C'était maintenant le retour des fêtes et Dalyah était revenue avec un grand bonheur à l'école. Elle avait passé de magnifique fêtes avec sa famille ainsi que chez son petit-ami. La famille de ce dernier avait beaucoup aimé Dalyah, ils trouvaient qu'elle était encore mieux que ce que leur fils avait pu dire à son sujet, leur différence d'âge leur faisait un peu moins peur même si Ashton était considéré comme un adulte puisqu'il était âge de dix-sept ans et que Dalyah n'avait que quatorze ans pour le moment. Pendant ces quelques jours chez Ashton, elle avait pu aussi profiter d'être une adolescente normale car son père et ses oncles s'étaient proposés de garder Jared le temps qu'elle soit là-bas. Cela lui avait fait vraiment étrange de partir sans son fils et elle avait envoyée bien des lettres pour être certaine que le petit aille bien. Ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas confiance en eux, loin de cette idée, mais elle était une maman, c'était donc son rôle depuis la naissance du petit. Ashton aussi avait trouvé cela étrange de voir Dalyah sans son fils, il était rendu tellement habituer de le voir dès qu'ils n'avaient pas cour, qu'il pensait le voir chez lui, mais non, il l'avait seulement vu à la veille du jour de l'an quand il était venu au Square Grimmeraud au elle passait ses vacances d'hiver avec sa famille.
Les deux amoureux s'étaient dit au revoir pour quelques jours puisqu'Ashton restait quelques jours de plus avec ses parents alors que Dalyah retournait toujours une journée avant tout le monde à l'école pour s'y installer tranquillement avec son fils. Il y avait toujours moins de personne durant le temps des fêtes et elle était revenu tard le soir pour être sur de croisé aucun élève alors qu'elle avait son fils dans ses bras. Alors que la jeune sorcière de quatorze ans couchait son fils dans sa couchette, la sorcière se rendit dans son salon et s'assit sur le canapé et soufflait doucement de bonheur. Tous les souvenirs des vacances l'envahissait et la remplissait de bonheur. Elle se rappelait combien elle avait été malheureuse par le passé et combien elle avait rêvé d'avoir la famille qu'elle avait aujourd'hui, elle ne pensait pas qu'un jour son rêve se réaliserait et pourtant c'était le cas maintenant. La seule chose qui lui manquait était son frère jumeau mais elle savait que tous les deux n'auraient probablement plus jamais le lien qu'ils avaient auparavant. L'eau avait couler depuis bien longtemps sous les ponts et ils étaient malheureusement devenu des étranger, tout se qui les reliaient à présent était leur lien de sang mais cela ne signifiait pas toujours tout. Remus, Sirius, Severus et même Albus étaient devenus sa famille et pourtant aucun lien de sang ne les reliaient entre eux, c'était le destin qui les avaient réunis tous les cinq en plus du petit Jared qui était né né presque un an auparavant, c'était donc plutôt tous les six qui constituaient une famille peu orthodoxe mais qui était aimante et unis.
Au bout d'un moment, Dalyah se relevait de son canapé et se dirigeait vers sa bibliothèque personnel et prit un livre de sortilège pour faire différent de l'habitude, elle aimait bien en apprendre de nouveau, elle ne savait jamais se qui pouvait se passer durant l'année, elle n'oubliait pas que Voldemort cherchait toujours un moyen de revenir en force dans ce monde pour reprendre le contrôle et détruire tous les sorciers qui ne serait pas de son côté et qui n'aurait pas le sang pure.
Les jours comme les semaines avançaient et les cours avaient recommencés. Dalyah respirait plus tranquillement, Ashton avait trouver en quoi consistait la prochaine épreuve mais elle ne restait pas totalement tranquille. Ashton allait devoir se rendre au fond du lac noir et reprendre quelque chose au sirène qui vivait tout au fond, il devait trouver un moyen de respirer pendant une heure sous l'eau. Dalyah savait qu'il y avait probablement des plantes avec des propriétés magiques qui le permettrait mais elle n'en savait pas suffisamment sur le sujet pour trouver cette plante, mais elle en savait beaucoup sur les sortilèges donc elle l'avait dit à Ashton pour qu'il se pratique pour que le sortilège soit parfait et qu'il n'y aille rien qui lui arrive.
Le début du mois d'Avril arrivait et la neige comme la glace avait fondu. La deuxième épreuve allait être pour bientôt mais pour aujourd'hui, c'était la fête du petit Jared, il fêtait ses un an. Dalyah avait donc demandé son vendredi de congé pour aller passer la fin de semaine chez son parrain pour fêter l'anniversaire du petit et le directeur avait accepté. Ashton aussi allait venir passer la fin de semaine chez son parrain pour qu'il puisse également célébrer l'anniversaire du petit. Quant à Severus, il n'avait pas le choix de procédé au cour mais il n'avait qu'une demi-journée donc dès l'heure du dîner, il allait rejoindre tout le monde au Square Grimmeraud, il ne pouvait quand même pas rater l'anniversaire de son petit-fils.
En n'arrivant chez son parrain, ce dernier vint la prendre dans ses bras avant de lui voler le petit et Sirius prit également sa nièce dans ses bras tout en saluant également le petit-ami de cette dernière. Puis ils allaient tous les trois s'installer à la table où ils avaient placés une chaise haute pour Jared. Dalyah dit alors :
-J'espère que vous ne pensez pas le nourrir de gâteau maintenant ?
Sirius lui fit ses yeux de chien battus mais Dalyah restait ferme et dit :
-Sirius, il doit dîner avant de manger du gâteau ! Et puis, nous allons attendre mon père, il tient à être présent !
Sirius se plaignit et répondit ensuite :
-Tu n'es pas drôle, comme ta mère, elle ne me laissait jamais faire se que je voulais avec Harry et toi.
Dalyah sourit et dit :
-Merci du compliment oncle Sirius !
-Je peux au moins lui donner un de ses cadeaux ?
Dalyah levait les yeux au plafond, décourager de l'attitude enfantine de son oncle mais ne pu refuser, ainsi il oubliait de donner du gâteau à Jared si tôt sans qu'il n'aille un vrai repas dans l'estomac. Sirius sortit donc le bambin d'un an de la chaise haute et l'emmenait dans le salon pour qu'il puisse ouvrir un de ses cadeaux. En n'arrivant dans le salon, Dalyah constatait la pile de cadeau et soufflait. Remus et lui avait acheté bien des choses pour le petit et elle se demandait comment elle allait pouvoir rentrer tout ça dans son petit appartement à Poudlard, elle allait certainement en laisser ici. Sirius assit le petit sur le sol et il s'assit à côté de lui en lui tendant son premier cadeau. Le petit commençait à déchirer l'emballage cadeau et bientôt, il pu voir un balai miniature qui volait vraiment. Dalyah pensait s'étouffer avec sa salive et elle dit :
-Il est peut-être trop petit pour monter à balai Sirius !
Jared tapait des mains, heureux et dit :
-Bayai !
Sirius regardait donc sa nièce et dit :
-Mais le petit l'aime déjà et j'ai acheté la même chose pour ton frère et toi à un an !
Remus rit doucement puis dit :
-Tu ressembles beaucoup à ta mère et cela va au-delà du physique. Elle a réagit de la même manière quand Sirius a offert un balai pour ton frère et toi.
Ashton passait son bras autour de sa copine et caressait doucement sa hanche et il dit :
-On le surveillera, il ne devrait pas se faire mal, c'est presque une coutume pour les sorciers d'offrir un balai jouet aussi jeune.
-Mon fils va se tuer sur ce balais !
-Tout ira bien Lyah, c'est promis.
Elle se détendit légèrement mais la crainte demeurait. Remus comme Sirius adorait la voir réagir ainsi, comme sa mère avait réagir par le passé mais ils aimaient ça également car Dalyah était une très bonne mère du haut de ses quatorze ans, personne ne pourrait y croire sans le voir.
Lorsque l'heure dû diner arrivât, Severus entrait dans la demeure de Sirius et Remus et allait directement au salon, en attendent les autres discuter. Il s'installait sur le canapé près de sa fille et dit :
-Vous avez commencer à ouvrir les cadeaux ?
Dalyah lui répondit :
-Seulement un car c'était la seule façon pour que Sirius ne goinfre pas mon fils de gâteau à neuf heure le matin. Maintenant que tu es là, on peut aller manger un repas puis un gâteau avant de revenir dans le salon pour déballer les autres cadeaux.
Il acquiesçait et tout le monde se rendit dans la salle à manger pour manger un bon repas en famille.
VOUS LISEZ
Une Potter À Serpentard {Terminée}
FanfictionDalyah Potter est la soeur jumelle d'Harry. Mais ils sont différents. Il va à Gryffondor et elle à Serpentard. Qu'est-ce qui fait qu'elle est tant différente de son jumeau ?