Chapitre 50

1.3K 58 20
                                    

C'était le jour de la dernière épreuve et beaucoup de gens hors de l'école s'était présenter pour regarder, les familles des champions étaient présentes. Pour Harry, il y avait seulement sa soeur qui était dans l'estrade ainsi que le parrain de cette dernière qui s'était assit près d'elle. De l'autre côté de Dalyah, il y avait les parents d'Ashton, ceux-ci avait été ravis de revoir la sorcière, ils l'appréciaient beaucoup. Alors que les champions était dos au labyrinthe dans lequel, il devait rentrer, Dumbledore prit la parole et il dit :

-Pour la dernière épreuve, les champions devront parcourir le labyrinthe à la recherche de la coupe, celui qui le trouvera sera le vainqueur de la compétition. Ils rentrerons chacun leur tour. Pour commencer, le champion de Durmstrang entrera puisqu'il est celui qui a le plus de point ensuite cela ceux de Poudlard et pour finir celle de Beaux-Bâtons. Il faut savoir que toute sortes de chose peut survenir dans ce labyrinthe et si un champion désire abandonner, il devra lever sa baguette et envoyer une lumière rouge et on viendra le chercher. À mon signal...

Encore une fois, il n'eut pas le temps de terminer, que Rusard avait partit le canon et les trompettes jouaient pour signaler le commencement. Un après l'autre entrait dans le labyrinthe et débutait leur recherche de la coupe. Pendant ce temps, Dalyah regardait le lieu de la troisième et dernière épreuve avec anxiété. Personne ne pouvait voir se qui se passait, pouvant seulement entendre quelques cris des champions ou même des créatures qui parcourait également le labyrinthe. Le père d'Ashton regardait la jeune sorcière et dit :

-Tout ira bien ma petite, Ashton est un très bon sorcier.

-Je le sais monsieur Brown mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur pour votre fils.

La mère de ce dernier ouvrit la bouche et elle dit :

-Tu l'aimes beaucoup et il t'aime tout autant. Il ne cesse de parler de toi depuis que tu es rentré à Poudlard. Il était tellement heureux de s'être fait une nouvelle amie.

Cela fit sourire la sorcière, elle était heureuse d'entendre ces mots mais elle n'était pas préparer à se qui allait se passer pendant qu'elle était assise là auprès de ses beaux-parents. 

Ashton et Harry étaient arriver en même temps près de la coupe et le vent se déchainait, voulant ramener la coupe autre part pour qu'elle ne soit pas encore prise. Ashton dit alors :

-Prend le Harry, tu le mérites.

-Ensemble alors, à trois.

Les deux comptaient puis se saisir de la coupe. Les deux champions se trouvaient alors ailleurs que dans le labyrinthe. Ashton se redressait et regardait la coupe qui se trouvait à terre et il dit :

-La coupe est un porte-au-loin Harry !

Ce dernier regardait autour d'eux et remarquait une tombe qui disait : Tom Elvis Jedusor. Ce nom ne lui était pas étranger donc il se retournait et dit :

-Ashton prend la coupe et va t'en !

Mais ce dernier ne comprit par pourquoi jusqu'à se qu'il voit un sorcier grassouillet arriver avec une étrange créature dans les bras. Il levait sa baguette mais avant qu'il ne puisse dire un sort, le sorcier avait lancer un sortilège de la mort sur Ashton. Harry criait et voulu se défendre mais le sorcier connu sous le nom de Peter Pettigrew le fit propulser contre la tombe qu'il regardait peu de temps auparavant et se retrouvait maintenant prisonnier de cette tombe. 

Peter Pettigrew partit la marmite et commençait une incantation en y mettant des ingrédients donc la bestiole qui se trouvait à être une partie de l'âme de Voldemort puis il approchait Harry avec un couteau et le coupait à l'avant-bras pour mettre du sang de ce dernier dans le chaudron puis il se coupait la main. Rapidement le chaudron se changeait, lentement, une fumée noir apparut puis Harry pu voir Lord Voldemort, il était de retour, en chair et en os, bien vivant.

Voldemort dit alors d'un ton sec :

-Queudever, ton bras !

-Maître.

Il lui tendit le bras qu'il s'était couper mais le maître lui demandait l'autre et appelait ses mangemort grâce à la marque. Harry pu voir les serviteurs de ce dernier venir, portant des masques pour que personne ne puisse les reconnaître. Voldemort était loin d'être content, il était déçu que ses mangemort n'aille rien tenter pour le trouver, Lucius Malfoy, qu'Harry reconnut une fois le masque enlever lui avait dit qu'il ne doutait pas que le Lord soit de retour. Voldemort lui dit qu'il y avait bien des signes de son retour mais qu'il avait décidé de les ignorer. Pettigrew lui dit qu'il était là, qu'il avait été présent et que c'était grâce à lui qu'il était de retour. Voldemort lui dit qu'il était revenu par peur et non loyauté mais qu'il avait été tout de même là donc il lui rendit une main en argent pour remplacer celle qu'il avait coupé pour faire l'incantation pour ramener le Lord noir sous une forme humaine.

Les choses se déroulait ensuite rapidement, Voldemort se rappelait de la présence d'Harry et le provoquait en duel. Harry ne voulait pas se battre contre lui maintenant, il n'avait pas la force nécessaire. Alors que le sort des deux sorciers s'entrechoquait, Harry pu voir ses parents ainsi qu'Ashton. Ses parents lui dit qu'ils allaient créer une distraction pour qu'il aille le temps de partir et Ashton lui demandait de ramener son corps auprès de sa famille et de dire à Dalyah combien il l'aimait et qu'il voulait qu'elle soit heureuse.

Harry lâchait donc et se précipitait vers le corps d'Ashton et lançait le sort de répulsion pour que la coupe lui atterrisse dans les mains. Harry se trouvait maintenant devant le labyrinthe devant tout le monde, il était penché sur le corps d'Ashton et pleurait. Il ne le connaissait pas vraiment mais sans lui, il n'aurait jamais su se qu'était la deuxième épreuve et il restait également le petit-ami de sa soeur en plus d'être son meilleur ami. Elle allait être détruire de le voir gisant sans vie. La musique cessait de jouer et tout le monde put entendre Harry pleurer. Dumbledore ainsi que les autres professeurs et directeur approchait pour voir le corps sans vie d'Ashton Brown. Dumbledore demandait se qui était arriver et Harry ne pu dire :

-Il a reparut, Voldemort est revenu !

Le jeune sorcier de quatorze ans ne cessait de pleurer, attirant beaucoup les gens. C'est alors que Dalyah Potter les parents d'Ashton approchait pour voir le corps de ce dernier sans vie. Tous les trois criaient d'effroi. Le père et la mère tombait à genou près du corps sans vie de leur fils et pleurait ainsi que criait, que c'était leur enfant. Dalyah avait dû mal à demeurer sur ses jambes tremblotante et des larmes roulaient sur ses joues. Son parrain approchait et alors que sa filleule allait tomber au sol, il la rattrapait et le collait à son corps. Celle-ci s'y agrippait et ne cessait de dire que son amour était mort. 

Pendant ce temps, Maugrey emmenait Harry autre part et il découvrit que le professeur Maugrey ne l'était pas vraiment, c'était un mangemort sous polynectar, le véritable Maugrey était dans un coffre. Alors qu'Harry se fit emmener à l'infirmerie pour guérir sa blessure à l'avant-bras, il ce demandait comment sa soeur allait, elle devait être totalement démolie à l'heure qu'il était.

Dalyah était dans sa chambre avec son père et son parrain et pleurait sans cesse, elle ne cessait de voir l'image de son petit-ami mort sur le sol. Elle ne pensait jamais le perdre du moins jamais si tôt. Elle s'était imaginer se marier avec lui, vivre dans une maison avec lui et Jared et un jour d'autres enfants qui allait courir partout, remplissant la maison d'amour et de joie. Mais tous ses rêves venaient de s'envoler et jamais plus, elle ne pourra le voir lui sourire, l'entendre rire. Jared allait le demander en ne le voyant plus, il était beaucoup trop jeune pour comprendre qu'il n'allait plus jamais voir Ashton, qu'il appelait papa depuis qu'il savait parler. 

Les deux sorciers qui était avec la sorcière ne savait pas quoi lui dire pour la réconforter, surtout Severus. Il ne s'était jamais remit de la mort de Lily, la mère de Dalyah alors comment pourrait-il dire à sa fille que tout ira pour le mieux, qu'un jour elle arrivera à vivre sans la présence d'Ashton à ses côtés. 

Une Potter À Serpentard {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant