Alors que Severus et Dalyah arrivaient près de la grande salle, le professeur jetait un sort sur la valise de son étudiante pour qu'elle aille d'elle-même au dortoir des Serpentard puis il regardait Dalyah et dit :
-Elle sera dans ta chambre. S'il y a quoi que ce soit, viens me voir peut importe l'heure de la journée.
-Merci Severus, tu es mon sauveur.
-Je serai toujours-là pour toi Dalyah.
Suite à cela, il reprit son visage impartial et sombre avant de rentrer dans la grande salle en compagnie de son élève. Dalyah allait rapidement s'asseoir avec ses amis qui était maintenant en cinquième année, Ashton fut heureux de la voir. Une fois qu'elle fut assise à côté de lui, il le prit doucement dans ses bras et il dit :
-Je m'inquiétais pour toi 'Lyah.
-Désolé Ash, j'ai été retenu autre part.
-Je m'en doutais, c'est moi qui suis allé dire au professeur Rogue que ce n'était pas normale que tu n'étais pas là.
-J'étais malade cette semaine donc mes tuteurs ne m'ont pas laissés partir.
-Qu'importe, l'important c'est que tu sois là maintenant.
Ashton n'était pas dupe, il avait remarqué que sa meilleure amie ne l'avait pas regardé dans les yeux en disant cela, prouvant qu'elle lui mentait mais que cela la tuait de le faire, c'est pourquoi, il n'avait rien dit. Contrairement aux autres, il avait vu que la jeune fille portait du maquillage pour camoufler quelque chose, elle était un peu plus pâle que d'habitude, mais puisqu'elle avait dit qu'elle était malade, cela passait très bien pour les autres qu'elle ne soit pas comme d'habitude. Ashton aimerait tellement que son amie lui dise se qu'il se passait mais il ne voulait pas l'obliger, il avait peur que celle-ci ne veuille plus lui parler par la suite, elle était comme sa petite sœur.
Quand le souper se terminait, Dalyah sortit de la grande salle et à son grand malheur, Malfoy vint la voir et il dit :
-Potter, de retour, je t'ai manqué durant l'été ?
-Pas le moins du monde Malfoy, vois-tu, j'étais très bien où j'étais, je n'avais pas à voir ton sale visage de furet !
Elle ne le pensait pas quand elle disait qu'elle était mieux, mais elle ne s'était pas ennuyée de Malfoy une seule seconde même si elle aurait eu le temps d'y penser, cela ne l'ennuyait pas de ne pas le voir. Malfoy dit alors :
-Mon père m'a dit qu'il t'a vu en fin d'année, il a dit que j'avais raison en disant que tu étais impertinente, arrogante et pas assez bien pour la maison de Serpentard.
Dalyah s'arrêtait d'avancer puis se tournait vers Draco et elle dit :
-Pas parce que je ne me plie pas devant toi que je ne suis pas assez bien pour Serpentard. Ton père et toi êtes les mêmes, des êtres complètement stupide et ignorant !
Sur ce, elle se retournait et se rendit sans un mot de plus vers son dortoir, elle avait hâte de retrouver son lit et de pouvoir enfin dormir tranquillement sans que personne ne puisse la déranger. Malfoy demeurait sur place un instant après le départ de Dalyah. Il avait vu que quelque chose avait changé chez la Serpentard, mais il ne savait pas qu'est-ce que cela était, mais elle était différente.
Non loin de Malfoy, il y avait Harry et ses amis, ils avaient vu tout ce qui venait de se passer et Harry se demandait pourquoi Dalyah n'arrivait que maintenant et il savait que même s'il le lui demandait, jamais elle ne voudrait dire la vraie raison de son retard à Poudlard.
Cette nuit-là, Dalyah dormait paisiblement dans son lit, se sentant enfin en sécurité pour la première fois depuis deux mois, celle-ci ignorait que son année à Poudlard allait encore être mouvementé, que son frère allait attirer d'autres problèmes même si cela n'était pas vraiment de sa faute initialement.
VOUS LISEZ
Une Potter À Serpentard {Terminée}
FanficDalyah Potter est la soeur jumelle d'Harry. Mais ils sont différents. Il va à Gryffondor et elle à Serpentard. Qu'est-ce qui fait qu'elle est tant différente de son jumeau ?