Chapitre 74

1K 37 0
                                    

Dalyah et Severus venaient d'entrer dans le manoir et la rouquine ne put s'empêcher de regard un peu partout, son regard se promenait sur les personnes présentes, c'était une grande assemblé puis elle trouvait enfin la personne qu'elle cherchait, son petit-ami. Ce dernier aussi venait de poser son regard sur la sorcière et il sourit en la voyant dans la robe qu'il lui avait offert avec en plus le collier qu'il lui avait donner comme cadeau. Il trouvait Dalyah éblouissante dans cette accoutrement, il avait très bien choisit avec sa mère et cela le rendit très heureux. La mère de Draco vit que ce dernier n'écoutait plus la conversation et suivit le regard du jeune homme. Elle put alors voir Dalyah Potter et elle sourit légèrement. Elle était heureuse de voir son fils heureux de voir la sorcière de son coeur. Toute mère ne souhaite que le bonheur de leur enfant.

Draco s'excusait envers les personnes avec qui il conversait avec sa mère puis rejoint sa petite-amie, une fois devant elle, il l'embrassait sur la joue et il dit :

-Je suis heureux de te voir, je n'étais pas sur que tu viendrais.

-Je n'étais pas tellement sur non plus, mais tu me manquais.

-Tu me manquais aussi, nous passerons une belle soirée ensemble. Je vais te présenter à ma mère.

-D'accord, cela me fait étrange de rencontrer tes parents, ça fait si peu de temps que nous sommes ensemble.

-En effet, c'est un peu trop vite ?

-Un peu, mais ça ne me dérange pas sinon je ne serais pas ici.

Draco prit la main de Dalyah dans la sienne et tranquillement, ils se rendirent vers la mère du blondinet. Cette dernière les avaient vus venir et souriait légèrement, il fallait la connaître pour savoir que c'était un sourire, ce que son fils connaissait d'elle. Quant à Dalyah, elle était très nerveuse, elle se disait que sa belle-mère ne l'appréciait déjà pas probablement parce qu'elle était la soeur jumelle du survivant. Une fois près d'elle, celle-ci demandait à ses visiteurs de lui laisser un moment avec son fils et sa belle-fille. Ceux-ci partit parler avec d'autres personnes. Draco ouvrit la bouche et il dit :

-Mère, je vous présente Dalyah, mon amour, je te présente ma mère, Narcissa.

Le sourire de Narcissa s'agrandit légèrement, il était plus chaleureux et elle dit :

-Je suis enchanté de te rencontrer Dalyah, Draco m'a très souvent parler de toi.

-Le plaisir est partagé madame Malfoy.

-Appel-moi Narcissa voyons, nous sommes pratiquement de la même famille maintenant.

Un léger rire nerveux franchit les lèvres de Dalyah. Elle était contente que sa belle-mère semblait finalement l'accepter et l'apprécier mais cela la gênait que sa belle-mère la voyait déjà comme un membre de la famille alors que cela faisait que très peu de temps que son fils et elle sortait ensemble. 

Narcissa ouvrit la bouche de nouveau et elle dit :

-Draco m'a dit que tu étais très intelligente et une excellente voir brillante sorcière. Tu as terminé tes études l'an dernier il me semble.

-J'aurais terminer il y a deux ans mais j'ai fais une année supplémentaire pour d'autres matières.

-Oh que fais-tu maintenant ?

-Je travaille à Poudlard comme assistante au professeur Rogue et je fais des remplacements ainsi que j'aide les étudiants dans certaine matière.

-C'est géniale, tu aimes ça ?

-Oui et j'aimerais beaucoup devenir professeur de potion plus tard, mais pour le moment mon poste me convient, cela me pratique à l'avenir.

-J'espère que tu vas réussir.

Les deux femmes parlaient un long moment puis Draco invitait sa copine à danser dans la salle de balle autour des autres couples de la soirée. 

Dalyah passait un excellent moment avec Draco ainsi que Severus et Narcissa. Elle n'appréciait pas autant son beau-père, ce dernier était étrange selon elle, il vénérait les sang-purs telle qu'eux et cela rendit mal à l'aise fréquemment la rouquine. Elle n'était pas de sang-pur techniquement puisque sa mère était une née moldu.

Après une belle soirée, son père la ramenait au Square Grimmeraud et ce dernier lui dit qu'elle semblait avoir apprécier sa soirée dans la haute société. Celle-ci lui répondit qu'elle avait adorée sa soirée sauf lorsque le père de Draco était dans les parages, qu'il la rendait vraiment mal à l'aise et pas à sa place. Severus lui dit que c'était normale, Lucius Malfoy donnait toujours cette impression même avec ses plus vieux amis tel que lui.

Au bout d'un petit moment, Severus quittait le Q.G. de l'Ordre et Dalyah se rendit dans la chambre de son fils. Elle savait que ce dernier dormait, mais elle aimait ça veiller sur lui, sur son sommeil. Elle le regardait durant une bonne heure avant de se mettre à bailler. Elle se rendit donc dans sa propre chambre et se changeait dans son pyjama avant de se glisser dans ses couvertures et de rejoindre le monde de Morphée. 

Le lendemain matin, elle se réveillait tôt pour son fils qui c'était réveiller de bonne heure. Lorsque Remus l'avait vu dans la chambre du petit en train de le changer, il lui dit qu'il le ferait, qu'elle était revenu très tard et avait bien le droit de dormir un peu plus longtemps. Mais la jeune mère déclinait son offre et lui dit que cela lui faisait plaisir de s'occuper de son fils même si elle avait eu peu de sommeil, elle en n'avait eu suffisamment pour se sentir en forme, c'était l'avantage d'être encore si jeune, elle n'avait pas besoin d'autant de sommeil pour être pleine d'énergie.

Par le temps qu'elle descende à la salle à manger, son parrain lui avait préparer un bon petit déjeuner et celle de Jared également. Dalyah le remerciait puis ensemble ils discutaient de la soirée d'hier tout en mangeant. Remus lui dit aussi sa soirée avec Jared ainsi que les membres de l'Ordre qui était rester jusqu'à hier soir pour qu'il ne soit pas tout seul avec le petit. Molly avait été bien heureuse de passer du temps avec Jared aussi puisqu'elle adorait les enfants et les siens étaient tous rendus grands.

Une Potter À Serpentard {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant