Chapitre 47

1.3K 61 2
                                    

Lorsque Dalyah arrivait au Square Grimmeraud, elle fut attaqué de câlin de son parrain et de son oncle, ceux-ci c'était beaucoup ennuyé de leur nièce même s'ils s'étaient vus il n'y a que peu de temps et Sirius lui prit rapidement Jared des bras, ce dernier s'était beaucoup attaché à Jared durant l'été. Severus regardait tout cela avait un léger sourire, il se disait que c'était toute une famille composé que Dalyah avait mais celle-ci semblait vraiment heureuse, elle avait enfin une famille aimante qui l'entourait et non toxique. Alors que son fils venait d'être voler de ses bras, Dalyah se tournait vers son père et elle demandait :

-Est-ce que tu restes cette année où tu retournes à la maison ?

-Je reste, surtout que dans quelques jours c'est Noël puis tu pars chez Ashton.

Le simple le nom du garçon fit lever les deux visages des autres adultes de la maison et Sirius demandait :

-Ashton est bien le garçon qui te plais, non ?

Dalyah rougit et hochait de la tête. Son parrain dit alors :

-Et tu vas chez lui pour le temps des fêtes ? 

Encore une fois, elle hochait de la tête puis elle dit :

-Nous sommes un couple maintenant et il désire me présenter à ses parents officiellement.

Son parrain et son oncle l'a félicitait, ils étaient sincèrement heureux pour elle que ce garçon retournait ses sentiments, elle qui était tellement stressé de lui dire se qu'elle éprouvait. Depuis le bal, Dalyah ressemblait davantage à une fille de son âge, elle avait été justement au bal en compagnie du garçon qui lui plaisait et entretenait une relation avec lui désormais. Dalyah vivait un grand bonheur à se sentir enfin normale, elle n'avait plus l'impression de vieillir avant l'âge. En discutant avec sa famille, elle ne pouvait s'empêcher de penser au fait que c'était grâce à Severus qu'elle vivait heureuse maintenant, c'était grâce à lui qu'elle ne vivait plus l'enfer quotidien de chez les Dursley. C'était aussi grâce à Hagrid d'un sens, c'est lui qui lui avait révélé le fait qu'elle était une sorcière et non une moldue, il était venu la chercher chez lui avec son frère jumeau. C'est ainsi qu'elle était venue à Poudlard la première fois et qu'elle avait rencontrée Severus et Ashton. 

Severus la regardait justement, cela faisait quelques minutes qu'elle ne parlait plus et qu'elle semblait être tomber dans la lune. Son parrain et son oncle aussi l'avait remarqué donc ils avaient cessés de parler, observant seulement la jeune mère. Lorsque Dalyah sortir de ses pensées, elle réalisait combien c'était calme donc elle clignait des yeux et observaient les trois hommes. Sirius dit alors :

-Tu étais partie loin, où est tu allé comme ça ?

Les lèvres de Dalyah se fendit dans un sourire et elle répondit :

-Je repensais à tout se qui s'était passé de bien depuis mes onze ans. Hagrid est venu et m'a dit que j'étais une sorcière puis je suis allée à Poudlard, j'ai rencontré mon père et mon petit-ami puis vous deux. Je suis tellement reconnaissante de tout ça, sans vous, je ne sais pas où je serais aujourd'hui. Vous êtes ma famille et je ne l'échangerais pour rien au monde.

Les mots de l'adolescente de quatorze ans touchait les trois hommes qui était auprès d'elle. Tous les trois savaient combien elle n'avait pas eu la vie facile mais malgré tout, elle demeurait positive et regardait l'avenir au lieu de se contenter de penser aux passés. Pensé au passé aurait pu la détruire, lui donner envie de se venger, c'est probablement se qu'elle aurait fait avec le temps si elle n'avait pas rencontrer ces personnes qui était devenu sa famille.

Ce soir-là alors qu'elle soupait, entourer par les personnes qu'elle aimait, un hibou vint lui porter une lettre, c'était d'Ashton. Sirius la taquinait comme Remus à propos de la lettre puisque cela ne faisait même pas une journée que les deux amoureux étaient séparés et qu'il lui envoyait déjà un mot. Dalyah ne pu s'empêcher de rougir puis elle ouvrit la lettre pour la lire mais ses oncles ne la lâchait pas donc elle quittait la table et demandait à son père de veiller sur Jared un moment, le temps qu'elle aille lire sa lettre en paix. Ce dernier acceptait puis elle se rendit au salon pour lire la lettre tranquillement sans se faire taquiner.

Dans la lettre, Ashton lui dit qu'il s'ennuyait déjà de sa présence, que c'était la même chose à chaque temps des fêtes ou d'été quand ils devaient se quitter pour quelques semaines. Puis il lui dit que ses parents avaient acceptés avec joie que celle-ci vienne du vingt-cinq au vingt-huit décembre mais qu'elle devait demander à son père si cela lui dérangeait avant et qu'elle devait lui renvoyer une lettre pour lui dire quand elle pourrait être là. Dalyah retournait donc dans la salle à manger et demandait à son père tout comme à son parrain si elle le pouvait et les deux acceptaient. Il n'y a que Sirius qui n'aimait pas beaucoup l'idée jusqu'à se que Severus et Remus lui dise combien c'était un gentil garçon et que la famille de ce dernier était de grand amis des Weasley donc ils ne devaient pas être bien méchant comparé à tous les autres Serpentard que Dalyah pouvait fréquenter à l'école. Cela rassurait l'oncle de la jeune femme et celle-ci rit. Elle n'était pas habituer d'avoir une famille si protecteur envers elle et cela lui plaisait beaucoup.

Pour le restant de la soirée, elle se passait dans la joie et le bonheur puis lorsqu'il fit assez tard pour le petit, Dalyah allait le coucher dans sa couchette. Dalyah en profitait pour aller prendre un bain tranquillement alors que les trois hommes demeuraient en bas, buvant encore un peu tout en discutant. Severus et Sirius s'entendaient déjà mieux que cette été car Sirius avait bien vu que Severus n'était plus le même que lorsqu'ils étaient étudiant et qu'il aimait vraiment Dalyah d'une manière paternelle. Pour le bien de celle-ci, il avait aussi compris qu'il devait faire un effort pour accepter que Severus soit tous dans leur vie, car Dalyah n'hésiterait jamais à choisir Severus avant tout le monde, il était ce qui se rapprochait plus d'un père pour elle, c'est lui qui avait prit soin d'elle alors qu'elle n'avait personne sur qui compter. 

Alors que justement, ces trois hommes discutaient, Sirius demandait :

-Comment va Harry ?

Severus répondit :

-Bien mais j'ai vu que ses amis s'était éloigné d'eux au début mais tout semble s'être arranger entre eux. 

-Est-ce que Dalyah et lui se parle parfois ?

Severus secouait la tête et dit :

-Entre Dalyah et Harry s'est difficile. Elle m'a dit qu'elle ne le connaissait même plus, le fait qu'elle ne soit plus dans la même année que lui et qu'ils ne sont pas dans la même maison, n'aide ne rien. De plus, elle n'aime pas beaucoup le meilleur ami de son frère.

-Comment ça ?

-Elle a l'impression que ce dernier veut éloigner Harry de sa soeur pour le garder seulement pour lui et leur amie Hermione.

-Vraiment ?

-Oui, en première année, ils se sont disputer à cause de ça, du moins en partie.

Severus expliquait donc les trois dernières années des jeunes Potter, n'omettant aucun détail concernant la relation chaotique entre les jumeaux. Sirius était triste que ceux-ci ne soit pas demeurer proche mais il pouvait comprendre se que Dalyah ressentait. Elle ne se sentait pas proche de lui car elle n'avait jamais voulu l'impliquer dans ce qu'elle vivait à la maison des Dursley, elle voulait le protéger. Mais en le protégeant, cela les avaient éloignés tous les deux.

Quant à Remus, il avait bien remarqué que les jumeaux étaient différents depuis le commencement quand il était venu enseigner l'an dernier à Poudlard, mais il n'avait jamais réalisé combien le faussé était creux entre eux. 

Une Potter À Serpentard {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant