Chapitre 52

1.4K 59 5
                                    

Été 1995

*********************

Le premier mois d'été s'était écoulé tranquillement. Il avait surtout mouiller, allant très bien avec l'humeur triste et maussade de Dalyah. Malgré sa tristesse, elle avait continuer de se lever tous les matins pour son fils, prendre soin de lui l'aidait à penser à autre chose même si ce dernier réclamait ici et là son père qu'il avait choisit. La dernière fois qu'il lui avait demandé, Dalyah n'avait pas su retenir ses larmes et elle avait assit son petit sur elle. Elle lui avait dit que malheureusement, son papa était partie faire un grand voyage et qu'il ne reviendrait pas. Jared avait été triste, il avait même pleurer et demander pourquoi à sa mère. Celle-ci lui dit simplement, que leur vie avait prit un chemin différent mais un jour, quand il serait plus grand, il allait comprendre. Ce dernier avait alors cessé de demander celui qu'il appelait papa surtout parce qu'il ressentait toute la tristesse de sa mère et qu'il n'aimait pas ça. Il aimait voir sa mère sourire et être heureuse. 

Alors que le dernier jour de Juin était arrivé, Dalyah préparait ses valises pour se rendre chez son parrain et son oncle, elle avait hâte de les voir même si Remus était venu la voir au début des vacances pour la prendre dans ses bras et lui donner ses sincères condoléances. Il avait apprit par Severus la mort du petit-ami de sa filleule et il désirait être présent pour elle autant qu'il le pouvait. Elle l'avait gentiment remercier et lui avait dit qu'elle avait seulement besoin d'un peu de temps seule, mais qu'il allait se revoir le mois suivant. Ce dernier lui avait proposé de prendre Jared avec lui le temps qu'elle en n'avait de besoin mais celle-ci avait refusé et lui avait expliquer qu'il était la seule raison qui faisait qu'elle se levait le matin et que cela lui changeait les idées de prendre soin de son fils, il avait donc pas insister même s'il pensait que Dalyah aurait besoin du temps vraiment seul pour faire son deuil. 

Alors qu'elle était enfin prête à partir, son père lui dit :

-Je dois t'avertir, Dumbledore a reconstruit l'Ordre du Phénix, c'est une organisation contre le seigneur des ténèbres. Il se pourrait fortement qu'il y aille des membres là-bas et qu'il emporte leurs enfants. Remus et Sirius ne t'en voudrait pas si tu décidais de ne pas y aller.

-Qu'est-ce que cela change que j'aille là-bas comme d'habitude ?

-En fait, c'est parce que tu voulais garder le secret à propos de Jared et que là-bas, le secret n'existerait plus, tout ceux qui va là-bas, va savoir la vérité si tu y vas avec Jared.

-Alors qu'il en soit ainsi, je ne pourrai pas éternellement caché le fait que j'ai un fils papa, Jared a un an maintenant et d'ici peu je vais retourner à Poudlard dans peu de temps pour faire une autres années pour des cours bonus puis je deviendrai assistante pour les professeurs et une aide aux étudiants.

-C'est comme tu le souhaite, mais je tenais à t'en parler avant de te rendre sur place, car une fois là-bas, tu ne pourras pas faire machine arrière.

-Je comprend, mais je crois que je suis prête à se que les gens le rencontre et je veux faire partie de l'Ordre également. Je veux détruire Voldemort, il est la raison pourquoi Jared a perdu son père et je veux lui faire amèrement regretter d'être revenu.

-Comme tu le souhaite mon petit ange, allons-y, je suis persuadé que Sirius a hâte de te revoir.

-Il me manque et Remus aussi, ça m'a fait du bien d'être à la maison ce mois-ci, mais j'ai besoin de me reconnecter avec la réalité et surtout avec notre famille.

-Dalyah, n'oublie jamais combien tu es forte et courageuse, tu en n'auras probablement de besoin.

-Merci papa, sans toi, je ne sais pas où j'en serais dans la vie.

Une Potter À Serpentard {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant