Chapitre 49

1.2K 56 1
                                    

C'était le jour de la deuxième épreuve et Ashton avait passé toute la matinée à chercher sa petite-amie mais il ne l'a trouvait nulle part. Il l'avait demandé à Dumbledore puisque ce dernier avait le fils de sa petite-amie mais il lui répondit qu'il l'ignorait et c'était la même chose pour le maître des potions. Personne ne savait où était Dalyah et cela l'inquiétait énormément, malheureusement, il ne pouvait plus prendre le temps de chercher plus longtemps car la deuxième épreuve allait commencer dans peu de temps. Il espérait qu'elle soit près du lac noir avec tous les autres et il se dit que celle-ci lui devrait des explications une fois qu'il allait la retrouver. Alors qu'Ashton se tenait sur la plateforme avec les autres champions de la compétition, Dumbledore dit haut et fort :

-C'est le jour de la deuxième épreuve, les champions devront se rendre au fond du lac noir récupérer se qui leur son le plus précieux dans un délai d'une heure ! Dans ces eaux, le danger les guettes et ils devront les affronter pour récupérer leurs trésors ! À mon signal...

Avant qu'il ne puisse dire le signale, Argus Rusard l'avait fait et les champions sautait dans l'eau sauf Harry qui semblait s'étouffer avec une plante de branchiflore que Neville Londubat lui avait donner un peu plus tôt. Le professeur Maugrey le poussait dans l'eau et tout le monde se demandait si le survivant était mort, Neville se blâmait, disant qu'il l'avait tuer mais finalement se dernier était bien vivant et tout le monde pu le constater sauf Neville avant de s'enfoncer dans les profondeurs du lac noir. En ce rendant vers le fond, Ashton se dépêchait, pas seulement parce qu'il voulait finir premier mais parce que les mots de Dumbledore résonnait dans sa tête. Il avait dit que ce qui était le plus précieux à leur yeux se trouvait au fond de ce lac et se qui était le plus précieux pour lui était Dalyah Potter. En n'arrivant au fond, il pu constater que quatre personnes était attacher avec une corde à ses pieds et il prit Dalyah qui flottait dans l'eau comme si elle était morte. Cela augmentait son rythme cardiaque et grâce à un sort, la corde se fendit et il remontait le plus rapidement possible vers le haut tout en les protégeant des créatures qui tentait de les ramener au fond du lac. 

Lorsqu'il arrivait hors de l'eau, Dalyah prit une grande respiration et s'accrochait au dos de son petit-ami en tremblant. Il ne le savait pas mais Dalyah avait une grande peur de l'eau, elle ne savait même pas nager tant que cela la terrifiait. Un jour, son oncle l'avait pousser dans la piscine pour lui apprendre à nager, elle avait bien faillit mourir mais elle avait réussit à se rendre au bord de la piscine pour s'y accrocher. Son oncle lui avait dit alors qu'elle savait enfin nager mais ce n'était pas le cas, cela avait été un miracle qu'elle se soit rendu là, lorsqu'elle y pensait aujourd'hui, elle se disait que cela devait être sa magie qui l'avait sauver ce jour-là. Une fois hors de l'eau, Ashton et elle se fit couvrir de plusieurs longues et chaudes serviettes et Dalyah se collait au corps de son petit-ami, toujours tremblantes. Ashton dit alors :

-Tout va bien, tu vas vite te réchauffer mon amour.

Elle ne décollait pas plus de lui et se penchait vers son oreilles pour lui dire qu'elle avait peur de l'eau et qu'elle ne savait pas nager. Cela surprit le sorcier mais voulant la rassurer, il l'englobait de ses deux bras et attendit que tous les champions soit de retour, en fait, il ne manquait seulement que le frère jumeau de Dalyah qui n'était toujours pas de retour. Fleur Delacour avait été éliminer assez rapidement et Viktor Krum avait été un peu plus rapide sous forme de requin pour ramener Hermione Granger à la surface. 

Alors qu'une heure sonnait, tout le monde put voir les deux autres personnes qui avait été accrocher au fond mais aucun signe du survivant, se qui inquiétait beaucoup Dalyah. Elle lui avait déjà dit, même s'ils ne se parlaient plus tous les deux, jamais elle ne souhaiterait sa mort. Elle se levait donc et regardait dans l'eau même si elle ne pouvait rien voir tant l'eau du lac était foncé mais dans un murmure, elle encourageait son frère à remonter. C'est alors que ce dernier sortit de l'eau d'une seul saut grâce à un sort. Hermione Granger se rendit près de lui et l'enveloppait d'une de ses serviettes pour réchauffer son meilleur ami. C'est alors que Dumbledore dit :

-Le premier vainqueur est Viktor Krum. Le deuxième Ashton Brown et Fleur Delacour troisième. Quant à Harry Potter, il serait arriver premier s'ils n'avaient pas secouru deux personnes donc il est égalité avec Ashton Brown !

Tout le monde félicitait les champions mais Ashton s'éclipsait rapidement avec sa petite-amie pour la ramener dans son appartement pour qu'elle se change et se réchauffe au bord du feu. En se rendant là, Ashton demandait à sa copine pourquoi elle avait autant peur de l'eau donc celle-ci lui racontait comment son oncle lui avait apprit à nager alors qu'elle n'avait que trois ans à peine et qu'elle n'avait jamais été dans une piscine de sa vie, la seule eau dans laquelle, elle était aller était dans un bain, où elle ne pouvait pas se noyer.

Ashton n'aimait vraiment pas les anciens tuteurs de Dalyah, il était bien heureux de ne les avoir jamais rencontré. Mais pour la première fois, Ashton réalisait que même Dalyah pouvait avoir des peurs, elle qui ne se montrait jamais vraiment vulnérable sauf lorsqu'elle lui avait tout dit de sa vie. Elle avait eu bien des peurs mais les avaient toujours affronter et ne les démontraient jamais face aux gens, même lui. Dalyah Potter était pour lui le signe même de la force et du courage même si cela n'était pas vraiment une qualité des Serpentard. Plus le temps passait et plus il se demandait pourquoi elle était à Serpentard alors qu'elle aurait très bien pu être à Gryffondor ou même Serdaigle, elle était courageuse et brillante mais elle avait l'ambition des Serpentard et c'est se qui était le plus fort chez elle.

Ashton et Dalyah demeurait auprès du feu de cheminé une bonne heure à discuter de tout et rien à la fois avant d'aller s'allonger dans le lit pour dormir. Ils se sentaient très fatigués après cette épreuve donc ils firent une longue sieste jusqu'au souper.

Une Potter À Serpentard {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant