Chapitre 36

1.7K 66 3
                                    

Le souper était maintenant terminé et Dalyah était dans son appartement en compagnie d'Ashton. Dumbledore n'était pas encore arrivé avec le petit Severus mais cela n'allait pas tellement tarder donc elle devait rapidement dire à Ashton se qu'elle avait à lui dire, elle ne voulait pas qu'il voit le bambin avant cela. Ashton regardait le salon de l'appartement et il dit :

-Tu es bien installée dis-moi.

-En effet, maintenant je dois te dire certaine chose et s'il-te-plaît ne m'interromps pas car nous n'avons pas beaucoup de temps avant que Dumbledore n'arrive ici.

-Pourquoi le directeur viendrait ici ?

-Tu comprends tout dans quelques minutes.

Ashton n'ouvrit pas la bouche mais hochait de la tête pour faire comprendre qu'il avait compris. La sorcière prit donc une grande respiration puis elle dit :

-Dans la famille dans laquelle je vivais avec mon frère n'était pas de bonne personne. Le mari de ma tante était un être violent et abusif envers mon frère et moi, surtout moi en réalité. Lorsque j'avais huit ans, il m'a fais subir des choses qu'aucun n'enfant devrait vivre. Il a profité de mon innocence et de ma vulnérabilité. Harry n'est au courant de rien, il m'a entendu parler et crier mais il n'a jamais su se qui se passait dans ma chambre toutes ces années. À mon arrivé ici en première année, j'ai vidé mon énergie magique donc j'ai été à l'infirmerie durant deux semaines. Lors des examens médicaux, Pomfresh a découvert que j'avais été battu et violer. Le professeur Rogue a resté pour me veiller et c'est chez lui que j'ai passé mes vacances d'étés et non à l'école, c'était mon premier mensonge que je t'ai raconter car il ne voulait pas que les gens sachent qu'il avait un cœur. En deuxième année, je ne suis pas arrivée en retard d'une semaine à cause que j'étais malade mais parce que mon oncle ne voulait pas que je parte et il a abusé de moi une nouvelle fois. L'Été dernière j'ai vraiment suivi un mois de cour avancé mais j'ai passé un mois chez mes tuteurs et ça été l'enfer. Il a abusé de moi à plusieurs reprises, battu au point que j'ai des marques indélébiles sur le corps. Il a aussi échangé mon corps pour une promotion, le fils de son patron me trouvait de son goût et il a abusé de moi plusieurs fois. En début d'année, juste avant le début des cours, j'étais ici à l'infirmerie et durant notre première fin de semaine, le professeur Rogue m'a emmené au ministère pour que je change de tuteur enfin. Remus Lupin est mon parrain donc il m'a pris sous sa charge et il a garde partagé avec Severus Rogue. Ça va te paraître étrange mais je le considère comme mon père, il a pris soin de moi ces dernières années et il le fait toujours, un vrai papa poule.

Dalyah s'arrêtait de parler un instant et regardait pour la première fois Ashton depuis le début de son monologue. Ce dernier avait les yeux pleins d'eaux, repensant à toutes les fois au début que Dalyah refusait de le prendre dans ses bras ou qu'elle sursautait quand il lui mettait sa main sur son épaule. Tout était devant ses yeux depuis le début et il n'avait jamais fait le lien. C'est alors que Dumbledore arrivait dans les appartements de Dalyah et en voyant qu'elle n'était pas seul, il dit :

-Je peux repasser plus tard si tu le souhaite Dalyah.

-Non c'est bon professeur, Ashton mérite de tout savoir. Je lui fais confiance.

Le directeur inclinait sa tête légèrement puis se rapprochait pour donner le petit à sa mère. Celle-ci lui embrassait le front avant de l'installer convenablement dans ses bras. Elle posait son regard sur Ashton et elle poursuivit en disant :

-Et voilà la raison pourquoi je n'étais pas là ces derniers jours. J'étais enceinte du garçon dont je t'ai parlé et j'ai décidée de poursuivre ma grossesse. J'étais sensé le faire adopter mais je n'avais pas le cœur de m'en séparer et j'avais peur qu'il vive la même chose que moi.

Une Potter À Serpentard {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant