Été 1995 Partie 3
*******************
Alors que la réunion avait lieu, Harry arrivait au Square Grimmeraud, ne comprenant pas pourquoi il n'avait jamais entendu parler de l'Ordre du Phénix. Ce dernier avait vu Sirius dans la cuisine et désirait aller voir son parrain mais madame Weasley l'empêchait et dit qu'il devrait attendre au souper pour le voir, il dû se résigner et monter dans la pièce qu'elle le lui avait indiqué. En n'y rentrant, il fit attaquer par sa meilleure amie d'un câlin qui lui parlait rapidement de sa convocation au ministère, disant que cela n'avait pas de sens. Harry était en colère, ses meilleurs amis se trouvaient-là et ils ne lui avait envoyés aucune lettre durant toute l'été et ne leur avait jamais parler de l'Ordre du Phénix. Ronald et Hermione lui expliquait comme quoi Dumbledore ne voulait pas qu'il lui dise mais cela n'empêchait pas le sorcier de vivre du ressentiment. Fred et George apparût dans la pièce et il George dit :
-Il me semblait bien avoir entendu ta voix Harry.
Fred dit alors :
-Mais si tu veux nous avons quelque chose de plus intéressant.
C'est alors que les enfants Weasley, Harry et Hermione se trouvaient en haut des marches et avait trouver un moyen d'écouter la conversation qui se passait dans la cuisine. Il fut surprit que Rogue soit là mais encore plus de savoir que sa soeur participait aux réunions de l'Ordre.
Au bout d'un moment, la réunion se terminait et Molly allait interpellait les enfants pour qu'ils viennent souper. Severus était le seul membre de la réunion qui partit, mais avant de quitter les lieux, il avait prit sa fille dans ses bras et lui avait dit qu'ils allaient se revoir très bientôt à Poudlard puis il lui avait dit d'être courageuse pour affronter le regard de son frère sur sa personne quand il allait découvrir qu'il avait un neveu. Alors pendant que Molly interpellait les enfants, elle prit une grande respiration et gardait son fils sur ses genoux. Après que madame Weasley eut appeler les enfants, cela ne prit peu de temps avant qu'ils ne déboulent tous dans la salle à manger. Ceux-ci semblait s'être donner un mot pour ne pas s'asseoir à côté d'elle d'un côté, comme pour garder la place à Harry. C'est alors que Dalyah déposait Jared dans sa chaise haute qui se trouvait sur sa gauche, entre Remus et elle.
Harry rentrait dans la pièce et s'installait à côté de sa soeur, il n'avait pas encore remarqué le bambin qui était à côté, il était seulement content de voir sa soeur et être proche d'elle comme lors de la fin de l'année scolaire. Il voulait vraiment qu'il aille une conversation et qu'ils redeviennent proche comme autrefois, avant Poudlard.
Harry regardait sa soeur avec un sourire et il dit :
-Salut Lyah, comment vas-tu ?
Elle prit quelques instants pour se calmer avant de dire :
-Je vais bien et toi ?
-Ça va.
Son regard se déposait ensuite sur le petit qui se trouvait sur la gauche de sa soeur et il demandait :
-Ce ne serait pas le petit-fils de Dumbledore ? Qu'est-ce qu'il fait là ? Vous le gardez ?
Le coeur de Dalyah débattait dans sa poitrine, elle se sentait engourdit tant l'anxiété montait en elle mais elle prit tout de même le peu de courage qu'elle avait et elle dit :
-Non, en réalité, Jared n'est pas le petit-fils de Dumbledore.
-Mais c'est se qu'il a dit l'an dernier.
-C'était un mensonge.
-C'est l'enfant de qui alors ?
-Le mien. Jared est ton neveu Harry.
Les yeux d'Harry s'agrandit sous le choc et il bloquait un moment sur le petit. Il le regardait, il voulait trouver quelque chose qui ne le reliait pas à sa soeur et lui. Mais il ne le pouvait pas être dans le dénie bien longtemps, Jared avait hérité des yeux verts que sa soeur et lui partageaient en commun avec leur propre mère. Jared avait beaucoup de trait similaire à Dalyah mais il ne comprenait pas pourquoi sa soeur était mère depuis un an. Cela voulait dire que cette enfant était né lorsqu'elle avait treize-quatorze ans et qu'il n'était pas d'Ashton. Il n'avait jamais vu sa soeur avec quelqu'un d'autre que lui, elle avait toujours fui les contacts humains sauf avec lui et Ashton. Harry dit alors :
-Mais comment ?
-C'est une longue histoire Harry et je ne me sens pas prête à te la raconter maintenant. La seule chose que je suis en mesure de te dire, c'est que Jared est bel et bien mon fils, que je l'ai eu en Avril 1994, juste avant notre quatorzième anniversaire.
-Il faudra en parler Dalyah, je ne m'attendais vraiment pas à une telle nouvelle.
-Je sais, je l'ai caché pour nous protéger mais nous aurons cette discussion une prochaine fois.
Harry voulait le savoir maintenant mais il acquiesçait en voyant le regard de sa soeur. Il pouvait voir combien cela l'affectait, qu'elle était faible même si elle avait prit son courage pour lui dire qu'il avait un neveu. Il ne savait rien de toute l'histoire, mais lorsque sa soeur serait prête, il allait l'écouter, il était hors de question qu'il la perde de nouveau pour des stupidités.
Pendant le souper, tout le monde parlait tranquillement, Harry avait également prit son neveu sur ses genoux et cela lui fit étrange, il n'aurait jamais cru être oncle si jeune. Quant à Jared, il aimait déjà beaucoup Harry, comme s'il ressentait que ce dernier était le jumeau de sa mère. Harry aussi appréciait le petit Jared et il dû le redonner à sa mère lorsque celui-ci se mit à bailler et lentement s'endormir dans les bras de son oncle. Dalyah allait donc porter Jared dans sa chambre pour le coucher.
Pendant qu'elle était monter coucher son enfant, Harry demandait à quoi consistait l'Ordre et les dernières nouvelles. Maugrey eut la bonne idée de montrer l'article du journal à Harry, celui qui disait que Dumbledore et lui mentait en disant que Voldemort était de retour. Cela mit en colère Harry. Sirius ne su se taire, il lui dit que Voldemort cherchait une arme qu'il n'avait pas la dernière fois. Cette fois-ci, c'est Molly Weasley qui se mit en colère, elle prit l'article et elle dit :
-Sirius, ce n'est qu'un enfant voyons !
Harry se tournait vers son parrain et il dit :
-Si une guerre se prépare, je veux en n'être, c'est moi qui est vu Voldemort revenir !
Sirius regardait tout le monde en voulant dire : Je vous l'avais dit. Il connaissait suffisamment son filleul pour savoir que ce dernier ne voudrait pas être mit à part et il était pas le seul qui pensait qu'il devait savoir la vérité.
Dalyah venait d'entrer dans la cuisine quand Harry avait déclaré cela et elle secouait la tête. Elle aussi savait que son frère ne voudrait pas être mit de côté même si elle espérait que ce soit le cas. Elle avait passé toute son enfance à protéger son frère et aussi ces dernières années à Poudlard car Voldemort trouvait une façon de venir pourrir leur année et qu'elle doive lui sauver les miches. Son frère attirait bien des problèmes mais elle ne pouvait pas s'en mêlé et lui dire de rester derrière cette fois-ci, Voldemort était un gros morceau pour les jumeaux Potter. Tous les deux savaient que Voldemort tenterait de les tuer, surtout Harry puisqu'il avait été prédit qu'il serait celui qui allait tuer Voldemort, c'est pourquoi ce dernier était venu à l'Halloween 1981 pour tuer toute la famille Potter. Il voulait éviter que cela arrive mais finalement, c'est cela qui avait déclencher la prophétie concernant Harry.
VOUS LISEZ
Une Potter À Serpentard {Terminée}
FanficDalyah Potter est la soeur jumelle d'Harry. Mais ils sont différents. Il va à Gryffondor et elle à Serpentard. Qu'est-ce qui fait qu'elle est tant différente de son jumeau ?