La fin de semaine était terminé et lors de son retour, son frère est venu la voir pour lui compter se qu'elle avait manquée durant la fin de semaine. Il lui dit se qui s'était produit avec Katie Bell et avait mit la faute sur Draco Malfoy. Dalyah se sentit mal car elle n'arrivait pas à blâmer une telle chose sur Malfoy, il était tellement gentil avec elle. Elle savait qu'il pouvait être un gros connard quand il le voulait mais elle ne pouvait pas l'imaginer en train d'essayer de tuer quelqu'un. Harry pu voir dans les yeux de sa soeur qu'elle ne croyait pas Malfoy capable, il dit alors :
-Tu sais comment il est Dalyah, il n'a jamais été le gentil de l'histoire !
-Harry je suis désolé mais je ne peux pas prendre ton accusation sans preuve, tu le sais ça.
-McGonagall a dit la même chose.
-C'est normale, nous sommes des professeurs et nous ne pouvons pas accuser une telle chose sur un étudiant sans aucune preuve Harry.
-Est-ce que tu peux faire quelque chose ? N'importe quoi ?
-Désolé Harry, j'ai les mains liés.
-Tu n'est pas seulement un professeur Dalyah, tu es aussi ma soeur jumelle ! Tu sais que je ne pourrai jamais te mentir.
-Je le sais Harry mais tu dois comprendre que dans ce château, je ne suis pas que ta soeur jumelle, je suis également un professeur et je dois suivre le restant du corps enseignant là-dessus. Je ne peux rien faire Harry.
-Qui me dis que c'est vrai ? Tu as passé ton temps à me mentir !
-Harry, je ne te permet pas !
-Je me le permet moi-même ! Tu as réussit à me cacher que j'avais un neveu ! Tu m'as toujours tenu à l'ignorance de tout !
-Je tiens qu'à te protéger Harry, c'est se que j'ai toujours fait !
-La vérité c'est que tu es probablement au courant de tout ! Tu es une Serpentard après tout ! Tu es une vipère !
-Monsieur Potter je retire cinquante points à votre maison pour manque de respect à votre professeur et vous serez en retenu pour les trois prochains jours avec Rusard !
-Alors c'est ça maintenant, nous ne sommes mêmes plus jumeaux ni même frère et soeur !
Sur ce, Harry partit furieusement. Cela attristait Dalyah mais elle ne pouvait rien faire, elle avait réellement les mains liés. Cela lui fit également de la peine que son frère la voyait ainsi maintenant et malheureusement, elle ne pouvait rien changer.
Triste de cela, elle se rendit au seul endroit auprès de la seule personne qui savait tout et était en mesure de la réconforter dans toutes les situations, elle se rendit dans l'appartement de son père. Lorsque ce dernier la vit les yeux remplis de larme, il se levait de son siège derrière son bureau et vint la prendre dans ses bras. Dalyah tenait fermement son père dans ses bras et ce dernier demandait :
-Qu'est-ce qu'il y a mon petit ange ?
-Harry me déteste. Avec se qui s'est passé à Katie Bell, il accuse Draco Malfoy et il m'en veut car je ne peux rien n'y faire et que je ne peux rien lui dire ! Il a dit que je pouvais très bien lui mentir puisque je lui avais caché Jared.
La sorcière pleurait maintenant et Severus ne savait pas quoi lui dire pour la rassurer sur ce coup-là. Il avait toujours eu les mots que la rouquine avait eut de besoin d'entendre, mais cette fois-ci, il n'y avait aucun mot qui sonnerait juste. Elle était triste car son frère avait raison, elle lui cachait encore des choses mais cette fois-ci, elle ne pouvait réellement rien lui dire. Elle s'en voulait d'avoir cacher l'existence de Jared, si elle ne l'avait pas fait, jamais il n'aurait pu l'accuser de lui mentir sans cesse.
Le sorcier proposait alors à la sorcière de seize ans un peu de thé. Celle-ci acceptait et allait s'asseoir sur le canapé du salon pendant que son père préparait un pot de thé.
Pendant qu'ils buvaient le thé, Dalyah dit :
-Draco ne pourrait jamais faire du mal à quelqu'un comme ça ! Jamais mortellement !
-Il y a bien des choses que tu ignores mon petit ange.
-Quoi ? Draco a vraiment tenté de tué Katie Bell ?
-Non, ce n'était pas se qu'il voulait faire. J'ai un secret mais tu ne pourras jamais le dire à qui que ce soit.
-Je ne comprends pas.
Severus se mit alors à expliquer à Dalyah se que Voldemort avait demandé au jeunes sorcier et se que Dumbledore lui avait demandé à lui. Il lui parlait du serment inviolable qu'il avait fait avec la mère de Draco, lui faisait promettre de protéger son filleul au péril de sa vie et d'accomplir sa tâche s'il n'arrivait pas à le faire. Dalyah était totalement surprise, elle ne s'attendait pas du tout à cela. Severus lui fit promettre de ne jamais rien dire à qui que ce soit car cela pourrait mettre beaucoup de gens innocent en danger dont Draco.
Dalyah lui promit mais elle ignorait comment elle devait réagir maintenant. Elle avait enfin comprit se qu'elle ressentait envers Draco et l'acceptait mais cette vérité dont elle ignorait tout jusqu'à aujourd'hui la perturbait beaucoup. Elle ignorait si elle serait en mesure d'enlever cette idée de sa tête.
Ce soir-là, Draco devait justement la rejoindre au sommet de la tour d'Astronomie, c'est se qu'ils faisaient chaque dimanche soir quand elle revenait de sa fin de semaine avec son fils mais elle ne savait pas si elle aurait la force de le regarder dans les yeux. Donc elle se rendit simplement dans son appartement et cogitait, elle ignorait si elle devait tout de même y aller ou si elle envoyait un mot à Draco pour lui dire qu'elle ne viendrait pas ce soir.
Finalement, elle choisit d'y aller, il restait celui qu'elle avait apprit à connaître et elle l'aimait, personne ne pouvait mettre un trait sur leur sentiment si facilement. Elle se dit que peut-être, elle arriverait à faire changer d'avis le sorcier, qu'il comprenne tout se qu'il avait à perdre s'il décidait de réellement tuer le directeur de l'école de ses mains. Elle n'aimait pas tellement l'idée que ce soit son père qui devrait le faire, surtout en sachant que celui-ci considérait Albus comme son propre père mais elle savait que c'était le mieux. Malheureusement, lui avait perdu son innocence rapidement mais Draco était toujours pure et elle ne voulait pas qu'il change.
VOUS LISEZ
Une Potter À Serpentard {Terminée}
FanfictionDalyah Potter est la soeur jumelle d'Harry. Mais ils sont différents. Il va à Gryffondor et elle à Serpentard. Qu'est-ce qui fait qu'elle est tant différente de son jumeau ?