Le temps passait rapidement et les jours devenaient de plus en plus sombre. Dalyah avait dû mal à ne pas penser à son frère jumeau qui était quelques part dans ce monde à la recherche d'objet rempli de magie noire que Voldemort avait créée. La seule qui faisait qu'elle avançait toujours était le fait qu'elle pouvait voir son petit-ami et profiter de chaque moment ensemble en ne sachant pas se que leur avenir leur réservait. De plus, elle ne cessait pas de faire le même cauchemar depuis l'an dernier et elle avait peur que celui-ci soit partiellement prémonitoire. Elle voyait toujours son frère vaincre le mage noir mais chaque fois, elle mourait à la fin de son rêve et elle avait peur que cela soit l'avenir qui l'attendait. Elle n'avait rien dit à Draco pour ne pas lui faire peur. Elle ne voulait pas qu'il abandonne l'espoir de vivre une vie en paix avec elle même si cela se pouvait que cela leur soit impossible, elle ne voulait pas l'inquiété d'avantage pour peut-être rien au finale. Comment pouvait-elle réellement dire que c'était l'avenir qui lui était réserver, c'était peut-être seulement la peur de mourir qui faisait qu'elle se voyait mourir dans tous ses rêves.
Alors que celle-ci quittait justement une salle de classe après avoir aider un étudiant avec ses cours, elle tombait nez à nez avec les jumeaux Carrow. Ceux-ci avait un sourire mauvais sur le visage et elle s'attendait au pire avec eux, son père l'avait prévenu en début d'année. Cela faisait déjà deux mois qu'elle était ici et ils n'avaient encore rien tenté envers elle mais c'était une question de temps. Voldemort pressait tout le monde de trouver Harry Potter pour le tuer enfin et qu'il n'aille plus rien n'a craindre du survivant. L'homme Carrow prit la parole en premier et il dit :
-Regarde ma soeur, la soeur du survivant. Est-ce que tu pensais qu'elle était suffisamment bête pour revenir cette année ?
Avant que sa soeur jumelle n'aille le temps de lui répondre quoi que ce soit, c'est Dalyah qui ouvrit la bouche et elle dit :
-Mais regarder ça, deux personnes assez bête pour venir me voir alors qu'ils savent que je suis une sorcière puissante et brillante.
-Pas si brillante, si elle pense que répondre ainsi à des personnes supérieurs est intelligent.
-De quel être supérieur parles-tu ? Pas de vous deux, j'espère ?
Cela insultait grandement le sorcier qui ne se gênait pas de lui jeter un sort de doloris rapidement. Dalyah souffrait mais ne laissait rien transparaître. Son père l'avait aider à s'entraîner pour se renforcir et puis avec ses colères incontrôlable qui l'emmenait souvent à l'infirmerie auparavant lui avait donner une bonne entraînement à la tolérance à la douleur. Elle sourit donc au sorcier et elle dit :
-C'est tout se que tu peux faire ? Que c'est triste, je ne ressens rien du tout !
Elle savait que se moquer de lui n'était pas la chose la plus intelligente à faire, mais elle n'avait pas pu se retenir. La jeune femme de dix-sept ans sortit sa baguette et lui lançait un sortilège de répulsion, qui fit que ce dernier perdit sa baguette et qu'elle pu soupirer intérieurement, bien heureuse de ne plus souffrir autant.
La jumelle du sorcier vit rouge en voyant Dalyah réussir à se maîtriser, elle savait que la sort de son frère jumeau avait toucher la sorcière et qu'elle arrivait seulement à maîtriser son expression faciale. Elle levait donc la baguette et commençait un duel pratiquement sans fin avec la jumelle du survivant. Au coin de ce couloir, Draco vit sa copine en train de se battre avec les Carrow. Il aurait voulu intervenir mais ne le pouvait pas, en se battant contre eux, elle montrait qu'elle était contre les idéaux du seigneurs des ténèbres. Il couru donc jusqu'au bureau du directeur pour avertir son parrain de se qui se passait, lui pouvait intervenir sans que cela ne soit louche. Quand Severus le su, il renvoyait Draco à son dortoir et partit rejoindre sa fille pour lui venir en n'aide. Draco ne l'écoutait pas et se rendit à l'appartement de Dalyah, sachant qu'elle allait y revenir rapidement après l'intervention de Severus. Il voulait être là pour elle comme il le pouvait, mais il fallait qu'il trouve une façon de faire comprendre que Dalyah était sa copine et serait toujours de son côté même si ce n'était pas la vérité.
Pendant qu'il attendait patiemment l'arriver de sa petite-amie, Severus arrivait dans le couloir. Sa fille était toujours debout, se tenant contre le mur alors que les jumeaux Carrow était inconscient sur le sol. Severus allait auprès de Dalyah et il dit :
-Tu es folle de t'en n'être prit à eux !
-Je n'ai fais que me défendre, c'était eux qui était stupide de s'en prendre à moi !
-Où est-ce que tu as mal ?
-Partout, il a commencé par me jeter un doloris mais en voyant que je ne me pliais pas de douleur et que j'ai même envoyer une sort, ils sont devenus fou de colère.
Severus s'approchait des jumeaux Carrow et jeter le sort de l'oubli, se disant que c'était mieux qu'ils ne se rappel en rien de leur intervention auprès de la jumelle du survivant car cela pourrait emmener sa fille à son lit de mort bien trop tôt. Il emmenait ensuite Dalyah jusqu'à son appartement, car elle disait avoir toutes les potions nécessaires pour se guérir et que demain elle irait mieux mais que ce soir, elle mangerait toute seule. Ce dernier n'aimait pas tellement ça, il était pratiquement la seule personne qu'il appréciait dans le corps enseignant et ne pas la voir dans la grande salle, rendrait celle-ci bien plus maussade sans son énergie de bienveillance et d'amour. Elle était la seule personne dans cette école qui savait toute la vérité à son propos puisque Dumbledore n'était plus là.
Une fois arrivée devant l'appartement de la sorcière, Severus prit la parole et il dit :
-Tu es certaine que tu ne veux pas que je t'aides ?
-J'en suis sûr, tout va bien aller pour moi. Au fait, comment tu as su se qu'il se passait ? Tu es rendu comme Albus ?
Il secouait la tête et dit :
-Draco t'a vu et il est immédiatement venu me chercher. Pauvre gamin, il ne savait pas comment réagir.
-C'est normale tout de même. Merci d'être venu papa.
-Toujours.
Elle lui rendit un dernier sourire avant de dire son mot de passe et de rentrer dans son appartement. Une fois à l'intérieur, elle tombait au sol, essoufflé par tant d'effort pour retourner dans sa chambre et surtout endoloris. Tout lui faisait mal mais elle n'avait pas voulu inquiétez son père de coeur, elle savait qu'il était très protecteur d'elle et qu'il serait prêt à tué ou faire du mal à tout se qui osait lui en faire. Il n'était pas vraiment un homme mauvais mais il ne fallait surtout pas faire de mal à celle qu'il considérait comme sa fille depuis toutes ces années.
VOUS LISEZ
Une Potter À Serpentard {Terminée}
FanficDalyah Potter est la soeur jumelle d'Harry. Mais ils sont différents. Il va à Gryffondor et elle à Serpentard. Qu'est-ce qui fait qu'elle est tant différente de son jumeau ?