Les temps des fêtes passaient rapidement et maintenant tout le monde dans le cercle de Voldemort savait qu'ils ne devaient en aucun cas toucher à la fille Potter puisqu'elle était la fiancée de l'un des mangemort. Voldemort ne faisait pas vraiment confiance à Dalyah mais pour ne pas perdre le fils Malfoy à sa cause, il ne dit rien là-dessus. Il préférait que les jumeaux Carrow qui vivait également à Poudlard veille sur la jeune fille pour être sur qu'elle ne dirait rien à son frère d'une manière ou d'une autre. Les jumeaux avaient acceptés et demandé à se qu'ils aillent le droit de la torturer si elle sortait du droit chemin, se que leur maître acceptait bien évidemment.
Après l'annonce de leur fiançailles, Draco avait recommencé à prendre des couleurs au visage, il ne semblait plus autant triste et mal dans sa peau qu'il l'avait été depuis l'année précédente. Il savait qu'après l'école, il allait épouser la femme qu'il aimait depuis longtemps et il ne pouvait qu'être heureux et impatient que l'année ne se termine.
Quant à Dalyah, elle était également heureuse de se dire que d'ici quelques mois, elle allait devenir la femme de Draco. Souvent quand elle se retrouvait toute seule, elle souriait bêtement et elle venait à se demander quand est-ce que les choses avaient tellement changer pour elle. Elle n'avait pas eu vie facile ni normale mais elle ne changerait rien, ça elle le savait. C'était surtout sa relation avec Draco Malfoy qui la perturbait parfois, elle avait passée plusieurs années à dire combien elle le détestait et aujourd'hui, la bague à son doigt prouvait tout le contraire. Elle l'avait toujours aimée mais n'avait jamais voulu y croire. Son père lui disait sans cesse combien elle ressemblait à sa mère et que cela ne s'arrêtait pas seulement sur son physique. Lily Evans avait également détester James Potter et n'avait pas voulu voir que cela changeait avec les années. Cela lui avait prit du temps avant d'accepter qu'elle avait dans sentiment pour lui, comme elle avec Draco Malfoy.
C'était le soir et il se faisait tard, bientôt c'était le couvre feu pour que tous les étudiants retournent dans leur dortoir respectif. Dalyah était dans les couloirs et regardait au alentour pour être sûr que personne ne la suivait. Elle avait bien remarquée que les jumeaux Carrow la surveillaient de loin, ils n'étaient pas aussi subtils qu'il ne le pensait. Voyant qu'il n'y avait personne au alentour, la jeune assistante marchait trois fois devant un mur qui fit apparaître une porte pour rentrer dans la salle sur demande. Elle se faufilait dans celle-ci rapidement et y retrouvait plusieurs de ses élèves. Ceux-ci se cachait toujours ici dès qu'ils n'étaient pas en cour. Les élèves de dernières années avaient réformés l'armée de Dumbledore en début d'année quand ils avaient réalisés que Poudlard ne serait pas un endroit sûr pour qui que ce soit cette année autre que les sorciers de sang-pur ou mêler qui suivait les absurdités du Seigneur des ténèbres. Dalyah s'y rendait fréquemment pour emmener des potions pour ceux-ci, ils en stockaient pour la bataille qui n'allait pas tarder à venir et aussi pour soigner tout le monde en n'aillant de besoin. Les Carrow étaient très bons pour torturer les élèves pour n'importe quelle raison, surtout les nés-moldus. Dalyah ne pouvait pas rester en retrait sur cela, elle leur venait donc en n'aide en cachette et elle savait qu'elle n'était pas la seule. Minerva aussi allait les voir et être sûr que tout le monde allait bien et les aidaient pour apprendre plus de chose sur la métamorphose ainsi que des sorts de défense.
Quelques fois par mois, elle se glissait également dans cette salle pour prendre le seule passage secret encore passable sans être vus pour se rendre à Pré-au-lard à la tête de sanglier. De là-bas, elle transplantait pour se rendre chez son parrain. Chaque fois qu'elle s'y rendait, elle demandait à Remus s'il avait eu des nouvelle de son jumeau et c'était toujours la même réponse, aucune nouvelle. Cela la stressait énormément, car elle ignorait si son frère était encore en vie ou non mais elle l'espérait vivement. Elle ne voulait pas croire que le survivant soit mort alors qu'il avait survécu à bien des choses depuis sa naissance.
Ce soir, elle prit soin de regarder les blessures des étudiants et leur donnait des potions pour la douleur puis elle prit le passage pour se rendre chez son parrain. C'était le gardien du secret de leur maison donc elle pouvait s'y rendre autant qu'elle le voulait sans avoir à prévenir qui que ce soit pour s'y rendre.
En n'arrivant sur place, elle trouvait Thonk et Remus dans leur chambre et leur bébé. Dalyah sourit en voyant la nouvelle mère avec son bébé dans les bras et elle dit :-Il est tellement beau, il est né il y a longtemps ? C'est quoi son prénom finalement ?
Remus sourit en voyant sa filleule et il dit :
-Il est né ce matin et il s'appelle Teddy.
-Il es parfait ! Félicitation à tous les deux, vous serez des parents formidable tous les deux !
Le couple la remerciait puis elle demandait :
-Où est Jared ?
-Il dort dans sa chambre, il était fatigué.
-Je vais aller le voir un peu, je reviens.
Sur ce, elle se dirigeait vers la chambre de son fils qui était endormit. Le voir dormir paisiblement et en sécurité la fit respirer doucement, heureuse. Elle embrassait son fils sur son front et lui chuchotait que sa maman l'aimait plus que tout. Cela lui faisait de la peine de ne pas pouvoir le voir autant qu'elle le voulait mais elle ne pouvait pas prendre la chance que quelqu'un la suive jusqu'ici sinon ils seraient tous en danger. Elle ne désirait pas non plus emmener son fils avec elle et le mettre aussi en danger. Dans ses rêves, elle voyait souvent que la bataille entre Voldemort et son frère se passer sur le terrain de Poudlard. Elle ne savait pas quand elle aurait lieu mais elle ne pouvait pas risquer que Jared soit présent à ce moment-là. Elle ne pourrait pas le protéger correctement, le mettre en sûreté à temps et être sur le champs de bataille en même temps pour aider à la chute du Seigneur des ténèbres.
Après cela, la jeune mère retournait auprès de son parrain qui lui proposait de prendre le petit dans ses bras. Elle acceptait avec joie et s'assit sur un fauteuil à côté du lit avec Teddy dans les bras. Thonk prit alors la parole et elle dit :-Dalyah, Remus et moi aimerions que tu sois la marraine de Teddy !
-Vraiment ?
Ils hochaient de la tête et elle acceptait bien heureuse de leur demande. Remus prit ensuite la parole et il dit :
-Nous avons demander à Harry d'être son parrain !
-Vous avez vu mon frère ?
-Oui, je l'ai vu cette après-midi à la chaumière au coquillage.
-Il va bien ?
-Oui, il est fatigué mais sa mission secrète avance.
Dalyah expirait, soulager d'une telle nouvelle. Elle aurait bien voulu si rendre mais pour cela Remus aurait dû venir avec elle puisqu'il était le gardien du secret de cette maison mais elle ne pouvait pas le séparer de son nouveau né. Il l'avait déjà fait en n'allant annoncer la naissance du petit Teddy et il avait bien le droit de profiter de sa nouvelle famille pendant qu'il le pouvait encore. Donc la jeune femme quittait la maison de son parrain quelques heures plus tard et retournait à l'école.
VOUS LISEZ
Une Potter À Serpentard {Terminée}
FanfictionDalyah Potter est la soeur jumelle d'Harry. Mais ils sont différents. Il va à Gryffondor et elle à Serpentard. Qu'est-ce qui fait qu'elle est tant différente de son jumeau ?