Trois mois s'était écoulé depuis le mariage des Malfoy et Draco avait obtenu son diplôme d'étude de sorcellerie un mois plus tôt. Il avait fait un mois de cour puis ses examens car c'est tout de qu'il avait manqué l'année précédente. Il avait fait la demande auprès de la directrice de l'école puisqu'il désirait être présent pour sa femme et son enfant qui allait maintenant bientôt naître. Personne ne savait encore si c'était un garçon ou une fille puisque le couple avait décidé de garder la surprise jusqu'à l'accouchement.
C'était présentement le 14 Novembre 1998 et il n'était que cinq heures du matin quand Dalyah réveillait son mari avec des cris de douleur. Celui-ci s'était réveiller en sursaut et avait rapidement compris que sa femme était sur le point d'accoucher de leur enfant. Il se levait rapidement du lit et aidait sa femme à faire de même alors que ses contractions lui faisait mal.
Avant de partir pour St-Mangouste, Les jeunes Marier se rendirent par réseau de cheminé chez Harry pour y déposer Jared qui était encore tout endormit. Par la suite, ils se rendirent à l'hôpital sorcier et Dalyah fut immédiatement prit en charge et son mari paniquait. Il pouvait lire la douleur dans le visage de sa femme, le faisant paniquer grandement. Il se sentait impuissant face à la situation mais demeurait calme ne voulait pas aggraver la situation. Le pire moment était bien quand la médicomage leur dirent que l'accouchement n'aurait probablement pas lieu avant quelques heures car les contraction n'était pas encore assez rapprochée. Dalyah avait prit la femme fermement par le bras et lui avait ordonner de sortir le bébé rapidement car elle n'allait pas survivre. La femme redit demeurer calme face à Dalyah et lui assurait que tout irait pour le mieux, que lorsque la contraction passerait, la douleur s'en irait également. Ce ne fut qu'au bout d'une heure que Dalyah se mit à pousser, prête à donner la vie une deuxième fois. Pendant l'accouchement, Dalyah criait de douleur et quelques larmes avaient couler sur son visage. Elle avait oubliée combien un accouchement ça faisait mal. Elle ne se rappelait pas d'avoir autant souffert lors de la naissance de Jared et elle dit à Draco qu'il était hors de question qu'elle ne tombe enceinte de nouveau. Que si cela arrivait, elle allait le tuer. Cela avait terrifier Draco sur le coup jusqu'à se qu'il se souvienne que ce n'était pas la première fois qu'elle donnait la vie. Qu'elle allait probablement tomber enceinte à nouveau un de ces jours et que par ce moment-là, elle aurait totalement oublié la douleur que l'accouchement procurait sur le moment.Alors que Dalyah tenait son bébé dans ses bras, elle avait déjà oublier combien elle avait souffert quelques instants auparavant. Elle l'avait porter et aimer durant neuf mois et elle savait en un regard qu'elle l'aimerait au delà de la mort. Quant à Draco, il regardait son enfant avec émerveillement, c'était son premier et il était si petit comparer à Jared qui avait déjà quatre ans et demi maintenant. Il savait déjà marcher et parler quand il l'avait rencontrer mais ce bébé ne savait rien de ça encore, sa vie commençait à peine.
La femme Malfoy embrassait son enfant sur le front puis elle le tendit à son mari. Ce dernier paniquait légèrement, il avait peur de lui faire mal en le prenant, le bambin était si petit. Draco pouvait sentir son cœur battre fort dans son torse. Il avait un être dans les bras qu'il désirait aimer et chérir comme son propre père ne l'avait jamais fait. Il voulait être à la hauteur et il savait qu'avec sa femme à ses côtés, il pourrait y arriver. Elle avait un caractère pas possible et elle n'avait jamais hésiter à lui dire de qu'elle pensait, se qu'il avait toujours aimer et admirer chez elle.
Dalyah s'endormît en regardant son mari et leur nouveau né, accoucher n'était pas quelque chose d'évident et elle avait besoin de repos.
Éclipse de temps
Après s'être reposer quelques heures, Draco fit apparaître son patronus pour délivrer un message au jumeau de sa femme pour lui dire qu'il pouvait venir avec Jared s'il le voulait car sa maman venait de se réveiller. Harry eut à peine le temps de recevoir le message, que Jared courait partout et demandait à son oncle de se rendre auprès de sa maman. Il avait hâte de voir s'il avait eu un frère ou une sœur puisque sa maman ne lui avait pas dit car elle savait qu'il pourrait lâcher le morceau sans le vouloir aux personnes qui serait proche d'eux à cause de l'excitation. Jared avait hâte d'avoir quelqu'un avec qui jouer même si cela ne serait pas avant quelques années. Harry allait le dire à sa petite-amie ainsi que ses deux meilleurs amis et les Weasley, ensemble ils quittaient la demeure d'Harry pour se rendre à St-Mangouste.
En n'arrivant sur place, une médicomage leur m'outrait la chambre des Malfoy et ils se rendirent rapidement. Ils retrouvaient Dalyah avec un bébé dans les bras tout emmitoufler dans une couverture et Draco qui était assit sur une chaise à côté du lit, les regardant avec un grand sourire aux lèvres. Dalyah remarquait vite leur présence et elle dit :
-Salur tout le monde.
Molly fut la première auprès du lit et regardait le bambin. Elle s'extasiait devant le bébé alors qu'Harry demandait :
-Alors un garçon ou une fille ?
Dalyah sourit et elle dit :
-Les amis, je vous présente Fred Malfoy !
Tout le monde vint les yeux pleins d'eaux mais surtout ceux de George qui s'ennuyait beaucoup de son jumeau qui était mort de la bataille à Poudlard. Ce dernier s'approchait du petit et d'une petite voix émue, il dit :
-Salut Fred.
Draco le regardait et il dit :
-Nous désirons que tu sois le parrain de notre fils.
Là s'en n'était trop pour le cœur de George qui fondit en larme en hochait de la tête. Il remerciait le couple de cette honneur et Dalyah se tournait ensuite vers Hermione et lui demandait d'être la marraine de son petit. Elle leur expliquait qu'elle aimerait que cette enfant aille la bêtise ainsi que le cœur des jumeaux Weasley mais l'intelligence d'Hermione. Tout le monde se réjouissait de la naissance du petit Malfoy, ils n'en revenait pas combien les choses avaient en effet changer. Sans la présence de Dalyah Potter, tout ce petit monde qui s'entend n'aurait jamais eu lieu.
VOUS LISEZ
Une Potter À Serpentard {Terminée}
FanfictionDalyah Potter est la soeur jumelle d'Harry. Mais ils sont différents. Il va à Gryffondor et elle à Serpentard. Qu'est-ce qui fait qu'elle est tant différente de son jumeau ?