Aujourd'hui était le dernier jour de cour et Dumbledore avait préparé un petit discours à la mémoire d'Ashton. Tout le monde était triste de cette journée, mais surtout Dalyah. Elle venait de perdre l'homme qu'elle aimait, elle devait dire adieu à l'avenir qu'elle voyait avec lui, elle allait devoir tout recommencer mais elle savait que cela ne serait pas pour tout de suite. Elle n'arrivait pas encore à s'imaginer tomber amoureuse de nouveau avec un autre homme, elle pensait surtout à dépérir mais elle se devait de rester forte pour son fils qui lui ne comprenait rien et qui avait besoin d'elle. Alors que Dumbledore se tenait devant tout le monde, il dit :
-Aujourd'hui, Ashton Brown est mort, c'était un sorcier ambitieux qui avait beaucoup de talent. Il était également aimant et très important pour bien des gens. Il nous manquera. Le ministère ne voulait pas que je vous le dise mais ce n'était pas un accident qu'Ashton ne meurt, le seigneur des ténèbres est de retour et la tuer.
Alors que le directeur de Poudlard continuait de parler, Harry Potter regardait sa soeur jumelle, ses yeux avait perdu toute lumière de vie, il voyait combien Ashton avait compté pour elle, la voir ainsi, le coeur détruit, il voyait que sa soeur venait de perdre une partie d'elle et cela lui brisait le coeur. Il n'était plus spécialement proche d'elle, lui avait à peine parler en deux ans, mais il l'aimait toujours autant, elle était toujours sa soeur jumelle.
Alors que Dumbledore terminait son discours, il laissait tout le monde quitter la grande salle pour dire leur au revoir à leur ami ainsi qu'aux étudiants des autres écoles qui quittait ce même jour avant que tout le monde ne quitte le château pour leur vacance d'été.
Dumbledore avait à peine dit qu'il donnait congé à tous, que Dalyah était déjà debout et fonçait hors de la salle. Tout le monde pu voir combien elle était brisée, tout le monde savait qu'elle et Ashton était ensemble et personne ne savait quoi lui dire pour la réconforter. Cela empêchait pas son frère de partir à sa suite pour lui parler un peu ou simplement lui donner un câlin, elle en n'avait certainement de besoin. Harry retrouvait sa soeur dehors, près du lac noir en train de pleurer à chaude larme. Il s'approchait doucement d'elle, ne voulant pas la brusquer et allait s'asseoir à côté d'elle. Dalyah ne relevait pas les yeux, elle savait que c'était son frère à ses côtés. Les deux Potter demeuraient en silence un long moment puis Harry ouvrit la bouche et il dit :
-Ashton m'a dit de te dire qu'il t'aimait et qu'il voulait que tu sois heureuse dans la vie.
Dalyah relevait maintenant ses yeux vers son frère et elle dit :
-Comment a-t-il pu te le dire Harry ?
-J'ai fais un duel avec Voldemort, je n'avais pas le choix et étrangement nos baguettes se sont connectés et j'ai pu voir nos parents ainsi qu'Ashton. Il m'a dit de ramener son corps et de te dire ceci. Il t'aimait beaucoup Dalyah.
-Je l'aimais aussi, je voyais vieillir auprès de lui. Mais à cause de moi, jamais je n'aurai le droit à ce dont je rêvais tout ce temps.
-Ce n'est pas de ta faute Lyah, tu n'aurais rien pu faire, ce n'est pas toi qui a ramener Voldemort.
-Presque.
Harry regardait sa soeur avec questionnement, il ignorait se qu'elle voulait dire. Dalyah reprit donc la parole et elle dit :
-C'est bien dans un cimetière que tu es apparu, n'est-ce pas ?
-Oui, comment tu sais ça ?
-Je l'ai su au moment que le professeur Rogue m'a dit que Maugrey n'était pas Maugrey.
-Explique-toi.
-Le faux Maugrey m'avait demandé de transformer une coupe miniature en porte-au-loin pour voir mes capacités et c'est se que j'ai fais. Il m'a demandé que cela l'emmène au cimetière où tu es allé avec Ashton. Il m'avait dit qu'il était impressionner car grâce au protection mise sur l'école, il était normalement impossible de faire un porte-au-loin ici mais j'ai réussi. Il avait prit la vrai coupe de la compétition, il l'avait seulement miniaturisé pour que je ne sache pas se qu'il avait l'intention de faire.
Cela surprit énormément son frère, il s'était déjà demander comment c'était possible que quelqu'un aille réussit à faire un Porte-au-loin à Poudlard, il avait maintenant sa réponse. Sa soeur était une sorcière très puissante surtout pour leur âge et elle avait réussit cette exploit. Harry se rapprochait un peu de sa soeur et la prit dans ses bras en disant :
-Ce n'est pas de ta faute, c'est de la sienne Dalyah, tu ne pensais pas en mal, tu n'aurais jamais chercher à faire du mal à qui que ce soit volontairement.
-Je sais, mais je me sens coupable Harry, c'est indirectement moi qui a tué mon propre petit-ami et il a faillit te tuer toi aussi. Je vie avec sa mort sur sa conscience à présent, car sans moi, jamais Voldemort n'aurait pu le tuer ni te provoquer en duel.
-Les seuls responsables sont Barty Croupton Junior qui était le faux Maugrey et Peter Pettigrew. C'est lui qui a fait en sorte que Voldemort revienne, ce n'est pas de ta faute et je continuerai à te le rappeler.
Les jumeaux Potter sont ensuite tomber dans le silence pendant un long moment. Dalyah ne pleurait plus mais ses joues comme ses yeux étaient irrités par les larmes. Au bout d'un moment, les enfants Potter sont rentrés dans l'école pour faire leur valise car le train partait dans quelques heures à peine et ceux-ci se dire au revoir.
Harry était content d'avoir pu parler à sa soeur sans que celle-ci ne le rembarre comme les dernières fois mais il était triste que la raison soit le décès de son premier amour. Il aurait préféré se réconcilier pour un autre motif mais même là, est-ce que Dalyah voyait cela comme une réconciliation où était-ce seulement un moment de faiblesse, ça il ne pouvait pas le savoir.
Alors que ce dernier était de retour dans la tour des Gryffondor, Hermione lui demandait comment allait Dalyah, lui demandait si elle était autant détruire que ce qu'ils avaient tous vus dans la grande salle. C'était la première fois depuis la mort d'Ashton quelques jours plus tôt qu'elle sortait de son appartement, car elle n'avait pas eu le choix. Harry lui dit donc que c'est Dalyah sans le savoir qui avait créé le porte-au-loin qui l'avait emmener dans ce cimetière et qu'elle se sentait responsable de la mort de son petit-ami et du retour de Voldemort même si elle n'avait jamais voulu ça. Cela attristait Hermione. Elle connaissait que très peu Dalyah et elle l'avait surtout vu froide mais elle avait déjà passer un moment à l'observer alors qu'elle était avec Ashton et elle pouvait dire que la trois quart du temps, elle portait seulement un masque pour éloigner tout le monde d'elle, laissant seulement ses amis avoir accès à sa joie de vie qui était grande avant le fastidieux jour de la troisième épreuve.
Alors que ceux-ci parlait tranquillement dans la salle commune des lions, Dalyah venait de terminer de plier bagage et attendait que son père n'arrive avec Jared pour se rendre chez elle. Elle avait hâte de quitter Poudlard, car pour le moment chaque recoin de son appartement lui rappelait Ashton et cela la détruisait totalement.
Cela prit que peut de temps avant que ce dernier n'arrive avec ses propres bagages dans sa chambre. Mais avant de partir, il prit sa fille dans ses bras et il dit :
-Nous allons passé le début des vacances à la maison pour que tu sois tranquille un peu et ensuite tu iras au Square Grimmeraud avec ton parrain et ton oncle.
Dalyah hochait simplement de la tête puis elle prit son fils qui lui, dit :
-Maman, pleuyer. Maman pas pleuyer, Jared tiste.
Dalyah séchait donc rapidement ses larmes et sourit à son fils. Ce dernier n'était pas bête malgré qu'il n'avait qu'un an, il ressentait la peine de sa mère même s'il ignorait la raison. Il collait donc son visage dans le cou de sa mère et lui donnait un câlin, il voulait seulement la soulager de sa peine et ce simple geste fit du bien à sa jeune mère.
VOUS LISEZ
Une Potter À Serpentard {Terminée}
FanfictionDalyah Potter est la soeur jumelle d'Harry. Mais ils sont différents. Il va à Gryffondor et elle à Serpentard. Qu'est-ce qui fait qu'elle est tant différente de son jumeau ?