potter À Serpentard {Terminée}
FanfictionDalyah Potter est la soeur jumelle d'Harry. Mais ils sont différents. Il va à Gryffondor et elle à Serpentard. Qu'est-ce qui fait qu'elle est tant différente de son jumeau ?