Quelques jours s'étaient passés depuis l'accouchement et Dalyah revenait enfin à Poudlard alors que le mois de mai commençait, donc il ne restait que deux semaines de cours pour ensuite avoir deux semaines d'examen. Lorsque la jeune femme arrivait à l'école, tout le monde était dans la grande salle en train de dîner donc elle avait champs libres pour se rendre dans ses nouveaux appartements avec son fils. Quand elle fut rentrée dans son appartement avec celui qu'elle considérait comme son père, elle se mit à regarder partout, toutes ses choses étaient bien placés dans l'appartement. Elle avait un petit salon avec une cheminé et dans cette pièce, il y avait également une grande bibliothèque avec toute sa collection de livre qui y était exposé. Par la suite, elle regardait sa chambre qui donnait accès à une autre plus petite chambre. Dans celle-ci, il y avait tout le matériel nécessaire pour son fils et cela l'ému. Severus dit alors :
-Remus, Albus et moi sommes allés tout chercher se que tu aurais de besoin pour le petit Jared.
-Merci beaucoup, vous en faites tellement pour moi.
-Et nous allons continuer de le faire, tu es importante pour nous et puis, je suis le parrain de ton enfant après tout.
-En effet et maintenant, que vais-je dire aux autres à propos de mon absence ?
-On va leur dire que tu étais malade et que tu étais à St-Mangouste pour faire des tests supplémentaires.
-Et à propos du fait que je ne dorme plus dans le dortoir des Serpentard ?
-Que puisque tu es mon assistante, tu as le droit à un appartement à toi tout seul pour faire les corrections en paix.
-Tu as vraiment réponse à tout.
-Toujours.
Dalyah rigolait légèrement puis installait son fils endormit dans la couchette qui avait été installée dans la seconde petite chambre. Quand ils sortirent tous les deux de la chambre du bébé, Severus demandait :
-Et puis, que penses-tu de ton appartement ?
-Il est parfait, il me fait penser à ma chambre, chez toi.
-Normale, je me suis inspiré d'elle pour que tu puisses te sentir à l'aise et chez toi ici.
-Je me répète mais merci pour tout papa.
-Ça me fait plaisir mon petit ange. Je vais te laisser tranquille pour t'adapter à ta nouvelle chambre. Dumbledore te laisse la journée et tu recommences demain, Dumbledore voudrait que tu viennes porter le petit juste avant ton petit déjeuner.
-Mais il va déjeuner devant tout le monde avec mon fils ?
-Oui, il va dire que c'est son neveu ou quelque chose du genre.
-D'accord, au moins il est trop petit encore pour parler.
-Tu sais, qu'un jour tu devras dire que c'est ton enfant.
-Je sais, je n'ai pas honte de lui mais personne ne savait que j'étais enceinte à part vous trois et j'ai peur de se que les gens diront à mon propos. Il ne me reste qu'une année à faire ainsi que ce mois-ci à faire. Après, je ne serai plus à Poudlard et je pourrai vivre tranquillement avec mon fils loin des yeux des autres.
-Tu vas te trouver un travaille à quatorze ans, que penses-tu faire ?
-Je l'ignore, mais je sais que je veux que cela aille rapport avec la potion, c'est se que j'aime le plus après tout.
-Je t'aiderai à trouver, bon j'y vais s'il y a quoi que ce soit, envoie-moi un mot et je viendrai.
-D'accord à plus tard papa.
VOUS LISEZ
Une Potter À Serpentard {Terminée}
FanfictionDalyah Potter est la soeur jumelle d'Harry. Mais ils sont différents. Il va à Gryffondor et elle à Serpentard. Qu'est-ce qui fait qu'elle est tant différente de son jumeau ?