Cour avancé d'été
********************
Alors que le cour d'été à Dalyah avait commencé deux heures plus tôt, Rogue lui accordait une pause pour qu'elle puisse aller dire au revoir à ses amis qui était sur le point de bientôt quitter l'école, elle se rendit donc à la gare pour saluer une dernière fois ses amis. Son frère vint à elle et il dit :
-Où est ta valise Dalyah, je vais mettre la mienne dans le même compartiment.
-En fait, tu pars sans moi Harry.
-Quoi, comment ça !?
-J'ai des cours d'été, je reviens à la maison dans un mois.
-Et tu pensais me le dire quand ?
-Je n'allais rien te dire.
-Mais on n'est jumeaux !
-Est-ce que tu m'as prise avec toi quand tu es partie avec Ron ? As-tu tenté de me le dire ? Non, donc je n'ai rien n'a te dire !
-Je pensais que tout était correct entre nous.
-Tu pensais ça ? Je ne t'ai pratiquement pas parlé de l'année, tu pensais vraiment que je n'étais pas en colère contre toi !
-Tu m'as sauvé avec Fumseck !
-Tu es quand même mon frère idiot, même en colère je ne souhaite pas ta mort ! Maintenant va t'en le train va décoller.
Sur ce, elle tournait les talons et retournait dans l'école. Son jumeau allait donc rejoindre ses amis dans un compartiment et repensait à son année. Dalyah disait vrai quand il repensait à son année, ils s'étaient à peine adresser la parole et quand ils auraient pu, elle partait sans même dire à plus tard. Sa sœur et lui étaient de plus en plus éloigné et il enviait maintenant les jumeaux Weasley, Fred et George. Ceux-ci étaient toujours ensemble, préparant leur prochaine blague tandis qu'eux s'éloignait de plus en plus. C'est sûr que le fait qu'ils ne soient pas dans la même maison n'aidait pas, mais ils avaient toujours les mêmes cours. Harry s'en voulait car s'il avait pris le temps de cogner dans le mur et dire à Dalyah que Ron était devant sa fenêtre, elle aurait pu partir avec eux et ne pas arriver en retard à l'école. Harry avait bien vu que sa sœur n'était pas à l'école la première semaine, il aurait dû le dire que la veille de son départ avec les Weasley, elle avait été battue encore une fois et que les Dursley ne voulait plus qu'ils aillent à Poudlard tous les deux. Il n'avait pas pensée une seconde à sa sœur depuis qu'il avait vu Ron et les jumeaux devant la fenêtre barricader de sa chambre et il aurait dû. Il n'y avait pas pensé car il était heureux de fuir ses tuteurs même si ce n'était pas lui qui vivait le pire avec eux.
Alors qu'Harry pensait à tout ça, Hermione constatait le changement d'humeur d'Harry, il était beaucoup plus maussade donc elle demandait :
-Ça va Harry ?
-Non, j'ai abandonné ma sœur.
-Tu ne l'as pas abandonné, elle doit être quelque part dans le train.
-Non, elle reste pour des cours d'été pour un mois. Mais ce n'est pas ça, je n'ai pas pensé à elle quand nous sommes partis de chez moi, je l'ai laissé une semaine là-bas, ne pensant pas que les Dursley lui ferait vivre l'enfer.
Cela intriguait Hermione, Harry ne parlait jamais de sa vie avec sa famille ni avec sa sœur. Ron dit alors :
-C'est toi qui avais des barreaux à ta fenêtre, pas elle.
-Car elle a peur d'eux, je ne sais pas se que notre oncle lui fait vraiment, mais elle pleure tous les soirs et je l'entends crier aussi. D'accord, je suis insulté, humilier et tout ça mais c'est elle qui subit le plus dans la maison. J'aurais dû penser à elle aussi.
VOUS LISEZ
Une Potter À Serpentard {Terminée}
Fiksi PenggemarDalyah Potter est la soeur jumelle d'Harry. Mais ils sont différents. Il va à Gryffondor et elle à Serpentard. Qu'est-ce qui fait qu'elle est tant différente de son jumeau ?