Chapitre 34

1.8K 73 17
                                    

Alors que Dalyah arrivait à St-Mangouste avec son parrain et son père de cœur. Rapidement, Dalyah fut prise en charge par des médicomage et ils voulaient refuser l'accès aux deux hommes mais Dalyah leur criait dessus qu'ils devaient tous les deux rester avec elle sinon elle allait leur arracher les tripes. Le médicomage abdiquait donc et laissait les deux sorciers venir dans la salle d'accouchement, il savait que cela ne servait à rien de mettre en colère la sorcière qui était prête à mettre un enfant au monde car il n'y avait rien de plus dangereux que de contredire une femme enceinte. Alors que les contractions se rapprochaient de plus en plus, la jeune femme criait de douleur et malgré que Remus et Severus tentaient de la calmer, cela ne servait pratiquement à rien car elle commençait à leur crier dessus que ce n'était pas eux qui allaient accoucher d'un enfant mais elle donc ils devaient se taire car ils ignoraient combien cela faisait mal. Sachant tous les deux combiens elle avait souffert physiquement durant des années et que malgré ça les contractions lui faisaient si mal, ils savaient que cela devait être atroce comme douleur et ils n'auraient jamais cru qu'un accouchement était si souffrant pour la femme qui mettait un enfant au monde.

Quand ce fût le temps, le médicomage encourageait la jeune fille à pousser de toutes ses forces pour faire sortir l'enfant, la sorcière y mit tout se qu'elle pouvait et ce n'est qu'au bout d'une heure, que l'enfant est sorti. Le bambin criait et la mère de celui-ci soufflait enfin. La douleur commençait à se dissiper et elle pouvait enfin respirer normalement. D'un coup de baguette, le bébé fut propre et envelopper dans une couverture. Il était dans les bras du médicomage et ce dernier regardait le bébé un instant avec un sourire avant de regarder la mère du petit et il demandait :

-Voulez-vous prendre votre fils ?

La jeune sorcière hésitait un instant, elle avait peur de faire mal au petit tellement il était minuscule mais elle hochait tout de même de la tête et délicatement, le médicomage déposait son fils dans les bras de la jeune mère puis il dit :

-Félicitation mademoiselle Potter, votre fils est en parfaite santé.

Dalyah posait son regard vert sur son fils et ne put s'empêcher de sourire en le voyant. Il était tout simplement magnifique pour elle. Remus et Severus regardaient également l'enfant alors qu'ils étaient juste à côté du lit. Ils ne purent que le trouver beau tous les deux. Au bout d'un petit moment, Dalyah se sentit vraiment fatigué et demandait :

-L'un de vous peux le prendre, je suis épuisé.

Remus prit le bambin des bras de sa mère et celle-ci s'endormit peu de temps après, beaucoup trop épuisé de son accouchement. Le médicomage regardait les deux hommes et il dit :

-Je vous en prie, ne me dite pas que l'un de vous est le père et que vous avez enfanté une gamine pour en n'avoir un.

Remus répondit alors :

-Non du tout, je suis son parrain et lui est comme le père de Dalyah. Nous sommes seulement là pour la soutenir.

-Le père n'est pas présent dans la vie de Dalyah ?

Le regard des deux sorciers s'assombris et le médicomage ne put que comprendre que cet enfant n'était pas né d'un amour entre deux personnes ni d'une relation consentie donc il cessait de poser des questions et leur dit simplement que s'ils avaient besoin de quoi que ce soit, ils n'avaient qu'à l'interpeler.

Pendant que la sorcière dormait pour reprendre des forces, les deux sorciers prit le temps de faire boire le bambin et de le changer. Ils ne savaient pas quel serait maintenant la décision de Dalyah concernant l'enfant, elle n'allait avoir que quatorze ans dans trois mois, elle était encore si jeune mais ces deux-là savaient que durant ce neuf mois, elle avait changé bien des fois d'avis. Elle pouvait toujours changer d'idée à chaque instant mais si elle venait à décidée de le mettre en adoption et que les démarches étaient faites, il serait impossible de revenir sur sa décision cette fois-ci.

Une Potter À Serpentard {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant