C'était le soir, Dalyah était assise au sommet de la tour d'astronomie et regardait le ciel étoilé. Elle n'arrivait pas à dormir encore une fois et elle ne pouvait pas se distraire avec des corrections puisque les examens finaux avait été terminer aujourd'hui et que dès demain matin, les étudiants retournaient dans leur famille. Ses cauchemars s'étaient intensifiés ces derniers jours et chaque fois qu'elle fermait les yeux, ils la hantaient, la poursuivait. Ses cauchemars la terrifiait tellement, qu'elle avait fait de la magie accidentelle dans son sommeil et avait mit son appartement sans dessus-dessous. La sorcière était épuisée et ne savait plus quoi faire pour se calmer. Alors qu'elle regardait le ciel, elle entendit des pas dans les escaliers qui se rapprochait d'elle, par réflexe, elle voulut partir en courant, mais elle se rappelait qu'elle était désormais enseignante, elle n'avait pas à fuir ses professeurs car elle était en dehors de son dortoir après le couvre-feu. Elle s'est donc réinstaller comme elle était et continuait de parcourir les étoiles qui brillait dans le ciel. La personne qui montait les escaliers étaient maintenant à côté d'elle et s'assit près de la rouquine.
Draco Malfoy n'arrivait pas à dormir donc il était aller cogner à la porte de l'appartement de sa petite-amie qui était vide de toute vie. Il savait que lorsque celle-ci n'était pas là si tardivement c'est parce qu'elle était à leur endroit préféré, la tour d'astronomie ou dans les appartements du professeur Rogue. Il s'était donc dirigé au sommet de la tour en espérant la trouver, il désirait la voir avant que tout change, avant que celle-ci le regarde avec dégoût. Il se disait que jamais, elle ne pourrait accepter d'être avec un meurtrier ou même simplement un mangemort quand son jumeau allait finir par combattre le seigneur des ténèbres, qu'il n'avait pas eu le choix de suivre à cause de son père.
Le silence régnait dans la tour, aucun des deux sorciers n'avaient encore dit un mot, ce fut Dalyah qui dit :
-Le couvre-feu est passé depuis un moment Draco.
-Je n'arrivais pas à dormir et je désirais te voir.
Dalyah détournait son regard vert du ciel étoilé et le posait sur son petit-ami. Ce dernier put constater que les yeux de la rouquine avait perdu de sa brillance et qu'elle semblait bien plus qu'épuisé. Cela lui fit un pincement au coeur, il ignorait la raison qui empêchait la sorcière de dormir mais il savait que bientôt, il en serait probablement la raison de ses insomnies. Il ignorait toujours qu'elle était au courant de tout, que l'homme qu'elle appelait papa depuis plusieurs années déjà lui avait tout dit ne désirant pas avoir de secret envers elle. Il ne pouvait pas concevoir qu'un jour celle qu'il disait être sa fille le regarde comme s'il était un monstre. Il avait fait beaucoup d'erreur par le passé surtout avec Lily Evans et il était hors de question qu'il répète cela avec la fille de cette dernière.
Draco prit la parole de nouveau et il dit :
-Il ne reste qu'un jour de cour puis ça sera l'été, j'espère pouvoir te voir.
-Nous verrons ce que l'avenir nous réserve, les choses peuvent changer tellement vite.
Draco fronçait légèrement les sourcils, il ignorait se que cela voulait dire, cela était énigmatique et il se refusait à croire qu'elle savait déjà tout de se qui allait se passer ce soir. Il se disait que c'était impossible car si elle savait, jamais elle n'aurait acceptée d'être avec lui cette année et si elle l'avait découvert au courant de l'année, elle aurait mit un terme à leur relation amoureuse.
Dalyah prit une inspiration et elle dit :
-Il se fait tard, nous devrions retourner à nos chambres. Je vais t'envoyer des lettres cette été.
Draco hochait simplement et ensemble, il descendit de la tour. Draco raccompagnait Dalyah à son appartement puis quand elle fut rentrer dans celui-ci, Draco prit la direction de la salle sur demande, il devait le faire, il devait ouvrir la porte aux mangemort sinon, il était mort dès son retour au manoir de sa famille. Quant à Dalyah, elle était rester quelques minutes dans son appartement, se demandant se qu'elle devait faire. Devait-elle retourner voir Draco, lui dire de ne pas faire ce qu'il avait prévu ce soir, de fuir avec elle où personne ne pourrait les retrouver ou allait-elle simplement rester là en sachant se qui allait se passer ce soir ?
La rouquine tournait en rond dans son appartement pendant un moment avant de se décider à le quitter, elle entendit alors des personnes rires et marcher dans les couloirs de l'école. Son sang se glaçait, la personne qui riait venait de dire le nom de son petit-ami, elle se lançait donc un sort d'invisibilité et se dirigeait d'un pas rapide vers les voix, ceux-ci l'emmenait au sommet de la tour d'astronomie. En montant, elle pu voir que son frère se cachait derrière les escaliers se qui lui fit un pincement au coeur, il allait savoir se qui allait se passer, elle devait avertir son père et Draco, les empêcher de tuer Dumbledore maintenant. Mais alors qu'elle montait les marches, elle vit Draco, la baguette lever vers Dumbledore. Sa main tremblait, elle savait qu'il ne serait pas en mesure de tuer un homme de sang froid, il n'avait jamais eu cela en lui, la sorcière le savait. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que Draco avait dû mal à ne pas penser à elle. Il se savait incapable de réellement tuer quelqu'un, mais ici, au sommet de la tour d'astronomie, il ne pouvait que penser à sa petite-amie rousse. C'est là qu'ils avaient échangé leur premier baiser, la première fois qu'il lui a dit être amoureux d'elle et qu'elle l'aimait en retour. Ils étaient là à peine trente minutes plus tôt. Bellatrix Lestrange, encourageait son neveu à tuer le sorcier devant eux. Dalyah se rapprochait de Draco et prit la main libre de Draco dans la sienne. Celui-ci eut un léger sursaut que personne ne remarquait et il fronçait les sourcils, il ne comprenait pas se que cela voulait dire. Il sentait la main de quelqu'un dans la sienne, un sentiment l'envahit comme lorsque Dalyah lui tenait la main. Alors qu'il était confus de cela, Severus Rogue se présentait et Dumbledore l'implorait pas pour lui laisser la vie sauve mais pour qu'il le tue pendant qu'il était encore temps. Severus levait alors sa baguette vers celui qu'il voyait comme son père et lançait le sortilège de la mort sur le sorcier. Dumbledore était mort et il tombait présentement du haut de la tour d'astronomie. Dalyah fermait les yeux un instant, se battant contre les larmes qui s'étaient former dans ses yeux, elle avait tout vu mais jamais personne n'allait le savoir car elle était toujours invisible.
Dalyah relâchait la main de Draco puis partie tranquillement vers l'appartement de son père, elle ignorait s'il allait y retourner ce soir, mais elle l'espérait, elle voulait le voir, le tenir dans ses bras et lui dire qu'il avait fait se qui lui avait été demander, il avait fait la volonté de Dumbledore pour préserver l'âme pur de Draco, un jeune sorcier qui venait à peine d'avoir dix-sept ans le cinq juin.
VOUS LISEZ
Une Potter À Serpentard {Terminée}
FanficDalyah Potter est la soeur jumelle d'Harry. Mais ils sont différents. Il va à Gryffondor et elle à Serpentard. Qu'est-ce qui fait qu'elle est tant différente de son jumeau ?