Chapitre 81

906 39 0
                                    

Pdv Draco

Alors que j'étais assis sur le lit de ma petite-amie, j'entendis la porte s'ouvrir mais j'ai voulu attendre de voir si mon parrain entrait avec elle ou non. Quand j'entendis la porte se fermer, je pu entendre Dalyah lâcher un gémissement de douleur puis un corps qui tombait sur le sol. Alerté, je quittais rapidement la chambre de Dalyah pour trouver celle-ci sur le sol, essoufflé. Son visage était crisper par la douleur qu'elle avait dû ressentir suite au sort de souffrance. En courant, je me rendis à ses côtés et dit :

-Ça va mon amour ?

Celle-ci relevait la tête et elle voulu hocher de la tête mais son visage se crispait que plus. Je me penchais donc à ses côtés et la prit dans mes bras avant de la poser sur son lit. Je dis :

-Est-ce que tu as une potion quelque part pour ça ?

Elle pointait une armoire dans le coin de sa chambre et je m'y rendis. Je pu rapidement et efficacement trouver la potion dont elle aurait de besoin. Je n'étais peut-être pas le meilleur en potion mais vu comment elle étiquetait son inventaire personnel, il était facile de trouver se que l'ont cherchait. Une fois que je l'avais en main, je retournais à ses côtés et lui filait la potion. Cela ne prit qu'un instant avant de pouvoir lire sur son visage du soulagement. Mon coeur commençait à reprendre un rythme normale et Dalyah pu dire au bout de quelques minutes :

-Merci.

-Ça me fait plaisir, mais comment ça se fait que Severus ne soit pas rentrer t'aider ?

-Il ne sait pas combien j'avais mal. Je lui ai dis que je pouvais me débrouiller toute seule.

-Et si je n'avais pas été là ? Comment aurais-tu fait ?

-Je savais que tu serais là.

-Comment ?

-Il m'a dit que c'était toi qui l'avait avertis à propos des Carrow. Je savais donc que tu serais inquiet et viendrait ici, en n'attendent que je revienne.

-Je suis désolé.

-Pourquoi le serais-tu Draco ? Tu as bien réagit.

-Car je ne suis pas intervenu par moi-même.

-Je suis bien contente que tu ne l'ailles pas fait. Cela aurait pu être dangereux pour toi si tu l'aurais fait.

-Je t'avoue que je suis déchirer entre toi et ma famille par moment. Je me dis que je suis le pire petit-ami au monde de n'avoir rien fait pour empêcher ça.

-Non tu es parfait ainsi Draco. Je ne voudrais pas que tu te mette en danger inutilement.

-J'ai eu une idée pendant que je t'attendais mais je ne pense pas que tu aimeras cette idée.

-De quoi parles-tu ?

-Je ne veux pas que qui que ce soit ne puisse te faire du mal. Je sais que je ne peux pas tourner le dos au seigneur des ténèbres, je n'ose imaginer se qu'il ferait à ma famille mais tu restes la femme que j'aime Dalyah et je ne veux pas qu'un mangemort ne te fasse de nouveau du mal.

-Où est-ce que tu t'en vas avec ça ?

Le coeur battant, je pris sa main dans la mienne et je dis :

-Est-ce que tu accepterais de m'épouser ? 

Les yeux de Lyah s'agrandit puis revint détendu et ses joues devint rosée. Elle dit :

-Draco, nous n'avons que dix-sept ans, nous avons toute notre vie devant nous. Et puis, imagine se que les gens diront.

-Je m'en fou de notre âge, tu es celle que j'aime et avec qui j'imagine mon avenir depuis bien des années déjà. Et que vont dire les gens ? Tu es peut-être un professeur et moi un étudiant pour le moment, mais cela va vite changer et puis nous avons le même âge, nous n'enfreignons aucune règle.

Elle me sourit doucement et reprit en disant :

-Je ne parles pas de ça Draco. Je suis la soeur jumelle du survivant, probablement que Tom me veut morte tout comme mon frère mais que pour le moment, il m'utilise en tant qu'appât pour que mon frère revienne à Poudlard le moment venu. De plus, je ne pourrai jamais être de son côté, j'ai foi en mon frère, il va réussir à le vaincre avec nos amis.

-Tu pourrais faire à semblant d'être de son côté le temps que ton frère ne le vainc ? Je ne peux pas risquer de te perdre un jour Dalyah, je t'aime que trop pour ça. 

-Je le pourrais pour être avec toi, mais est-ce que tu y a vraiment réfléchit Draco ? Je ne veux pas que tu me demandes en mariage seulement pour une protection contre les suiveurs de Tom Jedusor.

-Cela me sert surtout de prétexte en réalité. Je t'aime Dalyah Euphémia Potter et je désire passer ma vie avec toi. Je veux que tu sois celle qui me tienne tête toute ma vie, tu es celle qui me fait sentir vivant et surtout comme un homme bien ordinaire. Tu n'as jamais baisser la tête devant moi, tu as toujours dit se que tu pensais et c'est se que j'aime le plus de toi. Je veux continuer de ma chamailler toute ma vie avec toi pour des bêtises.

Je pu voir dans son regard que ce que je disais la touchais énormément et elle finit par dire :

-J'aimerais le devenir après que tu ailles graduée bien évidemment. 

-Alors c'est entendu. Je vais envoyer une lettre à ma mère dès ce soir.

-Pourquoi ?

-Pour officialiser toute cela et qu'elle m'envoie la bague que j'ai ranger dans un de mes tiroirs chez moi. Ainsi le seigneur des ténèbres va demander à se qu'on te laisse tranquille.

-Tu as une bague dans un de tes tiroirs ?

Je ne pu m'empêcher de rougir et dit :

-J'avais l'intention de te le demander le jour de la graduation. J'allais me la faire parvenir quelques jours avant pour tout préparer.

-Tu es simplement adorable Draco, comment je n'ai pas pu le voir avant.

-Car j'étais un petit arrogant, imbu de soi qui cherchait toujours les problèmes avec ton frère.

-En effet, ça explique bien pourquoi je n'avais rien vu.

Elle rit et Merlin que je l'a trouvais que plus jolie quand elle avait un sourire. 

Après cela, Dalyah me demandait si je désirais rester ce soir, que nous pourrions souper ensemble puis je pourrais dormir ici si je le désirais. C'était la première fois qu'elle m'invitait à rester dormir ici et je n'ai pu qu'accepter. Nous étions maintenant fiancé et cela était normale de partager le même lit mais une fois le soir venu, j'étais bien heureux qu'il n'y avait aucune lumière pour qu'elle ne puisse pas témoigner de la rougeur de mes joues à ce moment-là. 

J'avais déjà partager mon lit mais la fille en question n'avait jamais eu le moindre intérêt pour moi car je n'avais que Dalyah en tête, même à ce moment-là. C'était dans le temps que Lyah était toujours avec Ashton et je savais aussi qu'elle avait déjà eut des rapports sexuelles puisqu'elle avait Jared et je voulais que si un jour on n'était ensemble, je serais préparer et pas un garçon sans aucune expérience quand elle en n'avait.

Une Potter À Serpentard {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant