Chapitre 86

931 36 0
                                    

Pdv omniscient

Alors que Voldemort approchait du château de Poudlard, tout le monde sortait de l'école. Ginny Weasley fut la première a demander qui se trouvait dans les bras d'Hagrid qui était enchaîner. Lorsque le seigneur des ténèbres déclarait qu'Harry Potter, le survivant était désormais mort, personne ne voulait y croire. Le cri de Ginny brisait le silence qui serait placer suite à cette annonce. Elle était prête à se jeter corps et âme a une bataille contre Voldemort. Son frère, Ron fut celui qui l'arrêtait et Voldemort la traitait d'idiote. Il dit alors :

-C'est vrai, Harry Potter est mort. Soumettez-vous à moi et vous vivrez !

Personne n'osait bouger. Il n'y a que Dalyah et Draco qui se levait du Rocher où ils s'étaient poser peu de temps auparavant. Ils ne firent aucun mouvement dans le direction d'un seigneur des ténèbres. C'est Lucius Malfoy qui vit son fils et le suppliait de se joindre à eux. Sa femme en fit de même mais Draco ne voulait pas quitter les côtes de la femme dont il était amoureux. Il saisit la main de Dalyah fermement dans la sienne. Il ne désirait pas être contre ses parents non plus et il essayait de trouver une réponse chez la sorcière qui se tenait à ses côtés. Celle-ci regardait discrètement partout pour trouver le serpent, mais aucun signe de Nagini. Dalyah avançait et Draco suivit le mouvement. Lentement, ils se dirigeaient vers Voldemort sous la surprise de tous. Ce n'était pas le fait que Malfoy lui tienne la main alors qu'ils pensaient tous qu'ils se détestait ni le fait que ce dernier ne se dirige vers le seigneur des ténèbres. C'était bien le fait que Dalyah Potter, sœur jumelle du survivant ne s'y rende volontairement. Ils ne pouvaient pas savoir qu'elle avait une idée en tête, elle n'avait pas pu partager son idée alors elle se laissait juger par tout le monde. Elle gardait la tête haute et une démarche fière. Voldemort aussi était surprit, ce n'était pas celui qui avait une marque sur son bras qui venait vers lui en premier, mais sa fiancée. Voldemort les accueillit à bras ouvert et elle du se maintenir pour ne pas grimacer au contact de cet homme qu'elle trouvait infecte. Tous les deux se dirigeaient ensuite vers Lucius et Narcissa Malfoy. La mère prit son fils dans ses bras et le père ne posait que sa main sur son fils tout en regardant la jeune femme qui se tenait derrière son fils. Lucius comme tous les autres avaient été surprit mais son regard montrait maintenant de la gratitude envers la sorcière. Il n'avait pas tellement apprécier que son fils la présente comme étant sa petite-Amir ni qu'il la demande en mariage puisqu'elle était la sœur jumelle d'Harry mais en ce moment, il se ravisait sur son jugement sur elle. Il savait qu'elle n'avait pas la même idéologie qu'il avait toujours eu mais elle aimait suffisamment Draco pour venir du côté opposé de son frère.

Au bout de quelques instants, Neville Longdubat s'avançait, de positionnant entre les deux camps et Voldemort comme ses partisans du s'abstenir de rire en le voyant boiter jusqu'à là. Il lui demandait son nom et dit qu'il pourrait lui trouver une place dans ses rangs. Ce dernier dit seulement :

-Je désire dire quelque chose !

Le seigneur des ténèbres se pinçait les lèvres puis il dit :

-Parle petit, tu as sûrement quelque chose à dire qui soit éclairant.

Il ne le pensait pas mais il devait se montrer tolérant s'il voulait que des gens se joigne à eux après tant d'années à combattre dans deux camps différents. Neville dit alors que la guerre n'était pas terminer que même si Harry était mort aujourd'hui, il vivait toujours en eux et que pour sa mémoire et celle de d'autres combattant mort au combat, ils devaient tous continuer de se battre. Le sorcier de dix-sept ans sortir ensuite l'épée de Gordon Gryffondor du Choixpeau miteux qu'il avait eu tout ce temps dans les mains. C'est alors que Neville levait l'épée qu'Harry bougeait des bras d'Hagrid. Tout le monde le regardait qui courait. C'est alors que Draco criait :

-Harry !

Il se mit à courir vers lui et lui donnait sa baguette pour qu'il puisse combattre Voldemort. Ce mouvement surprit à moitié le sorcier, tant il n'était pas habituer à cela. Mais il savait que Draco avait un bon fond, sinon sa jumelle ne serait jamais tomber amoureuse de lui.

Dalyah avait reprit sa baguette en main et elle se tournait vers les parents de son fiancé et elle dit :

-Partez ! Je veillerai sur lui !

Narcissa ne voulait pas les laisser mais Lucius la prit par le bras et ensemble, il quittait les champs de bataille. Dalyah se mit ensuite à combattre les mangemort près d'elle. Draco lui avait fait comprendre en venant en n'aide à Harry que l'espoir n'était pas mort. Qu'ils devaient continuer de se battre et qu'il se rangeait de leur côté, contre Voldemort. Les sorts fusaient de tous les côtés. Voldemort et Harry se battait pour survivre. Dalyah se dirigeait maintenant vers eux alors qu'elle venait de voir Voldemort faiblir, Nagini devait être morte. Elle voulait être la personne à exterminer Voldemort après tout se qu'il leur avait fait vivre. Mais alors qu'elle se dirigeait vers eux, un mangemort de mit à travers de son chemin, la baguette tendu vers elle. Elle s'arrêtait et alors qu'il prononçait le sort de la mort, elle jetait un sortilège informulé pour se protéger et le sortilège du mangemort se retournait contre lui à son plus grand soulagement. Puis elle vit lentement les mangemort à se replier, disparaissant avant d'être capturer ou même tuer. Elle pu alors voir Voldemort qui lentement se désintégrait en cendre comme un vieux livres que quelqu'un brûlait. Elle expirait, soulager. Cela faisait longtemps qu'elle rêvait de cette bataille mais elle n'avait pas eu l'issue qu'elle avait vu. Elle s'était vu mourir un nombre incalculable de fois quelque que soit son choix mais elle était en vie et la guerre était désormais terminer pour de bon. Voldemort n'allait jamais revenir, il était mort une bonne fois pour toute.

Dalyah se mit ensuite à courir vers son frère et le prit dans ses bras, soulager qu'il ne soit pas véritablement mort. Ce dernier serrait sa jumelle fermement dans ses bras puis elle dit :

-Je savais que tu y arriverait Harry, je suis tellement fière de toi !

-Je n'aurais jamais dû douter, mais maintenant tu es pris avec moi encore longtemps.

-Je peux vivre avec ça.

Alors que leur étreinte se terminait, Draco serait approcher deux et il vint entourer la taille de Dalyah doucement. Harry lui sourit puis lui tendit sa baguette et il dit :

-Merci de ton aide Draco. Ma sœur est bien chanceuse de t'avoir.

Le Serpentard lui sourit et répondait :

-C'est moi qui est de la chance de l'avoir.

Suite à cela, Harry se fit attaquer d'un câlin groupé avec ses deux meilleurs amis et Dalyah se décidait à aller plus loin avec Draco. Tous les deux se rendirent près du lac noir et s'assit sur une pierre. Draco fut le premier à parler et il dit :

-Qu'allons nous faire maintenant ? Je pense que je devrai revenir l'an prochain pour terminer mes cours. Tu penses que tu viendras enseigner ?

-Je pense plutôt prendre une année au moins de congé.

-Vraiment ? Mais tu adores enseigner !

-En effet et je reviendrai. Mais avec un bébé en chemin je préfère me consacrer sur cet être.

Draco de retournait vers sa fiancée, les yeux arrondit par la surprise et il dit :

-Un bébé ?

Dalyah hochait de la tête et elle dit :

-Je suis enceinte de trois mois.

-Maos pourquoi tu n'as rien dit ?

-Car je savais que tu ne me laisserais jamais être ici, où on n'avait besoin que je sois.

-En effet, je ne t'aurais jamais laisser être ici ! Il faudra aller voir un médicomage, être sûr que le bébé va bien !

-On peut aller voir Pomfresh, cela devrait être suffisant pour le moment. Il faudrait aller célébrer la fin de cette guerre avec les autres !

Une Potter À Serpentard {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant