Chapitre 78

903 43 0
                                    

Durant toute l'été, elle n'a eu aucune nouvelle de Draco se qui l'angoissait grandement, elle ignorait s'ils étaient toujours un couple ou non et elle avait hâte d'être de retour à Poudlard pour savoir se qui en n'était. Quant à son père de coeur, elle l'avait vu quelques fois mais pas plus que cela. Aujourd'hui, elle quittait la maison de son parrain pour se rendre à Poudlard. Remus ainsi que Thonk avait tentés de la dissuader de le faire mais elle leur avait dit qu'elle se devait d'être présente. Qu'elle sentait que sa place était là-bas. Tout le monde avait peur pour elle, puisqu'elle était la soeur jumelle du survivant, il y avait de forte chance que certains nouveaux professeurs tentent de lui faire vivre l'enfer. Dalyah leur promit de leur écrire souvent et leur dit où elle allait envoyer les lettres pour que personne ne puisse les retracer si quelqu'un essayait de trouver des gens de l'Ordre du Phénix. Elle décidait également de laisser son fils aux mains de son parrain et de sa femme qui venait d'avoir un enfant, sachant que Jared serait plus en sureté avec eux qu'avec elle à Poudlard. Elle tenterait de venir lorsqu'elle le peut, mais elle se doutait bien que cela ne serait probablement pas facile sauf si son père adoptif l'aidait à s'y rendre ni vu ni connu. 

Après avoir prit son fils dans ses bras et lui avoir dit combien elle l'aimait et de rester sage avec son oncle et sa tante, elle quittait la demeure pour aller transplaner plus loin pour se rendre à l'école de sorcellerie rapidement. 

Lorsqu'elle arrivait à l'école, elle se dirigeait vers son appartement. Elle n'avait aucune obligation à cette heure-ci et elle ignorait si son père se trouvait dans le bureau du directeur qu'il occupait à présent ou non, elle allait donc lui envoyer une note magique avant de s'y rendre. Mais avant toute chose, elle désirait placer ses choses dans son appartement. 

Une heure après son arriver, Dalyah envoyait sa note magique à son père de coeur et attendit dans son salon avec un livre à la maison pour une réponse. Elle ignorait s'il allait lui répondre maintenant ou plus tard donc autant s'occuper pendant le temps d'attente. 

Ce n'est qu'une heure plus tard que Dalyah reçu une note de son père lui disant qu'il était arrivé à Poudlard et l'attendait dans son bureau. La jeune femme déposait donc son livre sur sa table basse dans le salon puis se levait et se dirigeait vers le bureau du directeur. Elle avait hâte de le revoir, cela faisait un long moment qu'elle n'avait pas eu le chance de le voir. Ils s'étaient écrit quelques lettres ici et là mais ce n'était pas la même chose que pouvoir le voir.

En n'arrivant au bureau du directeur, Dalyah se faufilait dans les bras de son père adoptif et le serrait fort contre elle. Elle n'avait pas pu le voir énormément durant l'été puisque tout le monde dans l'Ordre du Phénix pensait réellement que Severus Rogue les avaient trahit et qu'il était retourner du côté du mage noir qui effrayait l'Angleterre tout entier. 

Severus Rogue serrait la jeune sorcière entre ses bras, heureux de la retrouver en pleine forme et surtout en un seul morceau. Il n'aimait pas tellement l'idée qu'elle soit de retour à Poudlard, pas parce qu'il n'était pas content de l'avoir près de lui mais à cause des mangemort qui venait travailler à l'école cette année. Il avait peur pour elle, mais celle-ci ne voulait rien n'entendre et avait tout de même décidée de revenir cette année en tant qu'assistante professeur en potion et continuer son tutorat avec les étudiants. Il ne voulait pas la mettre avec les jumeaux Carrow qui allait reprendre le cour de défense contre les forces du mal. De plus, elle pouvait bien briller dans tous les cours offerts par cette école, mais les potions restaient son domaine de prédilection. 

Après leurs étreinte, Severus et elle s'installait et discutait un peu des mois qui venait de s'écouler. Dalyah et lui parlaient un long moment avant qu'elle ne demande :

-Est-ce que tu as vu Draco cette été ? Il ne m'a pas écrit.

-Il va bien, du moins physiquement. Il subit énormément de pression en ce moment. J'espère que cela ira mieux pour lui à l'école, ça va lui faire du bien d'être loin du Manoir de sa famille quelques mois.

-J'ai peur qu'il ne veuille plus rien savoir de moi maintenant. Mon frère est considéré l'ennemie numéro un puisque Voldemort à renverser le ministère et je lui ai dit que je savais se qui s'était passé au sommet de la tour d'astronomie. Je lui ai dit que cela changeais rien pour moi, que mon amour pour lui demeurait et je n'ai jamais eu de retour.

-Je doute qu'il a eu la chance de t'écrire, cela t'aurait mis inutilement en danger ainsi que Jared. Je suis persuadé qu'il te parlera dès son retour ici. S'il y a quoi que ce soit Lyah, je veux que tu me promette que tu vas venir me voir. Cette année, cela sera bien différent et je ne veux qu'aucun mal ne te soit fait.

-Je te le promet papa mais rien ne m'arrivera, je sais me défendre.

-Je le sais, mais tu restes ma petite fille malgré tout et tu as dix-sept ans. Cette année, je t'ai mise avec Slughorn. Je sais que tu ne l'apprécie pas plus que ça mais cela vaut mieux pour toi. Les jumeaux Carrow sont des gens mauvais, vraiment mauvais. Ils n'hésiteraient pas à te faire du mal car tu es la soeur du survivant.

-Je comprends et comme tu as dis, les choses vont être différentes cette année.

Le père et sa fille discutaient jusqu'à se que les étudiants arrivent et ils dût se rendre dans la grande salle pour les accueillir ainsi que pour la répartition des nouveaux. 

Alors que Dalyah était assise à la table des professeurs, elle ne pouvait pas s'empêcher de chercher Draco des yeux et lorsqu'il rentrait dans la grande salle, son coeur se serrait. Son visage était sombre et elle pouvait lire un grand désespoir en lui et cela lui brisait le coeur. Cela lui avait prit beaucoup de temps avant d'admettre qu'elle ressentait quoi que ce soit pour lui et maintenant elle le regrettait amèrement. Elle ignorait encore s'il voulait toujours être avec elle ou s'il préférait suivre aveuglément ses parents même s'ils ne pensaient pas comme eux. 

Une Potter À Serpentard {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant