C'était maintenant le jour de l'an et Severus avait invité Remus chez lui pour fêter le dernier jour de l'année pour faire plaisir à Dalyah. Ce dernier arrivait en milieu d'après-midi et cela surprit beaucoup Dalyah de le voir présent. Elle l'avait pris dans ses bras et dit :
-Que fais-tu ici Remus ?
-Severus m'a invité, il m'a dit que cela pourrait te faire plaisir de me voir aujourd'hui.
-C'est sûr que cela me rend heureuse, notre premier jour de l'an ensemble.
-Il est où Severus ?
-Il est en train de faire la potion pour toi.
Remus regardait ensuite le ventre de Dalyah qui avait beaucoup pousser ce qui était normale puisqu'elle était maintenant rendue à cinq mois de grossesse, plus que quatre mois et elle allait accoucher. Le sorcier demandait alors :
-Est-ce que je peux toucher ton ventre ?
La sorcière hochait de la tête puis le sorcier en déposant la main sur le ventre de sa filleule dit :
-La dernière fois c'est quand ta mère était enceinte de ton frère et toi. C'est magnifique une femme enceinte.
-Merci et tu sais, j'ai eu mon rendez-vous la semaine dernière.
-Et puis, comment il va ?
-Le bébé va très bien, en parfaite santé et son développement est bon également.
-Est-ce que tu as demandé à savoir si c'était une fille ou un garçon ?
-Oui, c'est un petit garçon que j'attends.
-Tu vas toujours le mettre en adoption ?
-Je voudrais te dire oui, je fais tout pour prendre cette décision mais je me suis attaché à lui, je l'aime déjà de tout mon cœur, ça va être difficile de le laisser partir.
-Si tu choisi de le garder, tu sais que Severus et moi serons là pour toi et nous te soutiendrons toujours mais sache que même si tu le mets en adoption, ce n'est pas parce que tu le déteste, tu l'aimes assez pour avoir l'espoir qu'il est une bonne vie de famille avec des parents qui l'aimeront comme si c'était le leur.
-Merci Rem', j'avais besoin d'entendre ça et Severus aussi m'a dit que vous seriez toujours-là pour moi quoi que puisse être ma décision.
Après un petit moment à parler, Severus descendit les escaliers et fut surprit de voir que Lupin était déjà présent, il n'avait pas vu le temps passé tant il était concentré sur sa concoction de potion qu'il faisait.
Severus vint donc saluer leur invité et il dit :
-Content que tu as pu venir Remus.
-Merci de m'avoir invité Severus, c'est bien gentil.
-Tout pour donner le meilleur à Dalyah.
C'était étrange une amitié entre eux, si les amis de Remus étaient toujours en vie, jamais tout ceci n'aurait été possible, du moins rien ne serait arriver comme cela.
Ces trois sorciers passaient une excellente soirée tous les trois et Remus en n'avait profiter pour donner des cadeaux de Noël à sa filleule, ce qui enchantait bien la jeune fille, Remus lui avait offert des livres plus avancés en défense contre les forces du mal. Cela la ravit car Severus lui offrait généralement uniquement des livres de potions très avancés, cela allait diversifier un peu les ouvrages dans sa collection.
Puis finalement vint le temps de retourner à l'école et Dalyah dû cacher grâce aux charmes sont ventre de femme enceinte. Malgré le fait que personne ne pouvait le voir, elle le sentait et jamais elle n'avait la possibilité d'oublier le fait qu'elle portait la vie. Cela lui arrivait sans réfléchir de caresser son ventre mais personne ne l'avait vraiment remarqué dû moins c'est se qu'elle pensait mais en réalité plusieurs personnes trouvaient étranges qu'elle frotte son ventre ainsi plusieurs fois dans la journée alors qu'elle écoutait un professeur ou qu'elle mangeait ou même quand elle tombait dans la lune se qui arrivait également de plus en plus fréquemment.
VOUS LISEZ
Une Potter À Serpentard {Terminée}
Fiksi PenggemarDalyah Potter est la soeur jumelle d'Harry. Mais ils sont différents. Il va à Gryffondor et elle à Serpentard. Qu'est-ce qui fait qu'elle est tant différente de son jumeau ?