Cela faisait une heure que Severus attendait aux portes de l'infirmeries quand Poppy sortit pour lui dire qu'il pouvait entrer. Severus allait immédiatement au chevet de la jeune fille, celle-ci était toujours inconsciente. Poppy fit apparaître deux chaises, une pour elle et l'autre pour Severus, il fallait qu'il s'assoie pour être prêt à entendre se qu'elle avait à dire. Les yeux remplis de larmes, elle dit :
-Cette enfant a vécu un martyre depuis son départ, c'est horrible Severus.
-Dite-moi s'en plus Poppy, ne tourner pas autour du pot !
-Son fessier était déchiré et ces marques même une potion très puissante ne pourra pas les faires partir si facilement, cela prendra longtemps et ce n'est pas le pire.
-Qu'est-ce qu'il y a de pire que de multiple viole et des marques pratiquement indélébile sur sa peau ?
-La petite porte un enfant.
Severus se sentit tomber de haut en entendent cela puis vint la colère. Ses yeux s'assombrissent plus que jamais et en colère il dit :
-Je vais le tuer !
Poppy tentait de le calmer mais il reprit en disant :
-Ce sale moldu l'a mis enceinte Poppy ! Elle n'a que treize ans par la barbe de Merlin ! C'est une enfant ! Comment quelqu'un peut infliger un tel sort à un enfant ! C'est répugnant, il ne mérite que la mort, une mort lente et souffrante comme il a fait avec elle !
C'est alors que le directeur arrivait dans l'infirmerie, Poppy lui avait envoyé un mot pour qu'il vienne le plus vite possible, sachant pertinemment comme Severus Rogue allait réagir en entendant tout ceci.
Le directeur dit alors :
-Quel est tout ce vacarme Severus ?
-Albus, ce moldu est abominable, c'est un monstre !
-Qu'est-ce qu'il y a exactement avec la petite Dalyah ?
-Il l'a violé, battus, elle a des marques qui ne partiront jamais de son corps, il lui a déchiré le fessier et elle porte l'enfant de ce monstre ! Elle ne retournera jamais là-bas, je ne le permettrai pas !
Albus fut sous le choc d'apprendre ça. Il savait qu'elle vivait de mauvais traitement depuis qu'elle était rentrée en première année et qu'elle avait été violé mais il pensait avoir été clair avec le tuteur de Dalyah que cela ne devait pas recommencer mais il l'avait pourtant fait. Albus dit alors :
-Je vais au ministère immédiatement, je vais porter plainte et toi aussi Severus, je ne pense pas qu'il laisse ça passer cette fois-ci. S'il le faut, je prendrai moi-même en charge cette enfant !
Sur ce, Dumbledore quittait l'infirmerie et se rendit dans son bureau pour utiliser sa cheminé pour se rendre au ministère quant à Severus, il s'assit près de son étudiante toujours inconsciente et lui caressait le front à quelques reprises en lui disant :
-Tout ira pour le mieux maintenant Dalyah, je veillerai toujours sur toi.
Après avoir passé quelques heures avec elle à l'infirmerie, Severus se décidait d'aller au chemin de traverse pour aller chercher les fournitures scolaires de Dalyah car elle ne pouvait pas le faire elle-même puis il retournait chez les Dursley pour prendre la valise de cette dernière ainsi que la baguette de celle-ci. Vernon Dursley ne fit rien pour l'empêcher surtout en voyant le regard noir du professeur. Quant à Harry, il fut surpris de le voir là, il n'osait pas lui demander mais il avait compris rapidement que quelque chose s'était produit et c'était pourquoi sa sœur n'était plus présente dans la maison. La sœur de Vernon était dans la maison et celle-ci ne se gênait pas pour demander qui était l'homme qui était venu. Vernon lui a simplement répondu que c'était l'un des professeurs particuliers de la jeune Dalyah et qu'il était venu chercher des choses que la jeune fille avait oublier car celle-ci ne pouvait pas quitter l'école. Harry savait que Vernon ne disait pas tout mais il ne pouvait demander à personne pourquoi Dalyah n'était pas partir dès le début avec ses choses au lieu que le professeur Rogue ne vienne les chercher pour elle plus tard.
VOUS LISEZ
Une Potter À Serpentard {Terminée}
FanficDalyah Potter est la soeur jumelle d'Harry. Mais ils sont différents. Il va à Gryffondor et elle à Serpentard. Qu'est-ce qui fait qu'elle est tant différente de son jumeau ?