C'était la fin de l'année, tout le monde avaient passés leur examen et il restait leur soirée pour profiter encore un peu de Poudlard car dès demain matin, tous les étudiants retournaient à leur domicile auprès de leur famille. Dalyah était assise dehors alors que ses amis terminaient de boucler leur bagage, elle aimerait tellement rester ici. D'accord, elle n'avait pas eu une année normale, il y avait toujours quelque chose qui se passait avec Voldemort mais elle adorait étudier la magie et malgré les complications chaque année, c'était plus facile pour elle de les gérer que lorsqu'elle était chez ses tuteurs. Elle aimait Poudlard car elle s'y sentait chez elle et qu'il y avait au moins une personne ici qui se préoccupait réellement d'elle, son cher professeur de potion. Cette année, elle avait passée beaucoup de temps avec lui puisqu'elle avait des cours de potion de deuxième année, de cinquième année et elle avait en plus des cours de défense contre les forces du mal avec lui. L'année prochaine, elle allait passée beaucoup moins de temps avec lui, du moins si Dumbledore trouvait un bon professeur de défense contre les forces du mal qui ne cherche pas à éliminer son frère et que ce dernier n'est pas un total imbécile. Elle espérait quasiment que ce soit le cas pour continuer de passer beaucoup de temps avec Severus mais elle ne prenait pas ses rêves pour une réalité non plus, elle ignorait se que son avenir à Poudlard lui réservait jusqu'à sa septième année mais elle allait tout de même profiter de chaque instant comme si c'était le dernier.
Alors que la sorcière regardait le ciel étoilé, Malfoy approchait d'elle, il ne l'avait pratiquement pas vu cette année même s'il n'y avait qu'un seul cour où elle n'allait pas. Il trouvait qu'ils ne s'étaient pas assez chamaillés cette année contrairement à l'année précédente. Dalyah avait été beaucoup plus souvent à la bibliothèque ou enfermer dans sa chambre lorsqu'elle n'était pas en cour ou avec ses amis. Malfoy allait s'asseoir à côté d'elle et il dit :
-Alors Potter que fais-tu assise là ?
-Je pense au fait que je vais être heureuse de ne pas voir ta sale tronche durant deux mois.
-Tu ne peux pas t'empêcher d'être mesquine avec moi ?
-Comme tu ne peux pas t'empêcher de mettre mon frère dans les ennuis avec tes histoires. Tu as tellement de mal à ne pas être l'être supérieur, peut-être devrait tu dire à ton père de moins de gâter pourris.
-Tu es qu'une garce.
-Toujours et je m'aime ainsi, à l'an prochain Malfoy !
Sur ce, elle se levait et se rendit sans un mot de plus vers la salle de classe de potion, elle voulait le voir encore un peu avant de partir d'ici. En rentrant dans la salle de classe, elle vit son professeur en train de ranger les ingrédients pour des potions et elle dit :
-Je peux t'aider Severus ?
Le professeur lui répondit :
-Si tu veux.
Elle passait donc la soirée à l'aider à ranger ses potions d'une manière parfaite tout en discutant un peu. Severus lui avait fait un peu la morale parce qu'elle s'était mise en danger volontairement alors qu'il lui avait demandé de rester dans sa salle de classe ou à son dortoir le temps que les choses soient tassés mais elle n'avait rien écouter. Dalyah avait été surprise de le voir à l'entré de la chambre des secrets, il était prêt à sauter quand elle était montée pour refermer la porte. Avant qu'elle n'aille le temps de la refermer, Severus l'avait pris dans ses bras et il avait ensuite vérifier du regard qu'elle n'avait aucune blessure. Cela l'avait fait rire et elle lui avait garanti qu'elle n'avait pas un seul bleu sur le corps, qu'elle était en parfaite santé. Il l'avait grondé comme il n'avait jamais fais avec elle, il lui avait donné une retenu même s'il ne lui restait qu'à passer les examens de fin d'année.
VOUS LISEZ
Une Potter À Serpentard {Terminée}
FanfictionDalyah Potter est la soeur jumelle d'Harry. Mais ils sont différents. Il va à Gryffondor et elle à Serpentard. Qu'est-ce qui fait qu'elle est tant différente de son jumeau ?